broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 10:22 | |
| Bonjour,
je viens de m'apercevoir que lors d'un transfert de créances vers une régie de recette nouvellement habilitée (changement de gestionnaire), je transfère toutes les créances (y compris les ordres de recettes soldées comme la dgf) avec celles de la dp. Peux-t-on ne transférer que les créances de dp ou de voyage ? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 11:41 | |
| Il n'existe pas de créances pour les subventions, à ma connaissance. Les seules créances sont celles de DP, des voyages quand on utilise Sconet-GFE voyages, et celles issues des mémoires. N'y aurait-il pas confusion entre le transfert de créances et le transfert des comptes autorisés dans l'habilitation de régie ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
RETU *******
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 12:20 | |
| On peut encaisser la DGF sur la régie ? | |
|
MOA ****
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 12:37 | |
| Normalement, les créances transférées vers la régie correspondent aux comptes de recettes habilités. Si tu as réceptionné des créances recettes sur les comptes de subvention 441x, ces créances ne devraient pas être transférées. Mais, déjà, doivent elles exister ? | |
|
LuckyLoser ***
Nombre de messages : 1737 Age : 119 Localisation : Derrière toi... Date d'inscription : 25/10/2012
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 14:00 | |
| - Winnie a écrit:
- Il n'existe pas de créances pour les subventions, à ma connaissance.
Ta connaissance se trompe ; on peut effectivement créer des créances dans gfc pour un compte de subvention (mais pas d'avance sur subvention) et notamment le 44122... - MOA a écrit:
- Normalement, les créances transférées vers la régie correspondent aux comptes de recettes habilités.
Si tu as réceptionné des créances recettes sur les comptes de subvention 441x, ces créances ne devraient pas être transférées. Effectivement, il ne devrait n'y avoir transfert que des créances liées aux seuls comptes autorisés. N'y aurait-il pas une erreur dans l'habilitation créée ? Ou serait-ce un nouveau "Bug" dans GFC ? | |
|
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 16:19 | |
| Merci pour les réponses. J'ai demandé un dépannage informatique car je me suis souvenu avoir eu la même chose avec mon greta et c'était un bug "inexpliqué" de GFC | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert créances régie Lun 12 Sep 2016 - 17:00 | |
| - LL a écrit:
- Ta connaissance se trompe ; on peut effectivement créer des créances dans gfc pour un compte de subvention (mais pas d'avance sur subvention) et notamment le 44122...
C'est exact, et IZ a écrit un bel article sur le sujet comment importer ses créances à partir des OR d'ailleurs http://www.intendancezone.net/spip.php?article774 |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert créances régie | |
| |
|