Scoubi Invité
| Sujet: EPLEFPA Sam 17 Déc - 15:34 | |
| Bonjour à vous tous, Qui connait quelle instruction budgétaire et comptable traite des EPLEFPA. Quelle M9 ? Bien à vous et bonnes vacances. En vous remerciant pour vos réponses. |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: EPLEFPA Sam 17 Déc - 16:36 | |
| | |
|
mtroude Invité
| Sujet: EPLEFPA Ven 1 Sep - 20:02 | |
| Bonjour
je suis fraichement nommé agent comptable d'EPLEFPA en adjonction de service, je souhaitais savoir si d'autres agent comptables EPLEFPA participaient à ce forum. Si non savez-vous un forum existe pour ce type d'établissement ou une association d'agent comptables?
Sinon concernant le M99 je suis à la recherche d'un support de l'instruction plus commentée pour les comptes que l'instruction officielle afin de réduire considérablement les échanges ordonnateur/comptable sur les comptes à utiliser. merci |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EPLEFPA Mar 5 Sep - 7:31 | |
| - mtroude a écrit:
- je suis fraichement nommé agent comptable d'EPLEFPA en adjonction de service, je souhaitais savoir si d'autres agent comptables EPLEFPA participaient à ce forum. Si non savez-vous un forum existe pour ce type d'établissement ou une association d'agent comptables?
A ma connaissance il n'existe rien de spécifique. Les postes de comptable en EPLEFPA sont partagés entre les gens qui viennent de chez nous, et seront tentés de discuter sur ce forum, de s'abonner à l'AJI et aux services numériques de l'association, et d'adhérer à Espac'EPLE, et des gens du réseau du Trésor branchés dans Nausicaa et BudgetPlus. | |
|
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: EPLEFPA Mar 5 Sep - 19:46 | |
| Il faut savoir que les EPLE EN ne sont pas soumis à la même instruction codificatrice que les EPLEFPA (contrairement aux lycées maritimes, qui partagent la M9.6 avec nous). Et il me semble bien que la différence entre les instructions qui nous régissent respectivement est relativement sensible ! | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: EPLEFPA Mar 5 Sep - 20:54 | |
| Oui et non... La M9.9 est différente, certes, mais on s'y retrouve facilement. | |
|