Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 JOURNEE SOLIDARITE

Aller en bas 
+6
Pompon
benjvio
ty breiz
néthou
Patou
quattro
10 participants
AuteurMessage
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 10:57

J aimerais savoir comment vous organiser la journée solidarité dans votre bahut :
- tous le monde le meme jour
- ou bien selon les catégories TOS- Administratifs- Enseignants
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 11:41

plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)

seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.


pour les agents se rapprocher de la CT
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8690
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 12:23

aHé bin aucune organisation. Le lundi de Pentecôte est férié pour tout le monde, l'emploi du temps des ATOS est calculé sur la base des 1607H donc le problème est réglé, pour les profs c'est "récupération" soit le mercredi aprem soit un ou deux soirs après les cours (sic).
Revenir en haut Aller en bas
ty breiz
**
**
ty breiz


Nombre de messages : 411
Localisation : Sous un pommier
Date d'inscription : 29/09/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 8:57

néthou a écrit:
aHé bin aucune organisation. Le lundi de Pentecôte est férié pour tout le monde, l'emploi du temps des ATOS est calculé sur la base des 1607H donc le problème est réglé, pour les profs c'est "récupération" soit le mercredi aprem soit un ou deux soirs après les cours (sic).

forum
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 9:22

Patou a écrit:
plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)

seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.


pour les agents se rapprocher de la CT
t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic
Revenir en haut Aller en bas
Pompon
**
**
Pompon


Nombre de messages : 483
Age : 56
Date d'inscription : 02/05/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:03

benjvio a écrit:
Patou a écrit:
plus de journée de solidarité à
proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation
soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)
seuls les
enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si
c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec
le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.
pour les agents se rapprocher de la CT
t'as
bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour
ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers
profs....sic
affraid affraid :fume:S'ils
veulent un café, ils se le préparent, s'ils veulent des gâteaux secs,
ils se les achètent, bref c'est une matinée de boulot comme les autres.
C'est
délirant. Tu les fais toi, non, tes 1607h, voire bien plus, alors sus
aux esclavagistes... Il y a vraiment des soufflantes qui se perdent.

Sinon, dans notre collège, les agents sont à 1607h, donc ils ne sont pas là les deux mercredis après-midi concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 52
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:31

benjvio a écrit:

t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic

grr baston tir
Personnellement, ça me rendrait grippe tout malade... et moi qui ne prend jamais d'arrêt maladie, pour le coup, ils y auraient droit !

Ici non plus, pas d'organisation de la part de l'intendance pour la pseudo journée de solidarité : on est au 1 607 h, c'est tout. Pour ce qui est des profs, le CE s'en occupe, c'est son job.
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 06/08/2007

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:35

Bakriesk a écrit:
benjvio a écrit:

t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic

grr baston tir
Personnellement, ça me rendrait grippe tout malade... et moi qui ne prend jamais d'arrêt maladie, pour le coup, ils y auraient droit !

Ici non plus, pas d'organisation de la part de l'intendance pour la pseudo journée de solidarité : on est au 1 607 h, c'est tout. Pour ce qui est des profs, le CE s'en occupe, c'est son job.


TOUT PAREIL, décidemment on est sur la même longueur d'ondes.

Non, ce n'est pas 1 déclaration, je suis mariéflower
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 11:15

benjvio a écrit:
Patou a écrit:
plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)

seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.


pour les agents se rapprocher de la CT
t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic

J'espére que si ces deux demi-journées sont en sus de tes 1607 H, tu les récipéres...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:22

[quote="N@n@rd"]
benjvio a écrit:
Patou a écrit:
plus de journée de solidarité à proprement parler. cette journée a été incluse dans l'annualisation soit 1600h + 7h = 1607h (-14 h de fractionnement)

seuls les enseignants sont concernés par cette journée ou 2 demi journées, si c'est un mercredi OK, mais si c'est un samedi ils se débrouillent avec le CE et CPE. les agents ne reviendront pas pour eux.


pour les agents se rapprocher de la CT
t'as bien de la chance moi je dois etre present 2 samedi matin de suite pour ouverture et fermeture+ prepa cafe et gateaux secs pour ces chers profs....sic

J'espére que si ces deux demi-journées sont en sus de tes 1607 H, tu les


TU PLAISANTES....comme dit mon CE... on a pas d'heures et LE MEILLEUR "ce n'est pas moi qui vais faire l'ouverture et le café non!"
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:36

benjvio a écrit:



TU PLAISANTES....comme dit mon CE... on a pas d'heures et LE MEILLEUR "ce n'est pas moi qui vais faire l'ouverture et le café non!"
1) tu lui mets le décret sur l'ARTT sous le naze grrr

2) tu lui demande le décret qui te classe parmi le personnel de direction affraid

3) tu fais les ouvertures soit Evil or Very Mad

4) tu n'es pas son boy rien ne t'obliges à lui/leur faire le café tir
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:44

forum avec Patou, Pompom et tous les collègues

te laisse pas faire, personne ne te saura gré de ta bonne volonté.

et si c'est comme chez moi il y a deux ans, moitié des profs s'étaeitn tirés l'après midi...b2
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:54

aazute a écrit:
:
et si c'est comme chez moi il y a deux ans, moitié des profs s'étaeitn tirés l'après midi...b2

c'est dur de faire 8 heures de présence consécutive sur le lieu du travail frappe tir pas habitués les pôôôvres Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:32

vous etes pries de ne pas pourrir ce topic
avocat

ok abr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE SOLIDARITE Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SOLIDARITE   JOURNEE SOLIDARITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE SOLIDARITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journee de solidarite
» journée de solidarité CAE
» EDT et journée de solidarité
» journée de solidarité
» journee de solidarite

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: