Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Contenu pique nique

Aller en bas 
+5
Lolita
mêmepaspeur
Athanase Volapük
Bozinchu
M. oui mais non
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****



Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:08

Dans la nature y a tout c'qui fazut pour se nourrir, surtout en cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Sansho
*
*
Sansho


Nombre de messages : 137
Localisation : Ile Sado
Date d'inscription : 13/04/2022

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:31

Pour les élèves au forfait le repas est fourni sous forme de sachet compris dans leur forfait avec une boisson

Pour les externes ils sont prévenus par écrit d'apporter leur pique nique avec des denrées adaptées 
Pour les élèves à la prestation ils sont prévenus d'apporter leur pique nique avec des denrées adaptées 

On peut constater que:
quelques élèves au forfait dont Boule et Mick , apportent quand même un pique nique de la maison 
quelques externes à la prestation dont  Anno et Rexique oublient d'apporter un pique nique.


Le chef prépare de toutes façons un sachet en plus 


Dernière édition par sansho le Mar 7 Juin 2022 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 10:34

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Athanase Volapük a écrit:
C'est la RO ou le pique-nique, le CE décide quelle est la politique du bahut. Chez nous le panier contient 2 mauricettes, 2 petites boîtes de salade, 1 parquet de chips, 1 muffin, 1 fruit, 1 bouteille d'eau.
C'est pas interdit la bouteille d'eau?
c'est interdit seulement pour les externes... Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:14

Goldored a écrit:
C'est (un peu) contre-intuitif - comme beaucoup d'éléments de la culture corse Mr green  - mais le raisonnement de Boz se tient parfaitement.
D'où tu vois qu'il se tient ? Les uns (DP) paient et les autres (externes) reçoivent gratis... Au niveau financier c'est pas équitable.
Par ailleurs considérer que le bahut doit un repas parce qu'il empêche l'élève de rentrer est plus que discutable car la famille qui avait de toute façon prévu ce repas pour l'enfant peut le remplacer par un sandwich. Ou alors on considère que la sortie c'est comme une prise d'otage et que la cible ne peut rester sans manger. C'est peut-être ça qui m'avait échappé ?  Mr green

Alors il suffirait que le CE déplace une heure de cours obligatoire : l'élève ne peut pas rentrer chez lui parce que la pause est trop courte, et paf il a droit à un passage à la cantine à midi aux frais de la princesse ?

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Athanase Volapük a écrit:
C'est la RO ou le pique-nique, le CE décide quelle est la politique du bahut. Chez nous le panier contient 2 mauricettes, 2 petites boîtes de salade, 1 parquet de chips, 1 muffin, 1 fruit, 1 bouteille d'eau.
C'est pas interdit la bouteille d'eau?
Mais comment transporter la fontaine à eau ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3062
Date d'inscription : 31/03/2015

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 11:21

Athanase Volapük a écrit:
Goldored a écrit:
C'est (un peu) contre-intuitif - comme beaucoup d'éléments de la culture corse Mr green  - mais le raisonnement de Boz se tient parfaitement.
D'où tu vois qu'il se tient ? Les uns (DP) paient et les autres (externes) reçoivent gratis... Au niveau financier c'est pas équitable.
Par ailleurs considérer que le bahut doit un repas parce qu'il empêche l'élève de rentrer est plus que discutable car la famille qui avait de toute façon prévu ce repas pour l'enfant peut le remplacer par un sandwich. Ou alors on considère que la sortie c'est comme une prise d'otage et que la cible ne peut rester sans manger. C'est peut-être ça qui m'avait échappé ?  Mr green

Alors il suffirait que le CE déplace une heure de cours obligatoire : l'élève ne peut pas rentrer chez lui parce que la pause est trop courte, et paf il a droit à un passage à la cantine à midi aux frais de la princesse ?

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Athanase Volapük a écrit:
C'est la RO ou le pique-nique, le CE décide quelle est la politique du bahut. Chez nous le panier contient 2 mauricettes, 2 petites boîtes de salade, 1 parquet de chips, 1 muffin, 1 fruit, 1 bouteille d'eau.
C'est pas interdit la bouteille d'eau?
Mais comment transporter la fontaine à eau ?  scratch
Contenu pique nique - Page 2 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:05

Athanase Volapük a écrit:
D'où tu vois qu'il se tient ? Les uns (DP) paient et les autres (externes) reçoivent gratis... Au niveau financier c'est pas équitable.
Par ailleurs considérer que le bahut doit un repas parce qu'il empêche l'élève de rentrer est plus que discutable car la famille qui avait de toute façon prévu ce repas pour l'enfant peut le remplacer par un sandwich. Ou alors on considère que la sortie c'est comme une prise d'otage et que la cible ne peut rester sans manger. C'est peut-être ça qui m'avait échappé ?  Mr green
Je le vois depuis le fauteuil très confortable dans lequel j'ai posé mollement mon arrière-train, le tout du mauvais côté du Couesnon, sous le crachin normand.
Si vous ne voulez pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:12

J'ai pas la foi : croire sans comprendre n'a jamais été mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Volapük
***
***
Athanase Volapük


Nombre de messages : 1784
Localisation : Dans mes pompes
Date d'inscription : 01/07/2020

Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2022 - 12:13

LRDFDLVDGJQCA a écrit:
Contenu pique nique - Page 2 Th?id=OIP
On n'a pas ce modèle en stock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contenu pique nique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu pique nique   Contenu pique nique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu pique nique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pique nique
» Sachet pique-nique
» Les surveillants se font un pique nique
» budget 2020 et voyage
» Contenu sponsorisé ???

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: