Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 transfert clé régie recettes E.R.

Aller en bas 
+6
VHALERIA
momo
tobias
barbule
Bozinchu
CHETIMI
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:24

Bonjour,
mes 3 régies de recettes sont mises en place (1ères régies) et je rencontre le problème suivant :
Quand je réceptionne le transfert de l'ER par clé usb, je vois bien que les fichiers sont copiés, mais au moment de finaliser, j'ai le message suivant :
fichier introuvable en :E
J'ai fait refaire le transfert, même cause, sans solution.
Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ?
Avez-vous une idée pour le résoudre.....
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:43

c'est simple il y a discordance entre le nom de la régie chez toi et le nom du régisseur dans l'établissement rattaché.
il suffit qu'il y ait M Dupont d'un côté et M. Dupont de l'autre pour que le programme ne trouve pas la régie.
Un simple point chnage tout.
Il faut donc demander aux ER comment ils ont entré le nom du régisseur dans leur module et que tu fasses pareil....

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: le même   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 7:59

merci pour ta réponse, mais on y avait pensé. Après vérification de chacune des protagonistes, nous avons bien saisi de la même façon....
le problème hélas reste entier. Avant de demandé j'ai bien sûr chercher
longtemps...
d'autres idées ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:03

il s'agit bien de régies de recettes dans les deux cas?
à l'AC et dans l'ER...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: le même   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:09

oui de recettes, je ne veux pas de régie d'avances mais( menues dépenses)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:28

Il faut créer un dossier (peut importe le nom), où tu places le fichier de la régie à transférer. Il ne faut pas que le fichier soit à la racine d'une clé usb, sur le bureau ou d'un lecteur.

Tu crées un fichier "transfert" sur ta clé ou sur le bureau. Tu places ton fichier de régie dans ce fichier et la réception devrait fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: le même   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 9:32

comme dirait un animateur télé "on a tout essayé".... eh bien ça ne marche pas... ce qui m'embête c'est que je vais devoir attendre que le service informatique me trouve la solution, enfin j'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:18

la clé usb est elle bien nommée E: sur le pc où tu as le transfert ?
car des fois il arrive que des clés usb changent de nom en changeant de pc.
si c'est le cas, il faut attribuer manu militari une lettre à la clé en question afin qu'elle soit partout reconnue comme étant E: (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:26

CHETIMI a écrit:
comme dirait un animateur télé "on a tout essayé".... eh bien ça ne marche pas... ce qui m'embête c'est que je vais devoir attendre que le service informatique me trouve la solution, enfin j'espère....

J'ai pas tout compris de la manip que vous effectuez
Je vous explique ce que l'on fait ici :
Les ER envoient via la messagerie leur fichier de régie
Je le réceptionne à l'AC en l'enregistrant dans un fichier que je nomme "Régie ETAB Y"
(ce qui rejoint la réponse de Pfff )

Ensuite , je dézippe et je traite le fichier en compta géné

On ne passe pas par la clef USB

Je pense que vous pouvez résoudre votre problème sans attendre l'aide du service informatique , à mon modeste mais optimiste avis
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 11:31

Gentille et néamoins optimiste Bubulle il s'agit du transfert de création de la régie et non les fichiers de transferts pour le travail.

Mais je reste persuadé qu'il y a différence entre l'AC et l'ER.

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:10

Bozinchu a écrit:
Gentille et néamoins optimiste Bubulle il s'agit du transfert de création de la régie et non les fichiers de transferts pour le travail.
.

transfert clé régie recettes E.R. Icon_rolleyes merci pour le "gentille" ...Passons, mon brave

Qu'il s'agisse du transfert après création de régie ou du transfert en cours de travail, ça ne change rien à ma remarque concernant la clef USB

Où en est l'intéressé dans ses manips ?
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: le même....   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:15

merci beaucoup pour toutes vos suggestions.... hélas sans résultat pour l'instant... je ne manquerai pas de vous dire comment est arrivé le
heuréka !!! dès qu'il se manifestera.
quand même ; ce qu'on peut se prendre la tête avec cette informatique par moment !!
Bon week-end !!
Revenir en haut Aller en bas
gest
Invité




transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:38

le fichier ne doit être ni renommé ni dézippé: le bon format pour une régie de dépense est:
REGDEP_n° ETAB_ n° régie_exercice_n° transfert.zip
Revenir en haut Aller en bas
gest
Invité




transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:52

complément: pour une régie de recette: REGREC idem ensuite
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:54

J'ai l'impression sous ce fil qu'on ne parle pas tous de la même chose, d'où les réactions épidermiques de certains et surtout l'impression donnée que ceux qui répondent n'ont rien compris au film
Ce qui aurait tendance à m'agacer

Quant au "dézippage" , ben si ; chez moi, les fichiers arrivent compressés et quelle qu'en soit l'origine, je passe par Winzip

Mais bon, ce qui compte c' est que notre collègue soit dépanné dans les plus brefs délais
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:22

tobias a écrit:

Quant au "dézippage" , ben si ; chez moi, les fichiers arrivent compressés et quelle qu'en soit l'origine, je passe par Winzip

c'est drôle (ou suspect) mais chez moi ce sont des fichiers zip qui arrivent, mais je les traite de façon brute..
Et ça marche

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
CHETIMI
.
.



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 24/09/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: le même   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 13:48

En fait je n'avais pas bien compris en quoi consister le "dézippage"!!!
donc je n'ai peut-être pas bien dézippé....
quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec gest. le fichier est exactement intitulé comme il se doit, et comme le dit Bozinchu, pour mes transferts de mandats, recettes ou autres, je transfère directement sans dézipper quoi que ce soit... et n'ait eu aucun problème cette année.
En fait pour les plus anciens, petite apparté, le "zip" était surtout utilisé sur les vêtements des années 70.... et à présent il est toujours d'actualité
car on le retrouve en informatique !!!
Trêve de plaisanterie, j'en suis toujours au même point, zip ou pas zip....
et zut... j'attends avec impatience vos idées... merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
momo
**
**
momo


Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 26/05/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:09

barbule a écrit:
CHETIMI a écrit:
comme dirait un animateur télé "on a tout essayé".... eh bien ça ne marche pas... ce qui m'embête c'est que je vais devoir attendre que le service informatique me trouve la solution, enfin j'espère....

J'ai pas tout compris de la manip que vous effectuez
Je vous explique ce que l'on fait ici :
Les ER envoient via la messagerie leur fichier de régie
Je le réceptionne à l'AC en l'enregistrant dans "un DOSSIER (faut pas toucher au nom du fichier)" que je nomme "Régie ETAB Y"
(ce qui rejoint la réponse de Pfff )

Ensuite , je dézippe et je traite le fichier en compta géné

On ne passe pas par la clef USB

Je pense que vous pouvez résoudre votre problème sans attendre l'aide du service informatique , à mon modeste mais optimiste avis

Comme bubulle sauf que normalement faut plus décompresser car gfc traite dorénavant directement le fichier compressé.


Pour le gentil Boz : je pense que les problèmes de N° d'établissement ou de nom de régisseur ne génèrent pas de message de type "fichier introuvable" transfert clé régie recettes E.R. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:32

momo a écrit:

Comme bubulle sauf que normalement faut plus décompresser car gfc traite dorénavant directement le fichier compressé.

Pour les fichiers, tu as raison

Moi, en revanche, j'en ai besoin transfert clé régie recettes E.R. Icon_biggrin

transfert clé régie recettes E.R. Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 16:36

momo a écrit:
Pour le gentil Boz : je pense que les problèmes de N° d'établissement ou de nom de régisseur ne génèrent pas de message de type "fichier introuvable" transfert clé régie recettes E.R. Icon_wink

si si
j'ai eu le cas la semaine dernière
J'ai eu un problème sur une régie

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:09

Pfff a écrit:
Il faut créer un dossier (peut importe le nom), où tu places le fichier de la régie à transférer. Il ne faut pas que le fichier soit à la racine d'une clé usb, sur le bureau ou d'un lecteur.

Tu crées un fichier "transfert" sur ta clé ou sur le bureau. Tu places ton fichier de régie dans ce fichier et la réception devrait fonctionner.

Pff a raison, c'est ainsi que notre service informatique m'a débloqué la réception des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 21:11

Pour utiliser les fichiers transférés de GFC, il n'y a pas lieu de les dézipper, par contre, effectivement, il est judicieux de créer éventuellement sur le bureau de l'ordi un dossier avec autant de sous-dossiers que de besoin pour enregistrer les fichiers venant des ER ou de l'AC pour un étabt rattaché.
Dans GFC, on ira "chercher" les fichiers dans lesdits dossiers.


Dernière édition par MOA le Dim 21 Fév 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23314
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:32

J'ai le même problème avec des fichiers transmis par courriel : ça ne passe pas. En revanche, le même fichier sur une disquette bien années 90, ça marche parfaitement. Il doit y avoir une manière de protection ou que sais-je. Si vraiment pas de lecteur de dk utilisable, tente de mettre le fichier dans un répertoire qui soit bien vide, mais moi ça n'avait pas suffi. On a recommencé à utiliser les dk au moins pour les régies.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


transfert clé régie recettes E.R. Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Maudinou
***
***
Maudinou


Nombre de messages : 1884
Localisation : dans le local archives
Date d'inscription : 17/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:38

Citation :
il est judicieux de créer éventuellement sur le bureau de l'ordi un
dossier avec autant de sous-dossiers que de besoin pour enregistrer les
fichiers venant des ER ou de l'AC pour un étant rattaché.

Je fais pareil. Je n'ai tjrs pas compris pourquoi je pouvais réceptionner certains fichiers du premier coup et pour d'autres j'étais obligée de créer un dossier sur le bureau et ensuite de faire la réception.
Revenir en haut Aller en bas
adamas
.
.
adamas


Nombre de messages : 41
Localisation : Kallisté
Date d'inscription : 12/05/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:15

Le service CRIA de mon académie m'a apporté une solution temporaire (en attendant un correctif) au problème de régie que j'avais rencontré ("Fichier introuvable").

En tant qu'ER je transmet un fichier de modèle suivant :
REGREC_n°etb_R2_10_1.zip

Puis je reçois les créances par l'AC de modèle suivant :
CREANCES_n°étb_R6_10.zip

La solution que j'applique (et qui marche transfert clé régie recettes E.R. Icon_cheers ) c'est :
de remplacer R2 par R6 dans le fichier REGREC
puis de remplacer R6 par R2 dans le fichier CREANCES

Par ailleurs je prends aussi la précaution d'enregistrer les fichiers dans un dossier ad hoc


Dernière édition par adamas le Dim 21 Fév 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:19

c'était dans le cadre d'un nouveau regroupement comptable que t'as eu ce problème?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
adamas
.
.
adamas


Nombre de messages : 41
Localisation : Kallisté
Date d'inscription : 12/05/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:21

Pas du tout.

Petite précision toutefois, par rapport au sujet initial, nous échangeons les fichiers par courriel avec l'AC, mais je ne pense pas que ça change grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:36

c'est surprenant mais ici on échange par courriel et/ou par clef USB et on n'a pas de problème...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
MOA
****
****
MOA


Nombre de messages : 2166
Age : 65
Date d'inscription : 22/03/2007

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:03

adamas a écrit:
......
La solution que j'applique (et qui marche transfert clé régie recettes E.R. Icon_cheers ) c'est :
de remplacer R2 par R6 dans le fichier REGREC
puis de remplacer R6 par R2 dans le fichier CREANCES

Par ailleurs je prends aussi la précaution d'enregistrer les fichiers dans un dossier ad hoc

Je trouve étonnant de changer les n° des Régies pour réceptionner les fichiers !!!...

N'y aurait-il pas eu des clôtures (non transférées dans l'ER) et recréation de Régie.
Le n° de Régie qui suit le RNE de l'habilitation (HABILREG), du fichier de créances (CREANCES) et du fichier de fin de période recettes (REGREC) doit être le même normalement.
Si je te suis, tu modifies le fichier qui vient de la Régie après une fin de Période REGREC n°2 par 6 et inversement quand tu transfères Habilitation et Créances dans l'étabt rattaché tu fais l'opération inverse ?!...
Cela est certainement dû par une clôture non réceptionnée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21902
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 20:43

Bozinchu a écrit:
Mais je reste persuadé qu'il y a différence entre l'AC et l'ER.

MOA a écrit:

N'y aurait-il pas eu des clôtures (non transférées dans l'ER) et recréation de Régie......Cela est certainement dû par une clôture non réceptionnée à mon avis.

je reste, encore plus, persuadé qu'il y a discordance entre l'AC et l'ER

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert clé régie recettes E.R. Empty
MessageSujet: Re: transfert clé régie recettes E.R.   transfert clé régie recettes E.R. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert clé régie recettes E.R.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» transfert régie
» alimenter régie avances par regie recettes
» transfert des recettes à l'AC
» Transfert de recettes au sein d'une cité scolaire
» Régie d'avance Régie de Recettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: