Ca commence mal Invité
| Sujet: Dao saisie 2 fois Lun 28 Fév 2022 - 9:35 | |
| Bonjour, Des dao ont été saisies 2 fois dans régie. Elles ont été validées. Dans compta budgétaire, je peux rejeter les dao saisies en double. Mais comment dans la régie d'avances annuler les doublons ? Merci. |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dao saisie 2 fois Lun 28 Fév 2022 - 11:13 | |
| - Ca commence mal a écrit:
- Des dao ont été saisies 2 fois dans régie. Elles ont été validées.
Dans compta budgétaire, je peux rejeter les dao saisies en double. Mais comment dans la régie d'avances annuler les doublons ? Je suis pessimiste, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Si c'est bien le cas, alors il te faudra solder en annonçant à la régie que ça a été remboursé par l'AC, et tu te trimballeras un montant en plus (et en décalage avec la Cgéné) jusqu'à la fin de l'exercice. C'est pas beau mais on y survit. Un truc à noter dans le registre des non conformités. | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Dao saisie 2 fois Lun 28 Fév 2022 - 11:19 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ca commence mal a écrit:
- Des dao ont été saisies 2 fois dans régie. Elles ont été validées.
Dans compta budgétaire, je peux rejeter les dao saisies en double. Mais comment dans la régie d'avances annuler les doublons ? Je suis pessimiste, je crains qu'il n'y ait pas de solution. Si c'est bien le cas, alors il te faudra solder en annonçant à la régie que ça a été remboursé par l'AC, et tu te trimballeras un montant en plus (et en décalage avec la Cgéné) jusqu'à la fin de l'exercice.
C'est pas beau mais on y survit. Un truc à noter dans le registre des non conformités. Toutes les erreurs dans la régie y restent. En effet, il n'y a aucun module de communication AC-ER dans GFC-Régie. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dao saisie 2 fois | |
| |
|