| Op@le : aide pour une eleve de l'IRA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spock .
| Sujet: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Mer 3 Nov 2021 - 18:42 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Tout d'abord, merci de m'avoir accueilli sur ce forum. Comme le titre de mon message l'indique, je suis élève à l'IRA de Lille et mon mémoire porte sur..op@le ! Je me permets donc de vous écrire, dans l'espoir d'un petit coup de main : - certains d'entre vous sont-ils dans les Hauts de France ? (il me faut "territorialiser" mon mémoire) - si vous avez de la doc, du temps pour me parler d'opale, sous toutes ses coutures... je suis preneuse ! Merci d'avance | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Mer 3 Nov 2021 - 18:45 | |
| Je te conseille la consultation de l'arrêté du 9 novembre 2020 et de contacter les gestionnaires des établissements concernés.
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042677242 _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
spock .
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Ven 5 Nov 2021 - 13:57 | |
| Merci Je cherche également des gestionnaires se formant actuellement pour la mise en place au 1er janvier prochain. bonne rentrée à tous ! | |
|
| |
Invité91 Invité
| Sujet: op@le : aide pour une eleve de l'IRA Mer 10 Nov 2021 - 23:14 | |
| Très bonne idée de sujet. Je ne peux pas t'aider car nous ne passons pas encore à Op@le dans mon agence comptable mais j'espère que tu nous feras lire ta prose relative à Op@le qui constituera une véritable révolution pour nous tous.
Bon courage dans tes recherches car les établissements de la V2 démarrent en janvier (après avoir fait leur prépa bud sur op@le) et risquent d'être peu disponibles pour répondre à tes questions (mais il ne faut pas désespérer). Je pense que tu auras plus de chances avec les EPLE de la V1 qui ont, pour le coup, une année presque complète de recul. |
|
| |
tsunade .
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Jeu 11 Nov 2021 - 9:11 | |
| Bonjour
Je passe sur Op@le en 2022 et je suis dans le Nord. Je ne sais pas trop si il me restera beaucoup de temps à te consacrer, mais pour t'aider dans ton mémoire, je veux bien en prendre un peu. | |
|
| |
spock .
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Ven 12 Nov 2021 - 13:51 | |
| Merci !
Je ferais lire avec plaisir si cela vous intéresse.
A bientôt | |
|
| |
spock .
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Ven 12 Nov 2021 - 13:52 | |
| - tsunade a écrit:
- Bonjour
Je passe sur Op@le en 2022 et je suis dans le Nord. Je ne sais pas trop si il me restera beaucoup de temps à te consacrer, mais pour t'aider dans ton mémoire, je veux bien en prendre un peu. Super sympa merci ! impossible de t'envoyer un mp, a très bientôt
Dernière édition par seve78 le Sam 13 Nov 2021 - 12:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Ven 12 Nov 2021 - 14:41 | |
| La fonction mp n'est pas activée sur ce forum. _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13081 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA Ven 12 Nov 2021 - 18:15 | |
| En revanche la fonction email est bien activée et ce serait mieux d'y recourir ; et aussi d'éditer le post pour effacer une adresse mail que les robots qui traînent sur le net vont repérer vite fait. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Op@le : aide pour une eleve de l'IRA | |
| |
|
| |
| Op@le : aide pour une eleve de l'IRA | |
|