Olive *
| Sujet: AIDE FSL SANS OBJET Ven 15 Fév 2013 - 15:57 | |
| Bonjour est-il possible de présenter une aide d'urgence du fds social lycéen,pour une somme d’argent a remettre à un élève,sans qu'il y ait de précision sur l'utilisation de cet argent-autrement dit sans autre p j que le certificat de l'ordonnateur. je me pose la question entant que régisseur,donc sans être juge de l'opportunité de la dépense. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AIDE FSL SANS OBJET Ven 15 Fév 2013 - 16:02 | |
| C'est mieux de mettre quelque chose, la famille a bien dû mettre un objet à sa demande lorsqu'elle a complété le dossier. Mais réglementairement, je ne connais pas d'obligation de cet ordre.
Tu as le droit de payer des aides directes dans ta régie ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Olive *
| Sujet: Re: AIDE FSL SANS OBJET Ven 15 Fév 2013 - 16:10 | |
| oui la dépense est prévue sur l’arrété de création. l'élève n'a pas d'argent pour prendre son train,je n'arrive pas à connaitre le prix du billet,donc pas question de donner 10 pour avoir après un jus tif de 9.90 ou 11,c'est pourquoi je pense à cette solution.
| |
|
Olive *
| Sujet: Re: AIDE FSL SANS OBJET Ven 15 Fév 2013 - 16:12 | |
| je cris que je vais libellé le document "participation aux frais de transport"et demander une copie du billet ensuite. (je mer réponds à moi-même ). | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: AIDE FSL SANS OBJET Ven 15 Fév 2013 - 16:16 | |
| "Aide financière pour frais liés à la scolarité, dont frais de transport". Si la dépense réelle est inférieure au montant du billet, tant que ce n'est pas du simple au double, je suppose que la famille en a besoin. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE FSL SANS OBJET | |
| |
|