Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter

Aller en bas 
+4
Oxiane
babel 1983
ISBR17
ALO626
8 participants
AuteurMessage
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 14 Mar - 16:02

Bonjour à tous,

Lorsque je me connecte sur "Factures CPP à traiter" sur l'écran d'accueil, j'arrive sur l'écran YGFAA3 et je n'arrive pas à supprimer les factures. Apparemment c'est impossible dans cet écran mais il existerait une procédure pour désactiver les factures. Si vous la connaissez, pourriez-vous me dire comment faire svp ?
Revenir en haut Aller en bas
ISBR17
.
.
ISBR17


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: La même !   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 14 Mar - 17:14

C'est exactement mon problème.
J'ai réussi à virer des factures déjà payées du pré-sas (factures 2022 tombées dedans frappe ). La technique fonctionne bien pour éliminer du pré sas sauf que la facture est transférée dans "facture CPP à traiter" et là grrr  elles y sont elles y restent !
Comment faire pour les supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:09

On a fait un ticket. La poubelle fonctionne mais la dp reste utilisable...
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 14 Mar - 18:20

Pareil, çà fait bientôt 3 semaines que j'ai fait mon ticket....
Revenir en haut Aller en bas
Oxiane
***
***
Oxiane


Nombre de messages : 1842
Date d'inscription : 23/08/2021

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 15 Mar - 5:53

Une parenthèse, juste en passant : en lisant l'intitulé de ce message, le mnémonique fait ressurgir le lointain souvenir de ce tube des années 90 - et c'est peut-être ça finalement, Opale : une conversation d'Indiens traduisant des signaux de fumée...

Revenir en haut Aller en bas
isaelsing
Invité




[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Voilà LA solution   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 4 Avr - 14:58

J'ai réussi !!!

dans cpp à traiter se mettre sur affichage grille et cliquer sur la facture que vous voulez  supprimer, cliquer sur la poubelle sous la barre du menu opale : 1 message facture supprimer -->ok,1 message d'erreur s'affiche --> ok
il faudra cliquer sur une autre facture dans la liste ( n'importe laquelle) pour qu'il affiche un 2ème message d'erreur --> ok.
Fermer CPP A TRAITER  et valider les modifications. Rafraichir le tableau de bord.
= Facture gênante disparue
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 4 Avr - 15:54

isaelsing a écrit:
J'ai réussi !!!

dans cpp à traiter se mettre sur affichage grille et cliquer sur la facture que vous voulez  supprimer, cliquer sur la poubelle sous la barre du menu opale : 1 message facture supprimer -->ok,1 message d'erreur s'affiche --> ok
il faudra cliquer sur une autre facture dans la liste ( n'importe laquelle) pour qu'il affiche un 2ème message d'erreur --> ok.
Fermer CPP A TRAITER  et valider les modifications. Rafraichir le tableau de bord.
= Facture gênante disparue
 MERCI Isa  cheers cheers cheers cheers

il reste a trouver une solution pour le pré sas ordi
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 4 Avr - 20:07

Merci, fallait la trouver celle-là. Enfin quand on n'a qu'un avoir à supprimer on peut pas cliquer sur une autre ligne...on va attendre d'en avoir deux... frappe
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1129
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 5 Avr - 6:05

Mél a écrit:
Merci, fallait la trouver celle-là. Enfin quand on n'a qu'un avoir à supprimer on peut pas cliquer sur une autre ligne...on va attendre d'en avoir deux... frappe
 Tu peux recliquer sur la même ligne, ça marche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 185
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: Op@le : facture impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:23

isaelsing a écrit:
J'ai réussi !!!

dans cpp à traiter se mettre sur affichage grille et cliquer sur la facture que vous voulez  supprimer, cliquer sur la poubelle sous la barre du menu opale : 1 message facture supprimer -->ok,1 message d'erreur s'affiche --> ok
il faudra cliquer sur une autre facture dans la liste ( n'importe laquelle) pour qu'il affiche un 2ème message d'erreur --> ok.
Fermer CPP A TRAITER  et valider les modifications. Rafraichir le tableau de bord.
= Facture gênante disparue

merci, c'est magique cheers
Revenir en haut Aller en bas
ALO626
*
*
ALO626


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 23/05/2016

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 5 Avr - 7:44

Merci merci !  cheers cheers cheers Je ne pensais pas finir ma journée d'hier aussi joyeusement grâce à Op@le. J'en ai profité pour supprimer tous mes doublons. bien
Revenir en haut Aller en bas
Mél
Invité




[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:13

En fait j'ai contourné et suis allée directement dans YGFAA et à j'ai plusieurs lignes, espérons que le problème soit résolu, j'ai relancé mon ticket à ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
ISBR17
.
.
ISBR17


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2012

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 5 Avr - 18:17

Merci ! Quelle acrobate d’opale tu fais !
Bravo
J’essaie demain et je reviens vous dire …
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2018

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: DERNIERE FACTURE ET AFFICHAGE GRILLE   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:15

Bonjour,
J'ai suivi vos bons conseils et j'ai réussi à bien supprimer les factures en doublons ou déjà payées sauf la dernière !!!
Comment fait on pour l'affichage grille ?
Je vous en remercie.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2018

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: derniere facture à supprimer   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 18 Avr - 8:24

Bonjour,
J'ai trouvé l'affichage grille mais la dernière facture ne se supprime pas ...
Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
gest2012
*
*



Nombre de messages : 185
Localisation : Au sud mais à l'ouest
Date d'inscription : 13/01/2020

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: derniere facture à supprimer    [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:02

j'ai du attendre d'avoir une autre facture pour pouvoir supprimer le dernier doublon
Revenir en haut Aller en bas
Agnes
.
.



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 04/07/2018

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: derniere facture à supprimer   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMar 18 Avr - 9:28

Bonjour,

Je crois bien que je vais attendre aussi la prochaine facture
Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Oscar
*
*
Lady Oscar


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 29/10/2008

[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitimeMer 19 Avr - 12:25

Par défaut, le mode d'affichage est déjà grille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter   [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Op@le : factures déjà prélevées dans CPP à traiter
» [résolu]Op@le : comment annuler factures qui sont sur factures cpp à traiter
» [résolu]Op@le : CCP facture à payer - supprimer
» [résolu]Op@le : factures dans le Pré-sas
» [résolu]Op@le : voir les factures dans le pré sas

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: