Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire

Aller en bas 
+13
volcan
Samory
Op@lomero
Stoïk
coffeeman
Goldored
Nicolas
RETU
Milouz
Tapenade
garfield03
Xena
alizay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 11:53

Goldored a écrit:
pois a écrit:
ensuite il sert je suppose à la RH académique pour le plan de formation annuel
Ma CE n'a jamais finalisé mon entretien de l'année dernière... Visiblement, personne ne s'en est jamais ému au rectorat (je lui ai réclamé 3 fois, après, à partir de la 4e je considère que c'est désobligeant pour un chef d'être remué de la sorte...).
pois a écrit:
il servira un jour pour la GPEEC
roule 
(Merci, j'ai bien ri !)
lol! je sais mais un jour peut être ...



et j'ai déjà eu un chef qu'il fallait aussi secoué, et bien j'ai insisté, j'ai mis en copie le mec d'au dessus etc

et j'avais bien fait car j'en avais besoin pour ma mutation 
donc ne lâchez pas l'affaire, juste parce que c'est son taf de chef de faire ce putain d'EP, donc il faut l'y contraindre  Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 2649201141
Revenir en haut Aller en bas
Néofite
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 12:13

Bonjour,

A votre avis, peut-on être pénalisé notamment en terme de réduction d'ancienneté en cas d'absence d'entretien professionnel ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sélène30
*
*
Sélène30


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 18/03/2022

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 14:04

Il m'est déjà arrivé 2 fois en 6 ans de poste de ne pas avoir d'entretien professionnel, sans aucune conséquence (il me semble). Le chef d'établissement a eu un rappel du rectorat et voilà tout.
Et d'ici un mois je pourrais dire 3 fois en 6 ans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2022 - 15:31

Néofite a écrit:
Bonjour,

A votre avis, peut-on être pénalisé notamment en terme de réduction d'ancienneté en cas d'absence d'entretien professionnel ? Merci
ça n'existe plus les RA (réduction d'ancienneté), si?  en tout cas pas dans les corps administratif
Revenir en haut Aller en bas
Samory
.
.



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2020

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2022 - 21:40

Calice a écrit:
Je pense que les CE connaissent parfaitement la procédure de l'EP. J'ai la mauvaise impression que pour Samory, la présence de l'adjoint pédagogique n'est pas superfétatoire, mais plutôt pour avoir un témoin dans un entretien "règlement de comptes" qui s'annonce houleux et contentieux...
Rester calme, courtois, loyal et professionnel... et surtout muter. Excellente décision anticipée du collègue.
La copie au SG du mail au CE me semble inutile et discourtoise.
Aucune nouvelle, à ce jour de mon EP. Je pense que pour cette année, je n'en aurai pas. Tant mieux. Malgré mes bonnes relations avec le PA dont la présence m'a été annoncée au tout dernier moment, il n'aurait sûrement pas pris le risque d'aller contre le CE. Celui-ci avait déjà prévenu le SG de "mon refus", donc je considère que le fait de le mettre en copie rétablit les choses. Vivement la rentrée sous d'autres cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 03/04/2006

Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2022 - 9:12

Comme rappelé plus haut, en dehors du fait qu'il est obligatoire, l'EP peut-être utile dans le cadre d'une évolution de carrière, promotion ou autre. Même si dans ce cas précis, il n'est peut-être pas pertinent de l'exiger.

Règle n°1 de l'AG, on ne se fâche jamais avec son chef, quoiqu'il arrive. Ou alors on part, c'est ce que tu fais et tu fais très bien bien

Et si c'est insupportable ou invivable, on vient se faire conseiller sur le forum Wink

_________________
Les ressources pour Op@le, c'est ICI
Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie
Vademecum - FAQ DAF A3
A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Revenir en haut Aller en bas
https://intendancezone.net/
Contenu sponsorisé





Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire   Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui fait l'évaluation de l'adjoint-gestionnaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GESTION DE FAIT ?
» gestionnaire non logé se fait berner
» SECRETARIAT D'intendance et CA
» fiche de poste saenes gestionnaire et non gestionnaire
» différence gestionnaire matériel et adjoint gestionnaire

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: