Comptable71 .
| Sujet: contrôle bloquant transfert clôture régie Ven 4 Fév 2022 - 12:22 | |
| Bonjour,
Installée comptable fin janvier je voudrais enfin opérer le basculement .
J'ai toutefois un contrôle bloquant avec un transfert de clôture de régie à opérer.
Comment procéder dans GFC?
Merci. | |
|
pseudo-gestionnaire *
Nombre de messages : 317 Localisation : 50.4568132489577, 30.52029153644962 Date d'inscription : 08/09/2015
| Sujet: Re: contrôle bloquant transfert clôture régie Ven 4 Fév 2022 - 12:27 | |
| bonjour, as-tu essayé la chose suivante
Si tu as des régies temporaires (pas les régies permanentes!)
il faut aller dans régie / saisie / clôturer, et ensuite il faut sortir puis rentrer à nouveau et VALIDER la clôture sinon ça fonctionne pas.
Ensuite il me semble il faut transférer l'habilitation (de clôture en fait) pour que ce soit complétement terminé.
tu me diras si ça a fonctionné! | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23851 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: contrôle bloquant transfert clôture régie Sam 5 Fév 2022 - 11:29 | |
| Je plussoie avec pseudo-gestionnaire : parfois l'on constitue une régie juste pour avoir les documents (qui ne sont plus à jour juridiquement, j'dis ça, j'dis rien), sans du tout prévoir d'utiliser le module régie GFC par la suite. Mais du point de vue du module GFC-géné, si l'on n'a pas transféré la régie, le travail est en cours et c'est bloquant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contrôle bloquant transfert clôture régie | |
| |
|