Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
obou
Invité




[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 17:35

Bonjour,

Je cherche une restitution, un mnémonique qui me permette de m'assurer qu'Opale reflète bien ce que contient la liste des boursiers.
A minima le montant des bourses. Qu'est ce que je peux utiliser sans passer les élèves un par un ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
babel 1983
*
*
babel 1983


Nombre de messages : 315
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2009

[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 19:12

Ouvrir YGPIE1 (pièces non soldées) lancer une recherche sur 411200 filtrer avec la colonne type choisir DVER.
Ou pour tout vérifier ouvrir yccpie0 lancer une recherche sur 411200 type de pièce dver
Revenir en haut Aller en bas
obou
Invité




[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitimeSam 11 Mar 2023 - 20:41

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
merour
.
.



Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/01/2022

[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:02

Bonjour,
Auparavant, côté ordo, nous pouvions contrôler la bonne réception du flux gfe des bourses via YCMCPT.
J'ai lancé une constatation ce matin; les recettes ainsi que les bourses départementales sont arrivées mais je ne retrouve pas les bourses nationales.
Quelqu'un aurait une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
.
.
Sherlock


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 01/04/2016

[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitimeJeu 11 Mai 2023 - 16:58

merour a écrit:
Bonjour,
Auparavant, côté ordo, nous pouvions contrôler la bonne réception du flux gfe des bourses via YCMCPT.
J'ai lancé une constatation ce matin; les recettes ainsi que les bourses départementales sont arrivées mais je ne retrouve pas les bourses nationales.
Quelqu'un aurait une piste ?
Bonjour,
Attention, les bourses nationales sont en date du 31/08/2023, il faut donc changer la date sur YCMCPT pour les retrouver.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse   [résolu]Op@le : vérification des montants de bourse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu]Op@le : vérification des montants de bourse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu]Vérification périodique : "6561, solde anormalement créditeur, bloquant au cofi"
» [résolu]Op@le : diminution de bourse
» [résolu]Op@le : RAPPEL DE BOURSE
» [résolu]Op@le : régularisation de bourse GFE
» [résolu]Op@le : régularisation bourse

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable. :: Op@le-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: