Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 fonctionnalité "mémoire" ds GFC

Aller en bas 
+21
bipède
volcan
l'int.int
cenovis
MOA
pabeaufr
GFC
Fondateur
Spritz
King Jo
MAXIMAL
OUAF!
L'intendant zonard
quattro
Peche melba
VHALERIA
Winnie
Isa
breizh atao
Bozinchu
Tétard
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
invité
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:33

j'ai entendu dire qu'il était possible de créer directement ses mémoires ( =factures) à partir de GFC. Est-ce possible si l'on a que la compta budgétaire et pas générale ? si oui qqn pourrait-il m'indiquer le chemin à suivre ds GFC. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:37

Les BC, oui, mais les factures, en tt cas en compta bud, je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:51

facile
même chose que pour les approvisionnements mais dans l'onglet Recettes au lieu de dépenses (ce qui semble logique)
puis mémoire et saisie
on indique le chapitre le compte puis divers renseignements
il ne faut pas oublier de valider à la fin de la procédure et l'avantage est que cela génère l'OR correspondant de façon automatique quant on fait des OR
Revenir en haut Aller en bas
Tétard
**
**
Tétard


Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 11/02/2007

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:08

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
breizh atao
**
**
breizh atao


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 11/09/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:46

Petit bémol : l'OR généré automatiquement prend en compte la totalité des mémoires utilisés.

Si, par exemple, tu as plusieurs personnes (A et B) qui paient un loyer comptabilisé au 7083, tu n'auras qu'un seul OR avec qui va regrouper sous l'appellation "divers débiteurs" ces loyers : le suivi individuel n'est pas très aisé

(ou alors mon GFC est mal paramétré frappe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: mémoires   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 10:15

Autre bémol :

qui dit mémoire validé dit automatiquement recette correspondante.
Bref, si on veut modifier un mémoire, eh bien il faut d'abord éditer l'OR, puis le transférer. Ensuite on peut passer par la procédure de modification du mémoire qui conduira à une réduction de recette. A utiliser donc pour des factures non contestables, sinon bonjour le nombre d'AOR dans l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
memoires
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: validation memoire   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:39

Je viens de saisir des mémoires, mais je ne sais pas comment faire pour les valider, pouvez vous m'indiquer la démarche ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:49

de memoire ( lol! ) pour valider un memoire il faut faire la procédure jusqu'au bout
c'est à dire il faut le saisir, le générer puis valider l'edition
à ce moment là il va apparaitre dans les liquidations de recettes en attente et on va pouvoir editer les OR et les transferer en compta géné
attention en fin d'exercice il faut transferer les memoires vers la compta géné (ou un autre répertoire)
en effet les memoires édités génèrent également un suivi de créances qu'il faut transferer sinon le basculement vers l'exercice suivant (en l'espèce 2008) sera impossible
pour ne pas suivre en créances la chose, il suffit de copier le fichier créé vers une dk ou une autre adresse
Revenir en haut Aller en bas
validati
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:22

Merci, Bozinchu. Pour éviter les soucis en effet, je n'ai saisi que mes memoires de loyers sur le dernier trimestre 2007 et rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Piqûre de rappel   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:05

En train de faire des mémoires pour objets confectionnés, je me trouve "coincée" après avoir édité et validé mes documents.
Embarassed comment vont ils en liquidation de recette ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:15

Normalement s'ils sont édités et validés si tu vas dans

  1. recettes
  2. documents
  3. ordre de reettes

il sont en attente d'édition

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Isa
*
*
Isa


Nombre de messages : 166
Localisation : dans les nuages parfois
Date d'inscription : 28/04/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 9:22

je viens de les trouver effectivement ds les OR, je pensais qu'il y avait une autre manip de validation à faire.
c'es pas un peu rapide ça ?? qu'ils aillent directement en OR ?
vous vous en servez beaucoup de cette fonctionnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13576
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 10:40

Isa a écrit:
je viens de les trouver effectivement ds les OR, je pensais qu'il y avait une autre manip de validation à faire.
c'es pas un peu rapide ça ?? qu'ils aillent directement en OR ?
vous vous en servez beaucoup de cette fonctionnalité ?
*

J'ai arrêté.
Pas pratique : obligation de valider l'OR après édition du mémoire, donc OR complémentaire ou AOR une fois sur 2 avec certains débiteurs car factures de nuitées ou de location de salle devant être recalculées. De plus, transfert de créances non automatique, à faire à chaque fois. Bref, je préfère une bonne vieille facture sur tableur ou traitement de texte, et voilà.
Je ne sais pas si ça a changé, mais en plus les références de textes sur les mémoires étaient nulles (délais et voies de recours, etc.).

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: coinée mémoires   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:38

Coincée pour le basculement par les mémoires recettes... je suppose que j'ai loupé quelque chose. J'ai fais les transfert et traité en classe 4 qu'est qui coincerait ?
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 11:43

Bozinchu a écrit:
de memoire ( lol! ) pour valider un memoire il faut faire la procédure jusqu'au bout
c'est à dire il faut le saisir, le générer puis valider l'edition
à ce moment là il va apparaitre dans les liquidations de recettes en attente et on va pouvoir editer les OR et les transferer en compta géné
attention en fin d'exercice il faut transferer les memoires vers la compta géné (ou un autre répertoire)
en effet les memoires édités génèrent également un suivi de créances qu'il faut transferer sinon le basculement vers l'exercice suivant (en l'espèce 2008) sera impossible
pour ne pas suivre en créances la chose, il suffit de copier le fichier créé vers une dk ou une autre adresse

Moi aussi je suis bloquée car nous n'avons pas transféré le suivi des créances ailleurs ni sur une disquette et ils restent je pense à traiter en créances mais je les ai réceptionnés en classe 4 et qu'est qu'il faut faire de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 13:49

deans l'appli GFC bud dans recettes puis mémoires il y a un onglet (le dernier) qui s'appelle "transfert"

Cela sert à transferer les créances générées par l'appli vers la géné...
On valide et on met un dossier de transfert au hasard.

Pour info on réceptionne en compta géné comme pour les créances venant de GFE et on peut suivre
C'est pratique ne serait ce que pour les lettres de rappel

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:29

Bozinchu a écrit:
deans l'appli GFC bud dans recettes puis mémoires il y a un onglet (le dernier) qui s'appelle "transfert"

Cela sert à transferer les créances générées par l'appli vers la géné...
On valide et on met un dossier de transfert au hasard.

Pour info on réceptionne en compta géné comme pour les créances venant de GFE et on peut suivre
C'est pratique ne serait ce que pour les lettres de rappel

La la lèreu, je ne bascule qu'aujourd'hui moi aussi pendant que les autres sont en vacances c'est plutôt calme, la preuve j'avance
Revenir en haut Aller en bas
VHALERIA
*
*



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 14/08/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:31

VHALERIA a écrit:
Bozinchu a écrit:
deans l'appli GFC bud dans recettes puis mémoires il y a un onglet (le dernier) qui s'appelle "transfert"

Cela sert à transferer les créances générées par l'appli vers la géné...
On valide et on met un dossier de transfert au hasard.

Pour info on réceptionne en compta géné comme pour les créances venant de GFE et on peut suivre
C'est pratique ne serait ce que pour les lettres de rappel

La la lèreu, je ne bascule qu'aujourd'hui moi aussi pendant que les autres sont en vacances c'est plutôt calme, la preuve j'avance

Sur 2010, en effet je ne transfèrerai plus vers les créances
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:31

Pour les vacances fonctionnalité "mémoire" ds GFC Baston2 fonctionnalité "mémoire" ds GFC 30040-5_

Par contre j'ai basculé il y a fort longtemps fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_tongue

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
#invité
Invité




fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: fonctionnalité mémoire dans GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:23

Un petit retour d’expérience

J’exerce en lycée professionnel avec section hôtelière. La section hôtelière vend des plats à emporter, par ailleurs le lycée offre un service de nettoyage du linge aux établissements alentours.

J’utilise les mémoires dans GFC pour facturer aux clients, en fin de mois, les plats achetés et le nettoyage du linge.

Les avantages sont les suivants :

Le client dispose d’une facture ;

L’ordre de recette est fait dès la validation des mémoires ;

Le recouvrement est suivi via les créances dans le module encaissement ;

Le débit du compte de classe 4 qui enregistre la contrepartie de la recette est justifié en permanence.

Lorsqu’il y a un erreur de liquidation je rectifie le mémoire, ce qui modifie la recette et la créance.

Un autre cas d’utilisation : le loyer des COP. Chaque mémoire contient une prestation loyer et une prestation avance charges. Le dernier mémoire de l’année permet l’ajustement des charges.

Comme pour le module appro l’intérêt du mémoire réside dans l’automatisation des actions, facturation, ordre de recette, créances.
Revenir en haut Aller en bas
Peche melba
.
.
Peche melba


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/02/2008

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 18:38

Bien d'accord. J'utilise les appro et les mémoires et aurait bien du mal à m'en passer.fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_biggrin
Seulement, je ne transfère pas les mémoires en créances : mon AC m'avait expliqué pourquoi ce n'était pas très pratique mais j'avoue ne plus trop m'en souvenir (si ce n'est une facture non payée...mais bon).fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_redface
Quelqu'un a t-il une idée des désagréments (autres que ceux cités ci-dessus)?
Revenir en haut Aller en bas
quattro
**
**
quattro


Nombre de messages : 891
Localisation : Aux portes de la Provence
Date d'inscription : 04/01/2007

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:47

j utilisais la fonction MEMOIRE mais je l ai abandonné car trop d inconvénients
a n ' utiliser que pour les paiements comptant sinon ....
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 21:12

Pas d'accord du tout
La fonctionnalité est très bonne
Mais ce n'est que mon avis (et je le partage)

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23301
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 0:31

Question qui vaut son pesant de cacahuètes : l'OR regroupe un peu tout, soit, moi je ne suis pas choqué. Mais ce qui est regroupé ne l'est pas en tant que créance transférée, n'est-ce pas ? On a bien autant de lignes de créances que de débiteurs ?

Je n'ai pas d'application pour cela à moyen terme, mais pour les factures de l'EMOP qui sont faites dans une application externe, au fur et à mesure de leur confection elles sont saisies manuellement en tant que créances dans CFC, ce qui est d'un grand confort. Et on fait un paquet de factures pour un OR de temps à autre.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


fonctionnalité "mémoire" ds GFC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 6:55

L'intendant zonard a écrit:
Question qui vaut son pesant de cacahuètes : ....On a bien autant de lignes de créances que de débiteurs ?

oui

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
OUAF!
.
.
OUAF!


Nombre de messages : 5
Localisation : Bah, avec vous!
Date d'inscription : 11/02/2010

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 10:16

J'utilise cette application depuis janvier et pour l'instant, je ne lui trouve que des avantages. Les OR se font automatiquement, la ligne de créance se fait aussi, j'ai un juste un peu de mal à remplir les références du mémoire car c'est cette ligne qui apparait en référence de créance. Mais bon, on peut toujours la rectifier. C'est idéal pour les repas facturés, les loyers, les ventes de cartes diverses et variées....
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23301
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:06

Bonbon, on va tester tout ça.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


fonctionnalité "mémoire" ds GFC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
MAXIMAL
.
.



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/11/2009

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: mémoire   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 23:29

oui, tu peux faire tes mémoires sur gfc, c'est purement un plaisir surtout que comme le module approvisionnement ça te prépare ton or correspondant. Par contre , moi j'ai du abandonner car mon agent comptable ne maitrise pas cette chose là et est très frileux à son utilisation car il n'y a pas été formé sinon c'est que du bonheur meme si les réduction de recette et autres nécessites nes manipulations inhabituelles.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23301
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:41

MAXIMAL a écrit:
moi j'ai du abandonner car mon agent comptable ne maitrise pas cette chose là et est très frileux à son utilisation car il n'y a pas été formé (...)

Typiquement le genre de message que je ne comprends pas. L'agent comptable, par définition il devrait être assez malin pour se former tout seul à ce genre de truc, en conduisant une petite expérimentation juste pour voir. S'il n'est pas capable de faire ça, mais comment diable serait-il en mesure de produire un compte financier, opération d'une terrifiante complexité !?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


fonctionnalité "mémoire" ds GFC Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21867
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 11:45

surtout il faudra m'expliquer le lien entre un agent comptable (formé ou pas) et le module mémoire ou approvisionnement qui par définition sont du domaine exclusif de l'ordo (et donc par délégation du GM).

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctionnalité "mémoire" ds GFC Empty
MessageSujet: Re: fonctionnalité "mémoire" ds GFC   fonctionnalité "mémoire" ds GFC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctionnalité "mémoire" ds GFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créances relatives à des mémoires qui trainent dans GFC
» Un "échange" est-il un "voyage" ?
» Forum "info du jour" autorisé seulement en lecture
» Saisie de l'inventaire: Rubrique "nombre" dans Egimmo
» fonction "encaissement pour ordre" dans GFC

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: