| Facture sans objet sur Chorus Pro | |
|
+10Athanase Volapük LRDFDLVDGJQCA crapaud du marais Bozinchu Capt Haddock Brutus03 Initiales GM volcan Goldored Winnie 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Athanase Volapük ***
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 4 Mai 2021 - 13:01 | |
| Tout le monde ne connait pas notre fonctionnement, voire ne s'y intéresse pas : rien de surprenant. Après, sur des questions concrètes et simples, si l'interlocuteur s'emmêle les crayons et devient désagréable, c'est quand même une confirmation que le loustic est un drôle. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 4 Mai 2021 - 13:04 | |
| Si les membres de cette association ne comprennent pas le fonctionnement d'un EPLE c'est quand même grave quand on regarde leurs fonctions ou anciennes fonctioins : il y a meme un comptable :
https://www.afdep.org/le-conseil-dadministration/ _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Athanase Volapük ***
Nombre de messages : 1784 Localisation : Dans mes pompes Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 4 Mai 2021 - 13:26 | |
| Que de gens de bonne compagnie, et quel sérieux sur la photo de ton lien... par rapport aux documents foutraques que j'ai reçus, et aux réponses farfelues que j'ai entendues | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 4 Mai 2021 - 14:11 | |
| N'en pêche que j'ai regardé sur la liste des associations agrées par le MEN et si l'AFDET y est, l'AFDEP n'y figure pas (encore). | |
|
| |
LRDFDLVDGJQCA *****
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 4 Mai 2021 - 14:17 | |
| Puis sur leur site y a ça aussi:
CONTACTAFDET ÎLE-DE-FRANCE Président : xxxxxxxxxxx E-mail : afdep.XXXX@gmaiXXXX | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 18 Mai 2021 - 7:40 | |
| j'étais déçu de ne pas l'avoir reçue... C'est corrigé ! Facture arrivée ce jour ! _________________ We all float down here | |
|
| |
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 895 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Mar 18 Mai 2021 - 13:21 | |
| Moi aussi, arrivées ce jour. Avec un établissement multi-sites, ils se sont dits qu'ils pouvaient en envoyer une par site même si le SIREN est le même... | |
|
| |
babel 1983 *
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro Ven 21 Mai 2021 - 10:00 | |
| Bonjour, Reçue hier aussi. On a rejeté la facture doublée d'un mail les informant qu'en cas de nouveau dépôt sans bon de commande on ferait un signalement. Ce monsieur a essayé d'appeler ce matin pour nous engeu..... Je lui ai demandé de nous transmettre le bon de commande, j'attends toujours et il refuse de répondre par écrit... Bonne journée à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facture sans objet sur Chorus Pro | |
| |
|
| |
| Facture sans objet sur Chorus Pro | |
|