| Contenu pique nique | |
|
+5Lolita mêmepaspeur Athanase Volapük Bozinchu M. oui mais non 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 10:08 | |
| Dans la nature y a tout c'qui fazut pour se nourrir, surtout en cette saison | |
|
| |
Martine *
Nombre de messages : 189 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 10:31 | |
| Pour les élèves au forfait le repas est fourni sous forme de sachet compris dans leur forfait avec une boisson
Pour les externes ils sont prévenus par écrit d'apporter leur pique nique avec des denrées adaptées Pour les élèves à la prestation ils sont prévenus d'apporter leur pique nique avec des denrées adaptées
On peut constater que: quelques élèves au forfait dont Boule et Mick , apportent quand même un pique nique de la maison quelques externes à la prestation dont Anno et Rexique oublient d'apporter un pique nique.
Le chef prépare de toutes façons un sachet en plus
Dernière édition par sansho le Mar 7 Juin 2022 - 10:48, édité 1 fois | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 10:34 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Athanase Volapük a écrit:
- C'est la RO ou le pique-nique, le CE décide quelle est la politique du bahut. Chez nous le panier contient 2 mauricettes, 2 petites boîtes de salade, 1 parquet de chips, 1 muffin, 1 fruit, 1 bouteille d'eau.
C'est pas interdit la bouteille d'eau? c'est interdit seulement pour les externes... | |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 11:14 | |
| - Goldored a écrit:
- C'est (un peu) contre-intuitif - comme beaucoup d'éléments de la culture corse - mais le raisonnement de Boz se tient parfaitement.
D'où tu vois qu'il se tient ? Les uns (DP) paient et les autres (externes) reçoivent gratis... Au niveau financier c'est pas équitable. Par ailleurs considérer que le bahut doit un repas parce qu'il empêche l'élève de rentrer est plus que discutable car la famille qui avait de toute façon prévu ce repas pour l'enfant peut le remplacer par un sandwich. Ou alors on considère que la sortie c'est comme une prise d'otage et que la cible ne peut rester sans manger. C'est peut-être ça qui m'avait échappé ? Alors il suffirait que le CE déplace une heure de cours obligatoire : l'élève ne peut pas rentrer chez lui parce que la pause est trop courte, et paf il a droit à un passage à la cantine à midi aux frais de la princesse ? - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
- Athanase Volapük a écrit:
- C'est la RO ou le pique-nique, le CE décide quelle est la politique du bahut. Chez nous le panier contient 2 mauricettes, 2 petites boîtes de salade, 1 parquet de chips, 1 muffin, 1 fruit, 1 bouteille d'eau.
C'est pas interdit la bouteille d'eau? Mais comment transporter la fontaine à eau ? | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 12:05 | |
| - Athanase Volapük a écrit:
- D'où tu vois qu'il se tient ? Les uns (DP) paient et les autres (externes) reçoivent gratis... Au niveau financier c'est pas équitable.
Par ailleurs considérer que le bahut doit un repas parce qu'il empêche l'élève de rentrer est plus que discutable car la famille qui avait de toute façon prévu ce repas pour l'enfant peut le remplacer par un sandwich. Ou alors on considère que la sortie c'est comme une prise d'otage et que la cible ne peut rester sans manger. C'est peut-être ça qui m'avait échappé ? Je le vois depuis le fauteuil très confortable dans lequel j'ai posé mollement mon arrière-train, le tout du mauvais côté du Couesnon, sous le crachin normand. Si vous ne voulez pas entendre... | |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 12:12 | |
| J'ai pas la foi : croire sans comprendre n'a jamais été mon truc. | |
|
| |
Athanase Volapük ***
| Sujet: Re: Contenu pique nique Mar 7 Juin 2022 - 12:13 | |
| - LRDFDLVDGJQCA a écrit:
On n'a pas ce modèle en stock... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contenu pique nique | |
| |
|
| |
| Contenu pique nique | |
|