Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Problème maintenance contrat passage cantine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TANCRED44
Invité




Problème maintenance contrat passage cantine Empty
MessageSujet: Problème maintenance contrat passage cantine   Problème maintenance contrat passage cantine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 6:49

Bonjour,

Nous avons comme prestataire pour le passage en cuisine une célèbre fournisseur dont la première lettre est A.....

Depuis  deux semaines notre borne ne fonctionne plus (plus de réseau entre celle-ci et le logiciel) et je n'arrive pas à les faire se déplacer. La société m'explique que la maintenance matériel ne concerne que le compteur alors que nous payons 400 euros par an et sur la facture il est bien indiqué "maintenance matérielle".

Jeune gestionnaire, je n'arrive pas à mettre la main du contrat d'origine (que j'ai réclamé à l’entreprise qui ne me l'a jamais renvoyé..).

Je souhaiterais avoir vos retours d'expérience si vous aussi vous avez également eu des soucis avec ce célèbre fournisseur de système de passage à la cantine.

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 154
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

Problème maintenance contrat passage cantine Empty
MessageSujet: Re: Problème maintenance contrat passage cantine   Problème maintenance contrat passage cantine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 7:15

Bonjour
souvent le contrat ne prend en compte que le matériel livré , vérifie si la liaison
pour ton problème, je pencherai plus pour une problématique de réseau et de communication entre ta borne et le logiciel , verifie si il y a bien  continuité de ce coté
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Problème maintenance contrat passage cantine Empty
MessageSujet: Re: Problème maintenance contrat passage cantine   Problème maintenance contrat passage cantine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 9:27

Sans contrat comme PJ, il va être - en théorie - difficile de mandater...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21258
Date d'inscription : 15/12/2012

Problème maintenance contrat passage cantine Empty
MessageSujet: Re: Problème maintenance contrat passage cantine   Problème maintenance contrat passage cantine Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 22:38

Goldored a écrit:
Sans contrat comme PJ, il va être - en théorie - difficile de mandater...
Pas de contrat = rejet du mandat de la facture = LR-AR au fournisseur indiquant que le paiement est suspendu faute de la fourniture par le prestataire des PJ exigées par la règlementation, donc pas d'intérêts moratoires ; et donc que s'il veut être payé...

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Contenu sponsorisé





Problème maintenance contrat passage cantine Empty
MessageSujet: Re: Problème maintenance contrat passage cantine   Problème maintenance contrat passage cantine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème maintenance contrat passage cantine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modernisation du passage cantine
» [verrouillé] Problème contrat photocopieur : chèque de compensation
» Problème renouvellement contrat assistant d'éducation
» unité de passage : 90cm de passage réglementaires ?
» cumul contrat aed + contrat greta

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: