Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Op@le : état des dépenses

3 participants
AuteurMessage
Alcor
*
*

Op@le : état des dépenses Empty
MessageSujet: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitimeLun 3 Oct 2022 - 11:57

Bonjour à tous, 

Je voulais savoir si certains d'entre vous pourraient me dépanner. Je dois faire pour le département une extraction de la situation des dépenses par fournisseurs afin de justifier les dépenses de crédits fléchés. Or, je peux faire des extractions Op@le indifféremment sur les différentes étapes de la dépenses mais ne peux constituer un fichier excel toutes étapes confondus.

Pouvez-vous m'aider, je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
salade niçoise
.
.
salade niçoise

MessageSujet: Re: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitimeMer 5 Oct 2022 - 11:38

Bonjour Alcor,
Je ne sais pas si cette manipulation pourra vous aider, mais si vous passez par le mnémonique CLCA (ou par le menu Dépenses/Restitutions/Consultation par type de dépense ou par fournisseur), vous cliquez ensuite sur Recherchez et vous obtenez la liste intégrale de vos dépenses toutes étapes confondues et tous fournisseurs, avec les CGR correspondants qui vous permettent de mieux identifier les dépenses sur subvention.
Une extraction sur Excel est enfin possible pour procéder à un "nettoyage" ou à un tri plus fin en fonction de vos besoins.
En espérant ne pas avoir répondu à côté...
Bon courage pour tout flower
Alcor
*
*

MessageSujet: Re: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitimeLun 7 Nov 2022 - 16:29

Merci pour la réponse,

Le problème c'est qu'il ne donne que les 500 premières données et je ne peux pas choisir dans le tableau initial de recherche d'après le CGR correspondant
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 11:52

Par CGR
Op@le : état des dépenses Captur13

Bien se mettre sur le CGR correspondant à droite. Le bouton "EDITION" génère un fichier excel
bip²
bip²

MessageSujet: Re: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitimeMar 8 Nov 2022 - 11:54

Par fournisseur
Op@le : état des dépenses Captur14

cliquer sur l’entonnoir pour filtrer et entrer le numéro du fournisseur concerné
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Op@le : état des dépenses   Op@le : état des dépenses Icon_minitime

Op@le : état des dépenses
Page 1 sur 1