Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Voyage SNCF et contrat pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kail
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Voyage SNCF et contrat pro Empty
MessageSujet: Voyage SNCF et contrat pro   Voyage SNCF et contrat pro Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:01

Bonjour,

Dans le cadre du projet mobilité ERASMUS, nous avons régulièrement des accompagnateurs d'élèves en stage à l'étranger qui doivent prendre des billets de train de Paris vers notre petite ville de Province et inversement.

Je voulais savoir si certains avaient déjà jeté un oeil sur le contrat pro proposé par la SNCF et s'il était adapté à un établissement scolaire. Actuellement pas de gestionnaire titulaire donc pas de carte et l'achat ne pourra se faire qu'à l'agence comptable, ce qui est vraiment contraignant.

Merci à tous pour vos conseils et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Kail
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Voyage SNCF et contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Voyage SNCF et contrat pro   Voyage SNCF et contrat pro Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:23

Je réponds à ma question ça pourra peut être servir à certains.

Le service ne permets pas de payer par mandat administratif et ne permet pas d'obtenir des réductions applicables pour de petits groupes.
Revenir en haut Aller en bas
pseudo-gestionnaire
*
*
pseudo-gestionnaire


Nombre de messages : 282
Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962
Date d'inscription : 08/09/2015

Voyage SNCF et contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Voyage SNCF et contrat pro   Voyage SNCF et contrat pro Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:18

Bonjour, à moins d'un changement intervenu depuis la mise en place de cet article sur intendance zone, on peut très bien payer par mandat administratif.
Ensuite, ne pas pouvoir profiter d'une réduction en dessous d'un certain nombre de personnes est tout à fait habituel.


Une collègue avisée nous a fait parvenir une information précieuse : la SNCF accepte toujours les mandats pour les groupes, mais il faut aller sur l’onglet groupes de plus de 36 personnes, même si votre groupe est inférieur à 36 personnes.

Dans le formulaire à remplir, il y aura les coordonnées du client organisateur, il faut sélectionner établissement scolaire et ensuite cocher la case "j’ai besoin d’une facture pour déclencher mon paiement".
Revenir en haut Aller en bas
Kail
.
.



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/12/2013

Voyage SNCF et contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Voyage SNCF et contrat pro   Voyage SNCF et contrat pro Icon_minitimeMar 15 Nov - 15:58

J'ai oublié que cela concerne des groupes de 2 accompagnatrices à chaque fois donc moins de 10 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage SNCF et contrat pro Empty
MessageSujet: Re: Voyage SNCF et contrat pro   Voyage SNCF et contrat pro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage SNCF et contrat pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat voyage
» contrat voyage et marché
» Arguments refus signature contrat voyage N+1
» Voyage - responsabilité - contrat avec accompagnateur offert
» cumul contrat aed + contrat greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: