Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Avantages nature non déclarés

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Henry
Invité




Avantages nature non déclarés Empty
MessageSujet: Avantages nature non déclarés   Avantages nature non déclarés Icon_minitimeLun 11 Avr 2022 - 19:40

Bonjour à tous,

Je tiens en premier lieu à remercier tous les contributeurs pour les informations précieuses que l'on peut glaner sur ce forum. Pour une nouvelle gestionnaire (en poste depuis septembre 2020), vos lumières sont souvent d'une grande aide.

A l'occasion de la campagne de saisie des avantages en nature sur le portail Colibris, la C.E et moi-même nous sommes aperçues que nos avantages en nature n’apparaissent pas sur nos bulletins de paie ni sur l'attestation fiscale de fin d'année. Je suis sur le poste depuis septembre 2020 et ma cheffe est arrivée en 2019.
Cette déclaration était auparavant faite via une sorte de tableau à compléter et faire signer par le CE. Ce tableau a bien été envoyé en 2021, par mes soins (par mail et par courrier). Ayant pris modèle sur le tableau envoyé par ma prédécesseuse, je peux certifié que la déclaration 2020 avait aussi été faite. La seule "irrégularité" est qu'elle n'avait pas renseigné l'encart pour le montant de l'avantage en nature figurant sur le bulletin de paie. Ayant repris le modèle, je ne l'ai pas renseigné non plus.  

Avez-vous déjà connu une situation semblable ou avez-vous une idée de la procédure à mettre en place ?
J'ai déjà signalé cette absence à une personne du rectorat qui m'a simplement répondu de renseigner "0" dans la case correspondante sur la déclaration Colibris. Elle n'a pas eu l'air de s'émouvoir outre mesure, m'a dit qu'elle allait transmettre la question (notamment concernant le rattrapage au niveau des impôts) et depuis, plus de nouvelle. Cela fait 10 jours.

D'avance merci pour vos retours Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avantages nature non déclarés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avantages en nature
» avantages en nature
» avantages en nature
» impots et avantages en nature tos
» avantages en nature

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: