| Fixations des tarifs de restauration: role du C.A | |
|
|
Auteur | Message |
---|
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 11:50 | |
| Si j' ai bien compris , le décret 2006-753 du 29.06.2006 confie la responsabilité de la fixation des tarifs de restauration à la collectivité territoriale . Dans ce cas il n est plus nécéssaire de faire voter le C.A et de faire un acte administratif : le C.A ne peut que faire des propositions que la collectivité est libre d accepter ou non | |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 12:10 | |
| - quattro a écrit:
- Si j' ai bien compris , le décret 2006-753 du 29.06.2006 confie la responsabilité de la fixation des tarifs de restauration à la collectivité territoriale .
Dans ce cas il n est plus nécéssaire de faire voter le C.A et de faire un acte administratif : le C.A ne peut que faire des propositions que la collectivité est libre d accepter ou non t'as tout compris | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: TARIFS Mer 26 Sep 2007 - 12:32 | |
| A MON AVIS LE CA EMET UN AVIS SUR UNE PROPOSITION DE TARIFS .ENSUITE ON TRANSMET LE TOUT A LA COLLECTIVITE POUR DECISION ET FIXATION DEFINITIVE |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 12:33 | |
| Et si t 'as tout compris , c' est que tu as lu le document de l'académie d'Aix Marseille http://perso.orange.fr/gestionnaires03/SAHaix07.pdf | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 13:42 | |
| - francoise a écrit:
- A MON AVIS LE CA EMET UN AVIS SUR UNE PROPOSITION DE TARIFS .ENSUITE ON TRANSMET LE TOUT A LA COLLECTIVITE POUR DECISION ET FIXATION DEFINITIVE
Rien n'oblige la CT à demander l'avis du CA, du CE ou du gestionnaire. Elle est libre ; elle peut - par exemple - si elle veut demander simplement au CE (via le gestionnaire) de faire une proposition à partir d'un % maxi de hausse. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 13:48 | |
| Dans mon département, encore plus fort, nous avons proposé des tarifs en juin à la CT, mais sans aucun maximum fixé, ni aucune indication précise. Je me suis autocensurée, fait des comparatifs indices Insee..... pour me faire ramener à la baisse (AC pour que ça tombe juste, les 1/270° !, familles à ne pas trop pénaliser....), en CA. Ce n'était qu'un avis, mais la proposition finale a résulté de la discussion finale. et le tout a été accepté sans discuter par la CT. (mail reçu ces jours-ci) Si j'avais su, j'aurais proposé plus. |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Mer 26 Sep 2007 - 16:35 | |
| Chez nous, la CT vient de créer trois tarifs commensaux. Jusqu'à présent, nous avions un tarif pour catég A et B, et un autre pour catég C, surveillants, contrats aidés.
D'une part la CT augmente sensiblement le second tarif, et d'autre part elle en crée un 3ème, exclusivement réservé à ses agents.
N'y a-t-il pas une rupture d'égalité, entre agents mis à disposition et agents intégrés ? | |
|
| |
Isidore **
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Jeu 27 Sep 2007 - 9:23 | |
| Vu la différence de salaire entre les 2, la rupture d'égalité est déjà consommé... | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Jeu 27 Sep 2007 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A Jeu 27 Sep 2007 - 14:32 | |
| Rectification, j'avais mal compris les représentants du CG : tous les agents techniques seront au même tarif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fixations des tarifs de restauration: role du C.A | |
| |
|
| |
| Fixations des tarifs de restauration: role du C.A | |
|