DiGiFiP - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 DiGiFiP

Aller en bas 
+39
Ebenezer Graymes
Lina02
espérance
GESTIONNAIREENFOLIE
gaab
Nicolas
delacôte
Goldored
Nanou78
Manu Gestionnaire
gest2012
l'int.int
coffeeman
mart
peky
Pattapomme
Normandie Gest'
crapaud du marais
Mad Max
Marvic13
broody
baraban
Stratospherix
Xena
oscarbravo
Winnie
OLRIK
L'intendant zonard
mêmepaspeur
M.CHAT
Kieren
creusois
marco
communard
Lolita
Bozinchu
Dupond&Dupont
néthou
volcan
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Admin
Admin



Nombre de messages : 13580
Date d'inscription : 11/03/2008

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 15:50

Je t'envoie un mail, Lapinou. Sur ta boîte zonarde (tu as trop d'adresses !).
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 4 Juin 2021 - 17:49

Winnie a écrit:
Sur ta boîte zonarde (tu as trop d'adresses !).
La seule qui me soit réellement chère... Wink

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DiGiFiP - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 154
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: retour digifip   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 8:06

Retour d'expérience suite à dépot  bien vérifié par nos soins , comptage du dépot , comptage de la caisse après la constitution des sacs , retour DFTNET : 2 euros de moins ... soit disant une pièce de moins..
comptage contradictoire ?
pas moyen de contester
fait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8671
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 8:49

Fausse pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 154
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 9:44

aucune explications , juste qu'ils prétendent qu'il y en a une en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Kieren
***
***
Kieren


Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 11/05/2010

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Juin 2021 - 14:38

Dans DIGIFIP, il y a normalement le nb de fausse monnaie qui doit être indiqué.
On peut également contester le montant reversé si on est pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 8:48

oscarbravo a écrit:
Retour d'expérience suite à dépot  bien vérifié par nos soins , comptage du dépot , comptage de la caisse après la constitution des sacs , retour DFTNET : 2 euros de moins ... soit disant une pièce de moins..
comptage contradictoire ?
pas moyen de contester
fait ch...

Je me retrouve exactement dans la même situation: premier dépôt, et premier déficit... 2 € de moins également. Cela promet pour les prochain dépôts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 8:51

Un collectionneur de pièces de 2.00 € abr ?
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8671
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 8:52

Si vous avez tous deux euros d'écart, je dirais quand même que ça pue...
Revenir en haut Aller en bas
Stratospherix
*
*
Stratospherix


Nombre de messages : 142
Localisation : pas tout à fait à l'Ouest
Date d'inscription : 22/11/2019

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 9:25

TiTI a écrit:
Un collectionneur de pièces de 2.00 € abr ?
Il y a peut être des fétichistes des pièces de deux euros à la Brinks Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
numismate
Invité




DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 10:21

Certaines pièces émises par des pays étrangers ne sont pas reconnues par les machines qui comptent les espèces ; c'est peut-être une explication .
Revenir en haut Aller en bas
baraban
*
*



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 16:52

bonjour,  certains parmi vous ont-ils trouvé des étuis rigides pour compter les pièces de monnaie ? (les rouleaux en papier ne sont pas réutilisables...)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 17:09

baraban a écrit:
certains parmi vous ont-ils trouvé des étuis rigides pour compter les pièces de monnaie ? (les rouleaux en papier ne sont pas réutilisables...)
Pour compter tes pièces, tu utilises ton trieur à monnaie, en n'étant pas trop maladroit ça va très bien.

DiGiFiP - Page 2 Monnayeur-trieur-pour-caisse-a-monnaie

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DiGiFiP - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
baraban
*
*



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 18:16

'intendant zonard a écrit:
baraban a écrit:
certains parmi vous ont-ils trouvé des étuis rigides pour compter les pièces de monnaie ? (les rouleaux en papier ne sont pas réutilisables...)
Pour compter tes pièces, tu utilises ton trieur à monnaie, en n'étant pas trop maladroit ça va très bien.

j'utilise bien sûr le trieur à monnaie pour compter, mais quand on a des kilos de pièces, les étuis rigides c'est pas mal pour stocker le temps de déposer dans notre bureau de poste préféré...
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 18:38

DiGiFiP - Page 2 Shopping?q=tbn:ANd9GcQAzmfGOrRupaZuTGW3wR7H-XZS-6n6C8_n2HaoSOiFLhloldqUjNJ7sHsKdj_kmC3ft-gu7ffE9g&usqp=CAc
"LMIXTC Lot de 400 étuis monnaie euro (8 Paquets de 50 étuis)" 20,95 € chez AM..ON

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
baraban
*
*



Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 19/10/2009

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 18:48

volcan a écrit:
DiGiFiP - Page 2 Shopping?q=tbn:ANd9GcQAzmfGOrRupaZuTGW3wR7H-XZS-6n6C8_n2HaoSOiFLhloldqUjNJ7sHsKdj_kmC3ft-gu7ffE9g&usqp=CAc
"LMIXTC Lot de 400 étuis monnaie euro (8 Paquets de 50 étuis)" 20,95 € chez AM..ON
merci Volcan
je crois que je vais succomber aux sirènes d'am..on...
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23764
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 11 Juin 2021 - 22:58

J'ai préféré préciser, car il y a peu d'années encore j'ai eu l'occasion d'être navré par des collègues qui ignoraient la technologie du tiroir à monnaie.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


DiGiFiP - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 154
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Juin 2021 - 15:54

numismate a écrit:
Certaines pièces émises par des pays étrangers ne sont pas reconnues par les machines qui comptent les espèces ; c'est peut-être une explication .
il va vraiment falloir  vérifier chaque pièce....j'ai un pot sur mon bureau avec des monnaies incertaines que nous avions encaissé et qui ressemblent à des euros...ces pièces datent du temps où j'allais à la trésorerie déposer et que le caissier me faisait remarquer l'origine interlope de la pièce, il y avait un contradictoire !
maintenant , c'est fini ...
je dois donc maintenant "faire constater l'existence de circonstances constitutives de la force majeure " afin de solliciter le recteur pour que la ddfip procède au versement des fonds ( manquants) sur le budget de l'état ... pour deux euros...
on peut faire un tir groupé en fin d'année comptable ?
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 8:02

attention à la pièce thaïlandaise qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celle de 2 euros.

Je vous conseille de revoir le célèbre film "mon curé chez les thaïlandaises" pour bien l'identifier
Revenir en haut Aller en bas
oscarbravo
*
*
oscarbravo


Nombre de messages : 154
Localisation : sur la dune
Date d'inscription : 15/01/2018

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 10:34

je confirme pour la pièce thailandaise !! elle fait partie de ma collection .....
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 11:21

DiGiFiP - Page 2 9k=

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 11:24

Faite très attention aux fausses pièces...
Mais il est facile de les reconnaitre...
DiGiFiP - Page 2 2euro

abr

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8671
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Juin 2021 - 11:32

Classe... Rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Marvic13
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 21:53

communard a écrit:
Dans ma contrée, il n'y a déjà plus de comptage contradictoire avec la trésorerie. On dépose le tout dans des sacs scellés ... 
Jamais eu de soucis de mon côté, ni du côté des collègues avec qui j'ai pu en discuter. L'erreur est toujours possible. C'est sûr mais je ne crois pas que le fond du problème de notre profession vienne de la mise ne place de cette procédure.
Hormis, la distance c'est plus rapide et sur rendez-vous. ce sera plus près avec la Poste mais certainement plus cocasse au niveau de l'attente.

Ensuite, l'invitation est clairement au zéro cash.

Un petit aparté dans mon département, avec la mise en place du "Semop", les permanences pour payer en espèce, c'est deux heures par semaine. Dans mon souvenir, je me souviens d'un flot journalier d'élèves/parents (même après la mise en place du télépaiement). Quand ils n'ont pas eu le choix, tout le monde s'est adapté et puisque ça venait de l'extérieur de l'établissement, c'est passé alors que je vais devoir râler (en vain) pour limiter les espèces car sans cantine et voyage, je n'ai plus grand chose et risque même de peiner pour faire de sacs de 50 €.
Bonsoir, plus de comptage contradictoire avec la trésorerie, c'est bien là le problème ! je viens d'en faire les frais aujourd'hui après un appel de la trésorerie. 1er dépôt dans sac scellé en mars : tout se passe bien ! ouf 2ème dépôt le 28 avril : je pense que tout s'est bien passé. Or, la trésorerie m'informe ce jour (1 mois et demi après) qu'il manquait 100 euros dans le sac scellé déposé le 28 mai, je leur dis que mon dernier dépôt date du 28 avril et leur donne le numéro de récépissé, elle ne veut rien entendre et me dit que l'ouverture des sacs est filmé, qu'il n'y a aucune réclamation possible. Elle me propose de me faire parvenir 3 modèles de courrier (l'un pour demander à ma commune de rajouter les 100 euros, le deuxième pour demander à ma commune une indulgence  pale le dernier pour demander un échelonnement de remboursement à ma commune s'i elle m'avance la somme à rembourser). Je n'ose pas y croire, elle rajoute "ce n'est que de l'argent inutile de se mettre dans cet état" à quoi je rétorque que mon honneur n'a pas de prix, elle me conseille de me filmer lors de la prochaine mise sous sac frappe (j'ai appris depuis qu'une autre régisseuse le fait depuis le même problème). Je tiens une régie d'occupation du domaine public depuis 7 ans et n'ai jamais eu aucun problème. Bref après avoir informé ma DGS, celle-ci me confirme que le relevé bancaire de la Banque Postale mentionne bien un dépôt d'espèces du montant exact de mon récépissé. J'attends avec impatience et une grande colère le dénouement... en attendant j'ai préparé mon courrier pour rendre ma régie; Je ne vais pas me faire des noeuds à l'estomac à un an de la retraite !
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Juin 2021 - 22:19

Marvic13 a écrit:
[...] elle me conseille de me filmer lors de la prochaine mise sous sac  (j'ai appris depuis qu'une autre régisseuse le fait depuis le même problème).[...]


Je le fais depuis mon 1er dépôt.
Je filme tout de l'ouverture de la caisse à la fermeture du sac scellé.
Je compte les pièces et billets à haute voix devant la caméra. Je mets la vidéo sur clef jusqu'à ce que l'encaissement apparaisse et colle avec mon dépôt.

Quitte à perdre du temps, autant ne pas perdre honneur ni argent !

Mon gestionnaire est saoulé. Il pense à inciter le + possible les familles à payer par virement, même les tickets de cantine, cartes et carnets  Suspect
L'AC n'est pas contre.

(je précise : je ne parle pas d'interdire les espèces mais d'incitation à moins les utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Marvic13
.
.



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2021

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Sam 19 Juin 2021 - 0:02

mêmepaspeur a écrit:
Marvic13 a écrit:
[...] elle me conseille de me filmer lors de la prochaine mise sous sac  (j'ai appris depuis qu'une autre régisseuse le fait depuis le même problème).[...]


Je le fais depuis mon 1er dépôt.
Je filme tout de l'ouverture de la caisse à la fermeture du sac scellé.
Je compte les pièces et billets à haute voix devant la caméra. Je mets la vidéo sur clef jusqu'à ce que l'encaissement apparaisse et colle avec mon dépôt.

Quitte à perdre du temps, autant ne pas perdre honneur ni argent !

Mon gestionnaire est saoulé. Il pense à inciter le + possible les familles à payer par virement, même les tickets de cantine, cartes et carnets  Suspect
L'AC n'est pas contre.

(je précise : je ne parle pas d'interdire les espèces mais d'incitation à moins les utiliser)
Merci pour votre réponse ! mais je trouve ça limite mais bon je vais le faire pour l'ultime dépôt ça c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2021 - 9:44

De mieux en mieux Rolling Eyes, et puis pourquoi la charge de la preuve reposerait sur celui qui dépose les espèces hein ... Suspect ...
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2021 - 10:29

Ouais ça craint Rolling Eyes 

On m'a rien demandé, je le fais de moi-même parce que je n'ai absolument pas confiance. Comme quand j'envoie un colis après une vente entre particuliers : je filme tout. Trop facile ensuite de dire, à la réception, que le produit est défectueux, que le pantalon est arrivé troué ou le tshirt avec une tâche de sauce bolo, ou qu'il manque une pièce...

Donc je filme, ça me prend même pas 15 secondes pour installer le portable et appuyer sur rec.

Parce que là on parle de 2€. Si je reçois une notification comme quoi il manque 20 ou 200€, je pense que j'explose ordi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 21253
Date d'inscription : 15/12/2012

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2021 - 10:40

Que l'on soit obligé de se filmer pour déposer des espèces quel progrès !
Mais si on veut une garantie supplémentaire : on filme la mise sous sac en présence de collaborateurs qui pourront attester de la réalité des faits.
Cela dit si on a le film plus les témoignages des collaborateurs sur le fait que le compte y était au départ, il se passe quoi si la DGFIP conteste le contenu à l'ouverture ? Qui a gain de cause, comment contester ? Quelqu'un le sait ?

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Invité
Invité




DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2021 - 10:49

Prochain festival de Cannes et prix spécial found footage, le projet banque postale ! Blair witch à côté ça va être de la gnognotte !
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 582
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Juin 2021 - 11:24

lol! 

Volcan : j'en sais rien  study 

Je peux aussi faire un live sur instagram ou tiktok devant mes 1M abo, yaura assez de témoins je pense (je déconne) (j'suis pas sur tiktok)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Contenu sponsorisé





DiGiFiP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DiGiFiP   DiGiFiP - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DiGiFiP
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIGIFIP et changement régisseur

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: