Bêtisier, tome IX - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Stoïk
******
******



Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2021 - 0:22

catiteo a écrit:
Stoïk a écrit:
catiteo a écrit:
...L’enseignante d’ULIS déclare en avant-propos qu’elle n’a jamais eu de problème avec cet élève ... L’enseignante ... ajoute qu’elle ne veut plus de cet élève dans sa classe...

Cette personne a un petit souci de cohérence interne! pale
A peine  Very Happy 
Du coup, arrêt maladie. Mais la CE a fait un signalement (j'ignore si on peut dire ça comme ça) auprès de la DASEN.
Petite pépite : l'enseignante en question a prévenu les familles avant de partir qu'elle "fermait la classe". D'où une enseignante décide de fermer une classe ?

Cette enseignante avait probablement peur de l'élève mis en cause et elle n'a pas eu le cran d'assumer sa position en conseil de discipline.
Elle a préféré se reposer sur la certitude qu'elle serait débarrassée de l'intrus même sans soutenir les autres membres du conseil.
Super courageux comme attitude!  No

Quant à la fermeture de classe improvisée on nage en plein délire! pale
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 937
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:51

delerific a écrit:
La collectivité dote mon établissement en mobilier pour le CDI. On nous demande de choisir les coloris. Après quelques échanges liés à un désaccord sur le revêtement de l'assise et du dossier (le collège veut du tissu, la collectivité veut du tissu enduit qui couine et qui colle aux cuisses l'été), je transmets le choix de couleur. Réponse : vous l'avez trouvée où cette couleur?

Bah... euh... dans le nuancier que vous m'avez envoyé en fait. bouffon
même collectivité ici, même problématique :
je donne ma couleur pour les assises et surfaces, sur la base de leur nuancier, et on me répond : non, non, c'est trop salissant ! faut prendre ça !
du coup pas le choix finalement, mobilier en piétement jaune avec une surface imitation bois...
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 937
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2021 - 9:53

une autre encore :
j'obtiens le remplacement de mes chaises de réfectoire trop lourdes à manipuler, puis la collectivité me rappelle pour me dire que finalement non, ils ont une meilleure idée : les agents ne soulevent plus les chaises mais nettoieront autour ! sachant que le refectoire fait office également de grande salle de réunion...ça va être beau... frappe
Revenir en haut Aller en bas
delerific
*
*
delerific


Nombre de messages : 320
Age : 42
Localisation : Breizh ma bro
Date d'inscription : 13/07/2011

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:24

dédé a écrit:
même collectivité ici, même problématique :
je donne ma couleur pour les assises et surfaces, sur la base de leur nuancier, et on me répond : non, non, c'est trop salissant ! faut prendre ça !
du coup pas le choix finalement, mobilier en piétement jaune avec une surface imitation bois...

Je te propose un nouveau slogan pour notre collectivité d'amour : "le choix, mais pas trop." Je le vois bien sur des mugs offerts aux agents.
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 23 Juin 2021 - 10:44

Prof absent ce matin. Il a eu un changement d'emploi du tps sur P** à la demande des élèves mais lui n'était pas au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Miami
.
.



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2021

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 11:29

Vécu à l'instant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Evil or Very Mad

Pause café avec le proviseur adjoint. Un prof arrive, il a reçu une convocation pour correction d'examen.
Et il dit texto : "Je vais pas y aller, je sais pas corriger une copie !"
Et le proviseur de lui répondre : "Vous faîtes comment avec vos élèves depuis 20 ans ? "
Le prof : " Bah je les note comme ça !"affraid
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 13:37

Et après, ils s’offusqueront sur néoprofs de tous les clichés qu'on peut avoir sur eux...

Faut en rire, ça ne vaut pas le coup de pleurer... sauf si c'est le prof de ton enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 15:19

Miami a écrit:
Vécu à l'instant, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Evil or Very Mad

Pause café avec le proviseur adjoint. Un prof arrive, il a reçu une convocation pour correction d'examen.
Et il dit texto : "Je vais pas y aller, je sais pas corriger une copie !"
Et le proviseur de lui répondre : "Vous faîtes comment avec vos élèves depuis 20 ans ? "
Le prof : " Bah je les note comme ça !"affraid
mais c'est une blague ?   pale la vache ! (rien à voir avec Nicolas  Mr green)
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:25

Mon super cuistot (pour ceux qui ont suivi mes aventures) se vante qu'il va postuler pour remplacer mon OP qui a eu sa mut  pale affraid affraid baston car "comme ça il sera tranquille"
Pendu


Et la 2ème : mon super CE va devenir évaluateur des EPLE  affraid
Revenir en haut Aller en bas
ATCQ
***
***
ATCQ


Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 08/07/2015

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:35

dédé a écrit:
une autre encore :
j'obtiens le remplacement de mes chaises de réfectoire trop lourdes à manipuler, puis la collectivité me rappelle pour me dire que finalement non, ils ont une meilleure idée : les agents ne soulevent plus les chaises mais nettoieront autour ! sachant que le refectoire fait office également de grande salle de réunion...ça va être beau... frappe
J'espère qu'on ne dépend pas de la même collectivité sinon je dégoupille. grr

En effet nous avions ici de très belles chaises (600) que nous avions choisi et acheté sur le budget de l'établissement (100 euros ht/unité).

L'avantage de ces chaises était d'avoir un large piètement ce qui permettait aux agents de nettoyer autour et de ne pas les soulever.

Au nom de la réduction de la pénibilité, la région a souhaité nous équiper de chaises légères. On a eu beau argumenter que leur bonne intention était contreproductive rien n'y a fait.

"vous comprenez, les élus se sont engagés à équiper tous les établissements".

Au bout du compte les agents doivent dorénavant soulever plusieurs centaines de kilos chaque jour contre zéro auparavant.  Nous avons du revendre nos chaises à prix cassé.

J'estime la perte à environ 50 000 euros, pour le bahut, en argent public, en impôt. Pour ce qui est du cout de la pénibilité, je ne sais pas le calculer.

grr fume tir abs
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 15:47

ATCQ a écrit:

"vous comprenez, les élus se sont engagés à équiper tous les établissements".
CQFD Rolling Eyes


Suite à une absence prévue mais indépendante de ma volonté, je retrouve mon bahut en friche. J'avais fais de superbes fiches de procédures, ainsi que les choses urgentes à gérer pendant l'absence pour pas que cela soit trop la zone...rien n'a été fait. Discussion avec mon chef de service.

J'ai donc eu le droit à:


  • La régie

- J'ai pas fais la régie car je ne sais pas faire.
- Oui mais je t'avais fais une fiche justement (que même un bonobo ou un prof doc aurait pu suivre).
- Ha oui, bah je ne l'ai pas lu. Et puis je ne savais pas où nous en étions.
- J'avais tout clôturer avant de partir, donc là c'était une nouvelle et c'est marqué là.
-Ha oui, tant pis.


  • Les manuels scolaires

-Ha au fait j'ai oublié de faire le planning pour les manuels, c'est grave  ? (question posé le 05 Juillet donc).
-Non les AED ont gérés en autonomie, mais du coup tu n'as pas fait les relances ?
-Ha bah non.
- ... (après vérification les AED voyant que ce n'était pas fait l'ont fait).


  • La constatation

-Tu n'as pas fait de constatation ?
-Non j'attendais que tu reviennes pour la faire, je ne sais faire que les simulations (fiche de procédure dispo).
-Oui enfin là c'est tard, il n'y a plus d'élèves et il ne restait que deux RO globales à faire.
-Ha oui, d'ailleurs faut que tu regardes parce que j'ai fais des trucs mais ça fausse toute la simulation de constatation (je sens que je vais tout supprimer et refaire cela ira plus vite)


  • Un logiciel en panne

Entretien téléphonique (sur haut parleur) de 40min avec un technicien pour résoudre un problème logiciel datant d'avant mon départ. Mon chef assiste à l'entretien (oui oui les 40min), je lui demande si le logiciel marche chez lui, si il y a eu une intervention, etc. Il ne sait pas. On va sur son pc, on teste cela fonctionne. On teste sur le mien cela fonctionne aussi (j'avais dis à l'assistance de faire un test car au niveau des dates des dossiers, il y avait des modif effectuée récemment mais comme je n'étais pas là je ne savais pas ce qui avait été fait, il n'avait pas voulu), il termine la maintenance. Mon chef retourne à son bureau, puis reviens 10 min plus tard:
-Ha au fait l'assistance à régler le soucis sur le logiciel hier, j'ai oublié de te le dire.
-...
ordi



  • Le suivi des mails

Les mails me parviennent en majorité lorsqu'il s'agit d'échange avec les parents. Je place toujours mon chef en copie lorsque je réponds et je transfère lorsque cela nécessite une réponse de sa part. Durant l'absence nous convenons que je lui ferai suivre l'ensemble des mails reçus afin qu'il fasse le suivi avec une mise en copie pour savoir ce qui a été fait ou non à mon retour.
Je ne reçois pas de mail de sa part durant mon absence, je m'en étonne à mon retour.
-Ha bah oui, j'ai répondu à certains mais pas à tous.
-Je peux savoir lesquels afin que je réponde.
-Je ne me souviens plus.
-Dans tes mails, tu dois avoir l'historique.
-Ha oui, je te laisse regarder.


  • L'alarme incendie

Nous avons un gros défaut d'alarme qui se déclenche en continue (le renvoi étant dans mon bureau). Le défaut est là depuis 2 semaines. Le ticket à l'assistance ne sera fait que demain car il n'a pas eu le temps de le faire avant.


  • Les relances DP

Mon chef demande aux AED si il doit faire les relances pour les factures de cantine qui n'ont pas été réglées...


  • Les manuels en classe perdus

J'avais prévenu les professeurs durant l'année du risque de laisser les manuels en classe, surtout en libre service. Des solutions étaient possible mais il fallait être rigoureux.
Oh surprise, rien n'a été respecté et des élèves se sont fait voler des manuels. Le prof donnait le manuel des élèves de manière aléatoire sans contrôler ni les prêts ni les retours. Sa réponse ? Nan je crois que ce qui n'a pas bien marché c'est la déresponsabilisation des élèves qui n'ont pas rendu leur manuel eux mêmes et qu'il faudrait arrêter de les infantiliser (les profs) quand même car ils connaissent leur travail. Neutral



La fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Fougère
***
***
Fougère


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 20/11/2019

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:16

affraid Ma pauvre louloutre, cadeaux :  flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:25

Loutre soyeuse a écrit:

Suite à une absence prévue ....

La fatigue

accord

Quel plaidoyer pour le maintien de la fonction de gestionnaire d'EPLE
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 16:53

Loutre soyeuse a écrit:
J'avais fais de superbes fiches de procédures.


Les fiches de procédures, ça a le mérite de prévoir et de guider mais il faut souvent passer derrière les autres pour s'assurer que la procédure a été bien respectée. scratch

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Milouz
*
*



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 04/01/2018

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:18

rire J'adore celle du logiciel en panne !
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 17:42

RETU a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:

Suite à une absence prévue ....

La fatigue

accord

Quel plaidoyer pour le maintien de la fonction de gestionnaire d'EPLE
Attention question CJQ: Quel congé peut être prévu sans pour autant en connaître la date exacte et qui est tout sauf reposant ? Mr green 


Pour le logiciel c'est récurrent, tu parles d'un sujet dont il est en charge et 20min après il te donne l'info que tu cherches et qu'il a depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 5 Juil 2021 - 18:13

Le congé de paternité !

(Félicitations, donc !)
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4275
Date d'inscription : 07/06/2007

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMar 6 Juil 2021 - 22:56

Loutre soyeuse a écrit:
...Attention question CJQ: Quel congé peut être prévu sans pour autant en connaître la date exacte et qui est tout sauf reposant ? Mr green ...

C'est bien l'avis du Canard Enchaïné du 30/06/21!  Very Happy

Bêtisier, tome IX - Page 12 Congzo11
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2021 - 9:54

Quel bonheur d'avoir un chef comme le tien... !
Tes fiches m'intéressent, moi ! Je te promets de les lire !
Revenir en haut Aller en bas
tsunade
.
.



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 06/05/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2021 - 10:27

Mais le chef, c'est ton AC, un gestionnaire ou le Principal? Parce que j'hallucine grandement. J'ai toujours pensé qu'en tant que gestionnaire, on pouvait déléguer, mais seulement si on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
M. oui mais non
**
**
M. oui mais non


Nombre de messages : 410
Localisation : Nulle part mais partout
Date d'inscription : 05/06/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMer 7 Juil 2021 - 18:36

Goldored a écrit:
Tes fiches m'intéressent, moi ! Je te promets de les lire !
Si c'est possible, je prends aussi accord accord
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 1:34

Les fiches ont été écrites a destination d'une personne bien précise et en fonction des dossiers à suivre sur le moment.
Elles sont extrêmement plan plan (taper le nom de la famille dans la case nom de la famille) parce que c'est malheureusement nécessaire.

Je suis sur que Nicolas ou Catiteo en ont de superbes Very Happy (sauf si tu veux apprendre à un collégien à saisir des bourses sur diaman ou faire des fqe sur turbalise).


Il est gestionnaire. Ne pas avoir la même maîtrise technique qu'une personne qui passe ses journées sur un logiciel c'est normal.
Là on est au niveau supérieur, c'est à dire que si je ne fais pas de constatation bah en fait il n'y en a pas et cela ne dérange pas.


Je ne suis pas secrétaire de Catiteo, je lui donne les moyens de faire le travail et lui fait une remonté de tout le travail effectué. Je fais extrêmement attention à mon positionnement même si de lui même il se tire des balles dans le pieds. Dédicace à la réunion de rentrée où il se présente et explique qu'il n'a rien fait et que donc qu'il me laisse expliquer comme va s'organiser l'année (ha ça la fonction de gestionnaire elle gagne en crédibilité Smile ).

Cependant ma situation est le fait d'un choix personnel entre carrière et famille (clairement), je vais peut être finir par passer de vrais concours pour faire cpe ou prof doc (histoire de faire râler VI)


Bref ce n'est pas malaise des gestionnaires ici, c'est le bêtisier, on peut le remercier pour sa contribution anonyme à ce fil study
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:51

Loutre soyeuse a écrit:
Les fiches ont été écrites a destination d'une personne bien précise et en fonction des dossiers à suivre sur le moment.
Elles sont extrêmement plan plan (taper le nom de la famille dans la case nom de la famille) parce que c'est malheureusement nécessaire.

Je suis sur que Nicolas ou Catiteo en ont de superbes Very Happy (sauf si tu veux apprendre à un collégien à saisir des bourses sur diaman ou faire des fqe sur turbalise).
On se calme la loutre surexcitée!
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 10:56

Hey peut être sont-ils(elles) d'accord avec cette affirmation !? Qui sait ? Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2021 - 15:21

On peut avoir des photos ?
Des fiches, bien sûr, des fiches.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2021 - 17:20

Dans l'un des bureaux de mon intendance étrange et dévastée, je remarque un fax. Il affiche qu'il faut enlever la feuille bourrée qui l'empêche d'imprimer ses dernières réceptions.

J'y fais, je m'y reprends à deux fois car c'est un modèle capricieux, proche de celui-ci.

Quand enfin le bouzin consent à redémarrer, alors il m'imprime un fax reçu... en décembre 2020 ! Bêtisier, tome IX - Page 12 2995

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyMar 13 Juil 2021 - 18:34

Kôôaâhh ?

On utilise encore un fax antédiluvien dans ton service ?



Un monde de certitudes s'écroule devant moi... Mr green



Mais que cela ne t'empêche néanmoins pas de profiter de tes vacances !

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 15:44

L'intendant zonard a écrit:
Un prof que je n'ai jamais rencontré, et pour cause, était en ASA depuis le 1er septembre. Sa santé est tellement fragile que le gars, il peut pas enseigner en visio, holala surtout pas ! Mais voilà, l'état d'urgence cesse avec la fin du plus gros de la crise, et le monsieur devait reprendre le travail. Recommencer le 7 juin dans un lycée, c'était pas parti pour l'esclavage des temps modernes, mais quand même, mon chef a reçu un arrêt maladie, jusqu'au 10 juillet, pour bien garantir de finir l'année en beauté.

Rien de bien passionnant me direz-vous à ce stade. abd Mais c'est pas fini : quelques jours plus tard, mon proviseur a reçu un courrier qui annulait et remplaçait l'arrêt maladie... par un dossier d'accident du travail !
Des nouvelles : l'accident de travail a pris la forme d'un burn-août en se mettant devant son ordinateur pour reprendre.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:16

Bêtisier de l'équipe de direction qui fait sa rentrée le lundi 23 août. A 11 h réunion de chantier. A 14 h on apprend que l'architecte est positif Covid. Voilà une année qui commence super bien... zx

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 12 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 14:29

Mes collègues se demandaient ce que je fichais vu l'éclat de rire que vient de me provoquer ton message... "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît."
Si le type est venu alors qu'il était en attente des résultats d'un test, c'est pas seulement un con, c'est un fumier de première.
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 EmptyLun 23 Aoû 2021 - 21:33

Les cas contact vaccinés n'ont pas besoin de s'isoler. Ceci peut expliquer cela.
Du moins je crois... mais peut-être pas... je ne sais plus... il y a tellement de règles et leur contraire qui en plus changent du jour au lendemain que moi je langue aby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 12 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: