Luffy .
Nombre de messages : 7 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 12:01 | |
| Bonjour à tous et toutes
je suis à la recherche d'un acte type pour facture les dégradation au sein de mon établissement (extincteurs percutés, tables, chaises détériorées etc...)
je vous remercie d'avance de votre aide
bon courage pour la dernière ligne droite avant les vacances (qui seront je pense bien méritées!!) | |
|
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 13:42 | |
| Bonjour, tu fais voter les tarifs au premier CA de l'année scolaire en indiquant dégradations des biens de l'EPLE au tarif d'achat | |
|
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 13:58 | |
| Pourquoi le premier CA de l'année ? On ne peut pas le faire dans n'importe lequel ? S'il y a des dégradations constatées en cette fin d'année, il faudrait attendre l'année prochaine ? que les élèves pouvant être concernés ne soient plus là ? | |
|
M.CHAT ***
Nombre de messages : 1073 Localisation : Septentrion Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 14:09 | |
| - Colombane a écrit:
- Pourquoi le premier CA de l'année ? On ne peut pas le faire dans n'importe lequel ? S'il y a des dégradations constatées en cette fin d'année, il faudrait attendre l'année prochaine ? que les élèves pouvant être concernés ne soient plus là ?
L'idée est de fixer pour l'année les tarifs des dégradations, ce qui permet de rendre légitime la facturation des diverses dégradations et pertes. S'il n'y a pas de modification tarifaire, pas besoin de refaire voter les tarifs à l'identique, pour moi | |
|
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 14:12 | |
| Bien d'accord, mais quand on s'aperçoit que certains tarifs n'ont JAMAIS été votés, on peut bien commencer n'importe quand , non ? | |
|
M.CHAT ***
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation Jeu 12 Mai 2022, 14:20 | |
| - Colombane a écrit:
- Bien d'accord, mais quand on s'aperçoit que certains tarifs n'ont JAMAIS été votés, on peut bien commencer n'importe quand , non ?
Ha ooui!! dans ce contexte là on est tous les deux d'accord | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: acte CA pour dégradation | |
| |
|