| proposition de répartition logement de fonction | |
|
+4Kieren Tavi lou Pastou N@n@rd (Volcan) M.CHAT 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zinzinA Invité
| Sujet: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 11:41 | |
| Bonjour,
Y a t-il un problème particulier à faire voter la proposition de répartition des logements de fonction au 1er CA de l'année scolaire (octobre)?
Merci |
|
| |
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 11:46 | |
| Bonjour,
non, et c'est même le mieux à faire car c'est au 1er CA que l'on connait les personnels nommés et logés en NAS. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 11:56 | |
| - zinzinA a écrit:
- Bonjour,
Y a t-il un problème particulier à faire voter la proposition de répartition des logements de fonction au 1er CA de l'année scolaire (octobre)?
Merci Pourquoi faire voter ça ? Déjà la proposition d'attribution des NAS aux fonctions n'est qu'un avis du CA que la collectivité approuve par arrêté. Ensuite il n'y a un nouvel avis que si une modification de l'attribution est envisagée. Donc inutile de voter ça chaque année. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2820 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 11:57 | |
| Je rappelle si besoin que les logements sont attribués à une fonction et qu'il n'y a pas besoin de vote s'il n'y a pas de changement. (grillé par le taulier ) | |
|
| |
Kieren ***
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 14:19 | |
| - zinzinA a écrit:
- Bonjour,
Merci Pour compléter ce qui est déjà dit : - proposition du CE - avis du CA - décision de la CT Par contre si volonté de changer, je préfère avoir l'avis et la décision avant la nouvelle année scolaire et les éventuelles mutations qui arrivent souvent au 01 septembre. En cas de décision "surprenante" de la CT sur la répartition, cela évite d'avoir des occupants sans droit dans des logements. | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 6 Juin 2023 - 15:41 | |
| - M.CHAT a écrit:
- car c'est au 1er CA que l'on connait les personnels nommés et logés en NAS.
- Kieren a écrit:
- les éventuelles mutations qui arrivent souvent au 01 septembre.
Et si les NAS sont attribuées aux fonctions (et pas nominativement) : on s'exonère de ce suspens ^-^ | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 25 Juin 2024 - 11:09 | |
| Que répondre à un agent de la collectivité qui fait suer avec ça ?
Je précise : l'agent de la collectivité voudrait que je fasse passer la répartition pour avis en CA chaque année, alors qu'elle demeure strictement identique.
Je lui réponds : "Ce n'est pas nécessaire". Il me rétorque : "Si !".
Dialogue de sourds... | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8830 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 25 Juin 2024 - 11:14 | |
| - Feudart a écrit:
- Que répondre à un agent de la collectivité qui fait suer avec ça ?
Je précise : l'agent de la collectivité voudrait que je fasse passer la répartition pour avis en CA chaque année, alors qu'elle demeure strictement identique.
Dialogue de sourds... A se demander si on a pas la même... En même temps, on peut leur ressortir tous les ans, l'avis initial. Je crois qu'elle n'y verrait que du feu. | |
|
| |
NiKO *
Nombre de messages : 171 Localisation : au fonds d'un puit sans fonds Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 25 Juin 2024 - 11:23 | |
| - Feudart a écrit:
Répondre : lui demander si il veut bien partager la base légale sur lequel il s'appuie pour invoquer ladite nécessité | |
|
| |
Feudart **
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 25 Juin 2024 - 12:09 | |
| - Xena a écrit:
En même temps, on peut leur ressortir tous les ans, l'avis initial. Je crois qu'elle n'y verrait que du feu. Je vais tenter ça ! | |
|
| |
algrain *
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction Mar 25 Juin 2024 - 15:08 | |
| - Feudart a écrit:
Après tu peux répondre à l'agent que cette question de l'avis concernant la répartition des logements n'est pas de sa compétence mais que c'est de la compétence du CA. C'est peut être un peu brutal mais ça permet de clore la discussion. Libre à lui ensuite d'encourager le CE à inscrire ce sujet à l'ordre du jour du prochain CA. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposition de répartition logement de fonction | |
| |
|
| |
| proposition de répartition logement de fonction | |
|