C.CHOUCROUTE .
| Sujet: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mar 25 Oct 2022 - 18:37 | |
| Hello!!
J'ai 4 élèves en erreur sur le log GFE et qui ne remonte pas sur DC dans Opale.
Sur le fichier log il est indiqué : [(pssvtcdtrf):SVCDV109 Mode de règlement magnétique, la domiciliation bancaire doit être renseignée] - Erreur lors de l'appel du webservice
Sauf qu'ils ont tous une domiciliation bancaire...
Comment je corrige ça et comment je les fait repasser dans les DC sur Op@le??
Merci d'avance | |
|
babel 1983 *
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mar 25 Oct 2022 - 18:46 | |
| Un mandat sepa a été enregistré pour ces élèves. Il faut vérifier si la domiciliation est bien active et associée au tiers et si le mandat sepa est bien saisi. Ils passeront lors de l envoie d une reconstat | |
|
C.CHOUCROUTE .
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mar 25 Oct 2022 - 19:10 | |
| Merci, en effet pour les 4 élèves le prélèvement était en P et non en E... | |
|
C.CHOUCROUTE .
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mer 26 Oct 2022 - 16:44 | |
| J'ai reconstaté mais mes élèves n'apparaissent toujours pas alors qu'ils sont bien dans mon bordereau...
Et du coup j'ai dans ma reconstat j'ai fait quelques RO mais pareil je ne l'ai trouve pas dans Op@le....j'ai encore du louper un truc????
Merci d'avance | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mer 26 Oct 2022 - 19:38 | |
| Avec le même problème et la même correction une reconstatation a "poussé" ce qui était en attente, et tout est arrivé en même temps. En revanche la reconstatation suivante est perdue dans les limbes depuis 2 semaines... Le log n'indique aucune erreur. Ticket toujours en cours. Donc si tu as loupé un truc t'es pas tout seul. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
babel 1983 *
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE Mer 26 Oct 2022 - 20:06 | |
| Je confirme mais on avait envoyé une reconstat annulant l élève bloqué sans rien d autres. Puis une 2eme reconstat avec l élève plus d autres et c est passé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : ELEVES MANQUANTS GFE | |
| |
|