Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****



Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 15:22

https://www.instagram.com/p/CY7HTpVKwEI/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 16:09

V.M.B a écrit:
Goldored a écrit:
Tapenade a écrit:
Aujourd'hui, la quasi-totalité de la vie scolaire est absente. affraid Pourtant le collège a acheté des masques FFP2 et leur en a donné la semaine dernière. Ils sont au contact des élèves : il faut qu'ils soient protégés comme les enseignants. Les AED sont soit cas contact, soit positif/positive. pale

Ils ont fait tous ensemble une soirée assez festive vendredi dernier. wizzz

Faut bien décompresser de la semaine .... lol!
Tant que c'était pas à Ibiza...
Ibiza partout, c'est son pb d'incontinence.
d'une manière générale tous les iliens sont incontinents.
la corse cette terre peuplée d'incontinents...
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22085
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 21:00

Montalbers a écrit:
la corse cette terre peuplée d'incontinents...
scratch scratch

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 10:09

Voilà dix jours le rectorat avait envoyé un message disant que vendredi il allait falloir retirer des masques dans ses locaux. On commence à avoir l'habitude, on envoie un camion récupérer les cartons du lycée, et souvent ceux d'un collège ou deux de l'agence comptable au passage.

Le jour dit, mon OP arrive avec le fourgon, et là il voit que le rectorat distribue... des boîtes de masques à l'unité, une par établissement ! Ce sont les FFP2 pour l'infirmière scolaire. On a donc une académie de 200 établissements qui (nonobstant les mutualisations) ont chacun déplacé un personnel et la plupart du temps un véhicule, pour récupérer un colis de 10 cm de côté pesant 300 grammes !

Là où ça devient du grand art, c'est qu'à mon OP, on lui a dit "ah non, votre poste d'infirmière n'est pas pourvu, donc pas de masques pour votre lycée". J'ai bien fait d'envoyer un gars affronter deux heures d'embouteillages pour avoir cette information, hé, j'aurais pu l'ignorer que notre infirmerie est vide depuis la rentrée !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 22 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 10:49

L'intendant zonard a écrit:
Voilà dix jours le rectorat avait envoyé un message disant que vendredi il allait falloir retirer des masques dans ses locaux. On commence à avoir l'habitude, on envoie un camion récupérer les cartons du lycée, et souvent ceux d'un collège ou deux de l'agence comptable au passage.

Le jour dit, mon OP arrive avec le fourgon, et là il voit que le rectorat distribue... des boîtes de masques à l'unité, une par établissement ! Ce sont les FFP2 pour l'infirmière scolaire. On a donc une académie de 200 établissements qui (nonobstant les mutualisations) ont chacun déplacé un personnel et la plupart du temps un véhicule, pour récupérer un colis de 10 cm de côté pesant 300 grammes !

Là où ça devient du grand art, c'est qu'à mon OP, on lui a dit "ah non, votre poste d'infirmière n'est pas pourvu, donc pas de masques pour votre lycée". J'ai bien fait d'envoyer un gars affronter deux heures d'embouteillages pour avoir cette information, hé, j'aurais pu l'ignorer que notre infirmerie est vide depuis la rentrée !
J'ai eu une mésaventure un différente. 

Le conseil département envoie 5 mails en deux jours pour récupérer des boites d'autotests un jour bien précis
Pas d'op, j'y vais la balade est sympa je récupère trois boites à chaussures d'autotest. 

Deux jours plus tard, de nouveaux une série de mails pour aller récupérer 6 boites de 10 masques FFP2 le jour même  grr

Pouvais pas se coordonnées pour éviter deux balades à 50 bornes !!! ordi
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 12:01

L'intendant zonard a écrit:
Voilà dix jours le rectorat avait envoyé un message disant que vendredi il allait falloir retirer des masques dans ses locaux. On commence à avoir l'habitude, on envoie un camion récupérer les cartons du lycée, et souvent ceux d'un collège ou deux de l'agence comptable au passage.

Le jour dit, mon OP arrive avec le fourgon, et là il voit que le rectorat distribue... des boîtes de masques à l'unité, une par établissement ! Ce sont les FFP2 pour l'infirmière scolaire. On a donc une académie de 200 établissements qui (nonobstant les mutualisations) ont chacun déplacé un personnel et la plupart du temps un véhicule, pour récupérer un colis de 10 cm de côté pesant 300 grammes !

Là où ça devient du grand art, c'est qu'à mon OP, on lui a dit "ah non, votre poste d'infirmière n'est pas pourvu, donc pas de masques pour votre lycée". J'ai bien fait d'envoyer un gars affronter deux heures d'embouteillages pour avoir cette information, hé, j'aurais pu l'ignorer que notre infirmerie est vide depuis la rentrée !
Ce qui me semble cocasse, c'est de considérer que sous prétexte que le poste d'infirmière n'est pas couvert, il n'y a aucun besoin en la matière. Tous ceux qui se retrouvent à devoir gérer les élèves présentant des symptômes de covid alors que ce n'est pas leur job apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 16:48

Capt Haddock a écrit:
Pouvais pas se coordonnées pour éviter deux balades à 50 bornes !!! ordi
Oui, mais ils se sont dits que comme tout gestionnaire qui se respecte, tu n'as rien d'autre à faire de tes journées, sinon t'occuper de quelques voyages scolaires !

Mais comme à cause de la covid il n'y a plus de voyages scolaires...
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 8:42

Fougère a écrit:
Pour la grève de cette semaine mon nouveau perdir nous a lâché en réunion de direction que s'il y a trop de grévistes à la vie sco il prendrait des mesures de rétorsion contre les grévistes en refusant de signer leur autorisation d'absence (dans l'intéret du service).
Avec la CPE nous étions comme ça  affraid

Posté sur le fil de la grève du 27/01 mais je fais plaisir à Aloméro  Mr green
Je serai bien évidement gréviste et j'ai prévenu mais ça dérange moins car je surveille pas les élèves, enfin sauf quand il n'y a pas d'AED. Il demandera à l'agent technique de surveiller l cour ...
Revenir en haut Aller en bas
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 9:43

Mail de mon gestionnaire* à l'AC

*très impliqué dans la gestion des déchets


"Veuillez trouver en PJ l'ordure de recettes concernant xxx"


dix



Je suis en copie, et comme il me connait par coeur Mr green , il m'a de suite écrit : "oh vous ça va hein !"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
Tapenade
**
**



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 20/05/2015

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 10:32

Réunion en décembre avec des profs d'EPS pour une sortie facultative "voile", payante, prévue en juin.

Je préviens que le montant théorique devrait être de X euros, sous réserve de vote du budget en CA, que les encaissements devront faire l'objet de formalités pour des nominations aux fonctions de régisseur, etc. J'ai prévu de garder du fonds de roulement pour cette sortie dans ma fin d'exercice 2021, prélèvement à prévoir en 2022.

L'équipe de direction demande à ce que des lettres d'engagement soient récoltées auprès des familles pour valider, dès que possible, auprès du prestataire le nombre de participants.

Visite hier de l'enseignant qui me dit que vu le volume de chèques récoltés, il aimerait bien que je les mette au coffre ... Suspect .... pleure .... ordi grr tir


Dernière édition par Tapenade le Mar 25 Jan 2022 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coffeeman
******
******
coffeeman


Nombre de messages : 4922
Age : 53
Localisation : Derrière les barreaux...
Date d'inscription : 18/05/2006

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 12:37

La semaine dernière, en CA, je fais voter une modification de participation à un voyage.

A la fin du CA, le CE m'annonce qu'en fait le voyage était annulé, et qu'il avait oublié de me prévenir.

Il a quand même laissé le vote se faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espaceple.org
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 15:35

On note pour le tome II, on note...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:58

coffeeman a écrit:
La semaine dernière, en CA, je fais voter une modification de participation à un voyage.

A la fin du CA, le CE m'annonce qu'en fait le voyage était annulé, et qu'il avait oublié de me prévenir.

Il a quand même laissé le vote se faire...
c'est juste énorme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 16:59

Tapenade a écrit:
Réunion en décembre avec des profs d'EPS pour une sortie facultative "voile", payante, prévue en juin.

Je préviens que le montant théorique devrait être de X euros, sous réserve de vote du budget en CA, que les encaissements devront faire l'objet de formalités pour des nominations aux fonctions de régisseur, etc. J'ai prévu de garder du fonds de roulement pour cette sortie dans ma fin d'exercice 2021, prélèvement à prévoir en 2022.

L'équipe de direction demande à ce que des lettres d'engagement soient récoltées auprès des familles pour valider, dès que possible, auprès du prestataire le nombre de participants.

Visite hier de l'enseignant qui me dit que vu le volume de chèques récoltés, il aimerait bien que je les mette au coffre ... Suspect .... pleure .... ordi grr tir
Le voile est interdit pour les accompagnateurs même payants
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:13

Un prof nous débarrasse chaque année de diverses chutes de bois entreposées au fond du parc après élagages et autres coupes. Il le faisait le jeudi sans déranger personne mais changement d'emploi du temps, il ne peut plus ce jour là.
"Bon, je viendrai un samedi, alors"
"Mais qui vous ouvrira ?"
" Comment, il n'y a pas un agent de permanence le week-end à l'accueil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 17:33

Si le/la gestionnaire est logé(e), au moins il y a un larbin pour ouvrir la lourde !
En fait, il manque un smiley dans la bibliothèque du fofo : un du genre "soupire, énorme soupire"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 16:40

Reçu mail

Bonjour,
L'exploitation nous signale un problème d'échange entre OP@LE et GFE depuis le 17/01 et a ouvert un Sesam auprès d'OMOGEN.

L'analyse est en cours; nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'éléments.






roule 

collègue qui pose des heures de récupération pour le temps de trajet pour aller en formation OP@le... rire

bouffon bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Jan 2022 - 16:49

TiTI a écrit:
Reçu mail

Bonjour,
L'exploitation nous signale un problème d'échange entre OP@LE et GFE depuis le 17/01 et a ouvert un Sesam auprès d'OMOGEN.

L'analyse est en cours; nous vous tenons au courant dès que nous avons plus d'éléments.






roule 

collègue qui pose des heures de récupération pour le temps de trajet pour aller en formation OP@le... rire

bouffon bouffon
J'ai reçu un mail pour une enquête pour savoir si je voulais passer ) op@le en 2023. j'ai pas encore cliqué non car je dois en parler à mon perdir mais je veux pas y passer l'an prochain quand je vous lis. Force et courage les collègues opaliens !
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 14:59

Le comptable de mon établissement se base sur le pourcentage de la subvention reçue en n-1 pour calculer le reliquat à ouvrir en budgétaire  Rolling Eyes et non pas sur le montant de la notification.

J'ai de plus en plus de mal  No
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:05

C'est le comptable qui calcule le montant à ouvrir ???
Ou bien tu travailles en AC et il est aussi GM ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailleurs0310
*
*



Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 29/04/2016

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:09

Il vérifiait la concordance compta bud - géné.. et évidemment sans se remettre en question sur une éventuelle erreur de sa part que j'ai rectifié ce matin.

Je suis bien AG.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:28

Ailleurs0310 a écrit:
Le comptable de mon établissement se base sur le pourcentage de la subvention reçue en n-1 pour calculer le reliquat à ouvrir en budgétaire  Rolling Eyes et non pas sur le montant de la notification.

J'ai de plus en plus de mal  No

Pratique d'un autre temps, on est bien d'accord, mais qui est encore fort apprécié : "un tiens vaut mieux que deux tu l'auras"...
Et le GM comble à grand volant de réimputations.
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 15:39

Mouais, si c'est notifié, c'est juste idiot.
Menfin... on ne se lasse pas des pratiques fumeuses de certains AC. J'en ai appris une autre bien bonne hier, je me dis que finalement, certains manquent d'occupation pour compliquer les choses à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2022 - 20:12

Quoi donc ? bounce

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 22 2019-010
Revenir en haut Aller en bas
Initiales GM
****
****
Initiales GM


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 05/09/2014

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 8:39

Ne prendre aucune opération budgétaire après le 10 décembre, compris au retour des vacances et demander aux ER de tout passer en extourne en produisant des certificats administratifs alos même que les factures sont disponibles et l'étaient avant le 31/12... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
broody
*
*



Nombre de messages : 288
Localisation : 93
Date d'inscription : 27/11/2006

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:00

C'est fort. J'ai le sentiment que certains collègues comptables travaillent comme au XIXème siècle. L'arrivée d'OPALE va leur rendre la vie difficile
Revenir en haut Aller en bas
delacôte
**
**



Nombre de messages : 954
Localisation : Panier de crabes
Date d'inscription : 23/06/2011

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 9:06

Non, parce qu'on va se casser avant.
Revenir en haut Aller en bas
ADAENES ALBOPICTUS
.
.
ADAENES ALBOPICTUS


Nombre de messages : 99
Localisation : EN TRAIN DE SIFFLER A VOS OREILLES
Date d'inscription : 02/06/2010

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 12:27

UN BEAU BETISIER QUI TIENT EN UN SEUL MOT ET UN SEUL : Oper@

- pas de formation avant le 15 novembre, et UNE SEULE personne pouvait être formée : c'est vrai on se demande pourquoi les gens veulent être formés à l'utilisation d'un logiciel. Et puis en visio y a pas de place dans la salle, forcément.
- pas d'accès pour l'agent comptable : il est là pour signer et faire confiance, à part ça il est bête et inutile
- pas de paie à blanc en décembre : pourquoi faire ?
- paramétrage par défaut : naaan, on se cogne la totalité quand on finit enfin par nous donner la main sur le logiciel. Ca aurait été bête de négliger cette manière de se planter.
- logiciel fermé les 24 et 25 janvier : c'est quand même pas des dates où l'on travaille sur la paie, enfin !
- pour soulever une frite, il faut attendre le calcul pendant la nuit qui suit. Bon, à force on est le 28 et les salaires ne seront donc pas payés avant la fin du mois, mais de quoi se plaint-on, ils seront payés, un jour !
- quand le comptable bête et inutile regarde le virement qu'on lui demande de signer, il demande : C'EST KOA CE VIREMENT DE 13 k€ !? On vérifie, ce gentil AED avait un salaire de 1600 €.

C'est la modernisation de la fonction financière TETE AU CARRE !  grr
Revenir en haut Aller en bas
LRDFDLVDGJQCA
*****
*****
LRDFDLVDGJQCA


Nombre de messages : 3077
Date d'inscription : 31/03/2015

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 13:28

q2 q2 q2 q2 Le père Noël lui a apporté un clavier

Bêtisier, tome IX - Page 22 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:20

mes parents FCPE demande une CHCT sur les toilettes.  Je traine des pieds mais ok on a fait. 


La un grand moment, les représentants des parents d'élèves nous informe que nous devant avoir 3 toilettes par tranche de 30 élèves.  Après un rapide calcul, cela me donne 90 toilettes. Je vais avoir un petit problème de place .  bouffon


Dernière édition par Capt Haddock le Ven 28 Jan 2022 - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinji
.
.
shinji


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 12/03/2018

Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Jan 2022 - 14:53

et de personnel pour entretenir les-dit toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: