| Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bvan .
| Sujet: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Lun 28 Mar 2022 - 14:56 | |
| Bonjour, Je recherche une procédure pour les objets confectionnés tels que des plats confectionnés pour des enseignants, des élèves et des agents. Merci de votre aide. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Lun 28 Mar 2022 - 19:41 | |
| Rapport avec Op@le ? _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
bvan .
| Sujet: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés - Suite Mar 29 Mar 2022 - 8:24 | |
| Je ne trouve pas de procédure sous Op@le pour les tiers et la facturation. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13107 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mar 29 Mar 2022 - 8:40 | |
| Ok, je voulais être certaine que c'était bien sous Op@le pour répondre. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Sherlock .
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mar 29 Mar 2022 - 11:11 | |
| - bvan a écrit:
- Bonjour,
Je recherche une procédure pour les objets confectionnés tels que des plats confectionnés pour des enseignants, des élèves et des agents. Merci de votre aide. Bonjour, Ici, nous utilisons la procédure des recettes au comptant (RACO) pour les ventes d'objets confectionnés. Bonne journée | |
|
| |
bvan .
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mar 29 Mar 2022 - 14:10 | |
| Comment sont gérées les créations de tiers et la facturation ? L'agent comptable ne souhaite pas que je demande les RIB à chaque agent concerné. | |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mar 29 Mar 2022 - 16:56 | |
| et pourtant, faudra bien... C'est le principe OPALE.... un encaissement = un tiers. Mais on peut créer un tiers sans rib aussi.... si tu payes pas, pas besoin de RIB | |
|
| |
Fred *
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mar 29 Mar 2022 - 17:54 | |
| Je confirme : si c'est un élève qui achète l'OC, il est déjà dans la base opale pour saisir l'encaissement et faire la recette au comptant; si c'est un prof ou une personne extérieure, il faut créer le tiers avant de faire l'encaissement. Pas besoin de saisir un RIB. Donc, la manip est assez rapide. Dommage qu'on ne puisse pas saisir le tiers au moment de l'encaissement (ou du DC); ça évoluera peut-être au fil des versions... | |
|
| |
bvan .
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mer 30 Mar 2022 - 8:32 | |
| J'aimerais que quelqu'un m'assure qu'une facture sera produite par op@le afin de la transmettre au tiers concerné par l'achat de l'objet confectionné. | |
|
| |
Sherlock .
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mer 30 Mar 2022 - 9:06 | |
| - bvan a écrit:
-
J'aimerais que quelqu'un m'assure qu'une facture sera produite par op@le afin de la transmettre au tiers concerné par l'achat de l'objet confectionné. Bonjour, Je confirme qu'une facture est bien générée par Op@le et jointe à chaque TR. Il est donc possible de la télécharger et de la transmettre au tiers concerné en se plaçant sur le TR concerné et en accédant via les transactions liées à l'écran GTIDOC ou EFAV (édition facture). Bonne journée | |
|
| |
bvan .
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés Mer 30 Mar 2022 - 10:11 | |
| Merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés | |
| |
|
| |
| Op@le : à la recherche d'une procédure pour les objets confectionnés | |
|