| transfert régie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolita **
| Sujet: transfert régie Lun 17 Avr 2023 - 9:18 | |
| Bonjour,
J'ai crée une régie temporaire avec CB pour un ER dans GFC mais après édition des documents (arrêté de création, ouverture d'un compte Trésor, nomination du régisseur), je ne peux pas transférer l'habilitation, le choix reste grisé. Qu'aurais-je oublié?
Merci | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 10:22 | |
| As-tu bien édité les documents ? | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 10:37 | |
| Clôturé la précédente ? Je sais qu'ici, c'est ce qui a bloqué lors de la dernière chupa-chups de l'agence comptable... Il suffit dans ce cas d'inverser nom et prénom pour que ça marche. | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 14:57 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- As-tu bien édité les documents ?
Oui, tout ce que je pouvais | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 14:58 | |
| - Xena a écrit:
- Clôturé la précédente ?
Je sais qu'ici, c'est ce qui a bloqué lors de la dernière chupa-chups de l'agence comptable... Il suffit dans ce cas d'inverser nom et prénom pour que ça marche. C'est une création en cours d'exercice , régie temporaire pour un voyage. | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 15:04 | |
| Sans répondre sur le fond, il n'est pas obligatoire d'utiliser GFC pour une régie, surtout temporaire. J'ai toujours géré mes régies de voyages (et celles des ER) en dehors de GFC. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 15:10 | |
| - volcan a écrit:
- Sans répondre sur le fond, il n'est pas obligatoire d'utiliser GFC pour une régie, surtout temporaire. J'ai toujours géré mes régies de voyages (et celles des ER) en dehors de GFC.
Oui, mais pour suivre les opérations avec une CB, raisonnablement... | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 15:30 | |
| Dans le pavé "documents d'habilitation" de la régie en question, une fois les documents édités, l'onglet "accréditation du régisseur" reste grisé et "en attente saisie IBAN". Même une fois que la DDFIP aura crée la régie temporaire, je ne vois pas où saisir l'IBAN dans la régie GFC. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 15:30 | |
| - volcan a écrit:
- Sans répondre sur le fond, il n'est pas obligatoire d'utiliser GFC pour une régie, surtout temporaire. J'ai toujours géré mes régies de voyages (et celles des ER) en dehors de GFC.
Je suis dans le même cas. GFC, je suis la seule à le manipuler. Les régies temporaires qui sont destinées au prof ne sont pas adossées à GFC donc pas de transfert sur un truc pour lequel je n'ai de toutes façons pas compétences. | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 17:17 | |
| Ok , merci à tous pour les réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 17:22 | |
| On pouvait regarder cet après-midi en télémaintenance, mais tu as laissé passer ton tour... | |
|
| |
Lolita **
| Sujet: Re: transfert régie Mar 18 Avr 2023 - 17:30 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- On pouvait regarder cet après-midi en télémaintenance, mais tu as laissé passer ton tour...
J'ai eu pas mal de sollicitations et plus de réseau un moment donné, Intranet par terre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert régie | |
| |
|
| |
| transfert régie | |
|