Précisons pour l'historique que Stroubok arbore-ait un avatar de Droopy. Ce qui ne fera plus sens lorsqu'il mettra un avatar de Poulet féru d'arme à feu.
D'ailleurs, pas grand chose à voir avec le sujet de ce thread intéressant au demeurant -même si j'ai un avis plutôt tranché sur la question- mais Stroubok pourrais-tu soit éditer tes messages ou bien faire des citations multiples, s'il te plait ? C'est une sorte de netiquette facilitant la lecture du thread car tu as un don pour poster 3 messages à la suite . Rien de méchant, c'est juste comme la petite écorchure au coin de l'ongle qui te titille en continue
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
J'ajoute qu'en ces temps difficiles, il est aussi de notre rôle d'amener un peu de rires, de convivialité ...
Stroubok a écrit:
Sans compter la ceinture abdominale !
Ce matin petit déj aux croissants et chocolatines à 8h avec les agents.
A 10h re-café flaune de Millau avec l'administration ...
C'est bien gentil la convivialité mais la ceinture en prend un coup
Ils sont où les abdos, ils sont où ?
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
Ah oui, vous dites pains au chocolat vous autres ... ça m'écorche la bouche en vrai !
_________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
Goldored ****
D'après Wiki : "L'usage du terme pain au chocolat est avéré depuis au moins le milieu du XIXe siècle en Suisse. En 2019, un sondage commandé à l'Ifop par la Fédération des entreprises de boulangerie indique que 84 % des Français désignent cette viennoiserie sous le nom de « pain au chocolat »."
Je dis ça, je dis rien... Après, les particularismes régionaux, on en pense ce qu'on veut !
Nicolas Modérateur
L'IFOP, c'est pas ceux qui avaient prédit une victoire de F. !llon ?
GESTIONNAIREENFOLIE **
Nombre de messages : 514 Age : 54 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 28/01/2020
GESTIONNAIREENFOLIE **
Nombre de messages : 514 Age : 54 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 28/01/2020
Par chez Nicolas, on parle peut-être pas suisse, mais en revanche on n'a rien contre le nouveau-brunswickois.
Ils aiment tellement les jolis mots ces canadien, qu'ils nous l'ont piqué !
GESTIONNAIREENFOLIE **
En Lorraine on dit schneck....mais attention dans le dialecte de Thionville le terme est le aussi grivois 🥳
Perso j’entends Schneck je ne pense paaaaaaas du tout à une pâtisserie Et j’entends cameltoe je ne pense vraiment pas à un chameau
Melausoleil *
Sujet: Re: Organisation semaine à venir Mar 27 Avr 2021 - 9:59
catiteo a écrit:
GESTIONNAIREENFOLIE a écrit:
En Lorraine on dit schneck....mais attention dans le dialecte de Thionville le terme est le aussi grivois 🥳
Perso j’entends Schneck je ne pense paaaaaaas du tout à une pâtisserie Et j’entends cameltoe je ne pense vraiment pas à un chameau
On est plusieurs à avoir l'esprit "mal tourné" ou un vocabulaire très étendu et une certaine expertise en polysémie !
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
Sujet: Re: Organisation semaine à venir Mar 27 Avr 2021 - 10:58
Melausoleil a écrit:
On est plusieurs à avoir l'esprit "mal tourné" ou un vocabulaire très étendu et une certaine expertise en polysémie !
C’est une richesse
Goldored ****
Sujet: Re: Organisation semaine à venir Mar 27 Avr 2021 - 11:50
Vous êtes tous et toutes à cheval sur Pense-Mal !
Invité Invité
Sujet: Re: Organisation semaine à venir Mer 28 Avr 2021 - 19:13
Loutre soyeuse a écrit:
Précisons pour l'historique que Stroubok arbore-ait un avatar de Droopy. Ce qui ne fera plus sens lorsqu'il mettra un avatar de Poulet féru d'arme à feu.
D'ailleurs, pas grand chose à voir avec le sujet de ce thread intéressant au demeurant -même si j'ai un avis plutôt tranché sur la question- mais Stroubok pourrais-tu soit éditer tes messages ou bien faire des citations multiples, s'il te plait ? C'est une sorte de netiquette facilitant la lecture du thread car tu as un don pour poster 3 messages à la suite . Rien de méchant, c'est juste comme la petite écorchure au coin de l'ongle qui te titille en continue
Désolé, j'ai toujours été un peu mou du bulbe... et rétif au"progrès technique"...