Lorsque j'envoyais le matériel électoral, chacun avait son enveloppe avec le(s) bulletin(s), une enveloppe pour le vote (une couleur différente pour les non-enseignants, et une autre pour le collège des enseignants, une enveloppe pour le vote par correspondance tamponnée : pour ne pas oublier les noms de la personne qui vote.... c'était systématique pour tout le monde.
J'avais ensuite une urne devant mon bureau, et ce qui arrivait par la poste (rare) y était déposé en attendant le dépouillement. De nombreuses personnes votaient ainsi dans les jours qui précédaient le scrutin. Tous les profs ne sont pas là forcément le jour du vote, donc faciliter les choses pour avoir des suffrages.... Souvent, ils votaient dès qu'ils avaient leurs enveloppes, pour éviter d'oublier le jour même !
j'avais les tampons : élections conseil d'administration,
tampon avec le nom et l'adresse du lycée
et tampon avec les coordonnées du votant.
Idem pour le collège des parents d'élèves. (mais cela s'achète aussi tout imprimé !)
Cela, c'est le travail de la secrétaire de direction ; en général, l'adjoint-gestionnaire ne s'occupait que de réserver les isoloirs à la mairie et les urnes. (les urnes pour le collège des non-enseignants, des enseignants, des parents d'élèves, et des élèves et du CVL...) et de voir quand l'agent allait les chercher et rapportait le tout (en général juste avant les vacances ou pendant les permanences, car les élections d'élève durent un peu plus longtemps...)