[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter
+4
Oxiane
babel 1983
ISBR17
ALO626
8 participants
Auteur
Sujet: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mar 14 Mar 2023 - 17:02
Bonjour à tous,
Lorsque je me connecte sur "Factures CPP à traiter" sur l'écran d'accueil, j'arrive sur l'écran YGFAA3 et je n'arrive pas à supprimer les factures. Apparemment c'est impossible dans cet écran mais il existerait une procédure pour désactiver les factures. Si vous la connaissez, pourriez-vous me dire comment faire svp ?
ISBR17 .
Sujet: La même ! Mar 14 Mar 2023 - 18:14
C'est exactement mon problème. J'ai réussi à virer des factures déjà payées du pré-sas (factures 2022 tombées dedans ). La technique fonctionne bien pour éliminer du pré sas sauf que la facture est transférée dans "facture CPP à traiter" et là elles y sont elles y restent ! Comment faire pour les supprimer ?
babel 1983 *
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mar 14 Mar 2023 - 19:09
On a fait un ticket. La poubelle fonctionne mais la dp reste utilisable...
Mél Invité
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mar 14 Mar 2023 - 19:20
Pareil, çà fait bientôt 3 semaines que j'ai fait mon ticket....
Oxiane ****
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 15 Mar 2023 - 6:53
Une parenthèse, juste en passant : en lisant l'intitulé de ce message, le mnémonique fait ressurgir le lointain souvenir de ce tube des années 90 - et c'est peut-être ça finalement, Opale : une conversation d'Indiens traduisant des signaux de fumée...
isaelsing Invité
Sujet: Voilà LA solution Mar 4 Avr 2023 - 16:58
J'ai réussi !!!
dans cpp à traiter se mettre sur affichage grille et cliquer sur la facture que vous voulez supprimer, cliquer sur la poubelle sous la barre du menu opale : 1 message facture supprimer -->ok,1 message d'erreur s'affiche --> ok il faudra cliquer sur une autre facture dans la liste ( n'importe laquelle) pour qu'il affiche un 2ème message d'erreur --> ok. Fermer CPP A TRAITER et valider les modifications. Rafraichir le tableau de bord. = Facture gênante disparue
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mar 4 Avr 2023 - 17:54
isaelsing a écrit:
J'ai réussi !!!
dans cpp à traiter se mettre sur affichage grille et cliquer sur la facture que vous voulez supprimer, cliquer sur la poubelle sous la barre du menu opale : 1 message facture supprimer -->ok,1 message d'erreur s'affiche --> ok il faudra cliquer sur une autre facture dans la liste ( n'importe laquelle) pour qu'il affiche un 2ème message d'erreur --> ok. Fermer CPP A TRAITER et valider les modifications. Rafraichir le tableau de bord. = Facture gênante disparue
MERCI Isa
il reste a trouver une solution pour le pré sas
Mél Invité
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mar 4 Avr 2023 - 22:07
Merci, fallait la trouver celle-là. Enfin quand on n'a qu'un avoir à supprimer on peut pas cliquer sur une autre ligne...on va attendre d'en avoir deux...
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1173 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 5 Avr 2023 - 8:05
Mél a écrit:
Merci, fallait la trouver celle-là. Enfin quand on n'a qu'un avoir à supprimer on peut pas cliquer sur une autre ligne...on va attendre d'en avoir deux...
Tu peux recliquer sur la même ligne, ça marche aussi.
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
Sujet: Re: Op@le : facture impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 5 Avr 2023 - 9:23
isaelsing a écrit:
J'ai réussi !!!
merci, c'est magique
ALO626 *
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 5 Avr 2023 - 9:44
Merci merci ! Je ne pensais pas finir ma journée d'hier aussi joyeusement grâce à Op@le. J'en ai profité pour supprimer tous mes doublons.
Mél Invité
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 5 Avr 2023 - 13:13
En fait j'ai contourné et suis allée directement dans YGFAA et à j'ai plusieurs lignes, espérons que le problème soit résolu, j'ai relancé mon ticket à ce sujet
ISBR17 .
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 5 Avr 2023 - 20:17
Merci ! Quelle acrobate d’opale tu fais ! Bravo J’essaie demain et je reviens vous dire …
Agnes .
Sujet: DERNIERE FACTURE ET AFFICHAGE GRILLE Mar 18 Avr 2023 - 10:15
Bonjour, J'ai suivi vos bons conseils et j'ai réussi à bien supprimer les factures en doublons ou déjà payées sauf la dernière !!! Comment fait on pour l'affichage grille ? Je vous en remercie. Cordialement.
Agnes .
Sujet: derniere facture à supprimer Mar 18 Avr 2023 - 10:24
Bonjour, J'ai trouvé l'affichage grille mais la dernière facture ne se supprime pas ... Merci pour votre aide
gest2012 *
Nombre de messages : 223 Localisation : Au sud mais à l'ouest Date d'inscription : 13/01/2020
Sujet: derniere facture à supprimer Mar 18 Avr 2023 - 11:02
j'ai du attendre d'avoir une autre facture pour pouvoir supprimer le dernier doublon
Agnes .
Sujet: derniere facture à supprimer Mar 18 Avr 2023 - 11:28
Bonjour,
Je crois bien que je vais attendre aussi la prochaine facture Merci bien
Lady Oscar *
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter Mer 19 Avr 2023 - 14:25
Par défaut, le mode d'affichage est déjà grille.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter
[résolu]Op@le : facture déjà p impossible à supprimer dans YGFAA3 factures CPP à traiter