Bêtisier, tome IX - Page 7 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 Bêtisier, tome IX

Aller en bas 
+86
Roye
magnuscarlsen49
Lolita
lillette
Kieren
Cfou (Op@le V2)
Pompon
Ralph Azam
Oxiane
Maître Corbeau
bip²
pseudo-gestionnaire
shinji
ADAENES ALBOPICTUS
Ailleurs0310
coffeeman
JMP
Manu Gestionnaire
Tapenade
crapaud du marais
Stratospherix
Tavi lou Pastou
skiman
atlante
bedan
Athanase Volapük
fmcm
gest2012
CELANDINE
gaab
Nicolas
leaf
M. oui mais non
tsunade
Miami
dédé
Chewbacca
Walking Dead
delacôte
AUBEGM
univers
Colombane
LRDFDLVDGJQCA
Le chaton chafouin
floflolove
delerific
GESTIONNAIREENFOLIE
Leto
féskipeumépeupeu
Lina inverse
Vieil intendant
iroise45
capucine
Milouz
garfield03
peky
Initiales GM
tortue
l'int.int
Winnie
Patronette
Capt Haddock
frimousse
V.M.B
ATCQ
LFDG
volcan
broody
Thurston Moore
Xena
Patagonia
mêmepaspeur
catiteo
BRETON
Bozinchu
Goldored
M.CHAT
blanvile
Fougère
néthou
RETU
Loutre soyeuse
Dupond&Dupont
L'intendant zonard
Stoïk
Op@lomero
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Lina inverse
***
***



Nombre de messages : 1098
Date d'inscription : 15/08/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 19:51

q2
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 20:38

grr  Qui c'est qu'a sorti pépé de l'EHPAD ???! En ces temps de covid, c'est pas prudent !!! grrr

en plus, sénile comme il est, il serait capable de se paumer en chemin
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 13023
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:01

Il n'a rien perdu de sa verve le vieux clébard à bouillotte cheers  Je n'ose pas dire de son mordant, je ne sais pas où il en est avec son dentier...

_________________
Marquise de la Zone
Grande Dauphine  queen
Bêtisier, tome IX - Page 7 2019-010


Dernière édition par Alomero le Dim 2 Mai 2021 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 21:36

Dis-donc LS, en termes de référentiel fantasmé, tu viens de t'en prendre un en plein dans la face ! rire

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:23

Méchantes langues...
Il faut remercier VI: grâce à lui, on retrouve également Lina Inverse...
fleur

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 1 Mai 2021 - 23:54

Suspect Vu. Pas touche à Lina b13
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2021 - 12:59

L'intendant zonard a écrit:
Loutre soyeuse a écrit:
Heureusement d'ailleurs car je venais de filer le numéro de goldored à la secrétaire de dir. pour régler le souci... de manière définitive study
Pfff, tu sais, il aurait juste donné les coordonnées de quelques boîtes tenues par des Albanais*, après il fallait encore faire un MAPA pour choisir... No

* On n'a rien contre les Albanais sur ce forum, mais c'est comme ça, la communauté des zinzintendants leur attribue des compétences établies en matière de cassage de genoux, même si c'est probablement très surfait...
Pfff !
J'avais déjà fait chauffer la Trabant, préparé avec amour et délectation une balle rouillée et vérifié les phares... !
Et en ce moment, ce sont les Géorgiens qui tiennent le marché de la rotule à émietter. Plus les Albanais.
Revenir en haut Aller en bas
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyDim 2 Mai 2021 - 22:28

Loutre soyeuse a écrit:
les profs docs sont bien les plus lésés au niveau des primes par rapport à leur collègue y compris lorsqu'ils font le même travail. Mais bon c'est des profs docs  Mr green

Le "Mais bon c'est des profs docs" signifiait qu'ils méritaient tout à fait cette situation désavantageuse. Cependant j'aurai effectivement du faire plus attention à mon vocabulaire et ne pas employer le terme lésé qui implique une situation anormale/défavorable. Mea culpa.

Les documentalistes sont moins payés que les professeur, et ce fort justement, y compris lorsqu'ils tentent de voler leur travail au lieu de faire le leur comme s'occuper des manuels scolaires. Pire engeance des EPLE, ils doivent s'estimer heureux lorsque je daigne créer une ligne budgétaire à leur intention, ce qui n'arrive pas tout les ans. 


Pardon chef, promis je ne le ferai plus. pleure
Sauf si cela nous vaut une nouvelle ôde de VI, je suis prêt à me sacrifier pour la cause.


La documentaliste étant privée de cdi depuis plus d'un an dans mon bahut on ne peut pas m'accuser de fraterniser avec l'ennemi.
Je n'ai jamais donné les coins à champignons ! Mr green
Revenir en haut Aller en bas
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:02

Loutre soyeuse a écrit:
La documentaliste étant privée de cdi depuis plus d'un an dans mon bahut on ne peut pas m'accuser de fraterniser avec l'ennemi.
Je n'ai jamais donné les coins à champignons ! Mr green
Tu seras tondu à la Libération !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptySam 8 Mai 2021 - 13:59

Je pense qu'on en a tous un comme ça : l'agent qui ne f.. rien et qui râle tout le temps. Le mien vient de se faire vacciner, aaahhh, peut-être qu'il va arrêter de prétendre qu'il risque sa vie tous les jours au boulot ? Naaan, pauvres intendants naïfs : il fait une réaction au vaccin et n'est pas bien du tout, paf deux jours d'absence de mieux. Vous zallez voir qu'il va me réclamer de récupérer son ouiquende où qu'il était pas en forme.

baston

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Loutre soyeuse
**
**
Loutre soyeuse


Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 09/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:26

Remplace agent par infirmière et j'ai la même chose chez moi.

Elle peut se faire vacciner depuis deux mois (à la louche) mais par flemme elle ne souhaitait pas le faire (alors que prioritaire).
Le mois sans élèves ? Trop facile.
Sur un de ses jours repos en semaine ? C'est un jour de repos, donc on se repose.
Le we ? C'est jour de repos donc on se repose.
Après le travail ? Trop fatiguée mais je peux comprendre elle termine à 16h30 c'est chaud !

Donc elle souhaite poser une journée pour se faire vacciner et a déjà prévenue qu'elle sera absente le reste de la semaine car elle fera sans doute une réaction.
Cela n'a aucun rapport du tout avec la campagne d'autotest de la semaine prochaine mais alors pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1165
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 14:36

Qui nous met une réunion à 14 heures un mercredi veille de pont de l'ascension ? 


La dsden  grr
Revenir en haut Aller en bas
Sur le pont
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:07

Citation :
Qui nous met une réunion à 14 heures un mercredi veille de pont de l'ascension ? 


La dsden 

Reçu aujourd'hui par mail et courrier, une invitation en distanciel de présentation d'un outil RH par la CT.
Deux choix possibles pour le créneau : demain entre 9h et 10h ou bien jeudi entre 10h30 et 11h30.
Revenir en haut Aller en bas
Dans les choux
Invité




Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:12

Citation :
Reçu aujourd'hui par mail et courrier, une invitation en distanciel de présentation d'un outil RH par la CT.
Deux choix possibles pour le créneau : demain entre 9h et 10h ou bien jeudi entre 10h30 et 11h30.

Je m' auto réponds.
Pas de problème de la CT (réunion le 18 et20) mais moi qui voudrait que l'année soit encore plus entamée...
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:32

Lu ce matin un message du conseil dépional pour aller chercher des masques. Envoyé le vendredi à 18h15, il fallait venir chercher les masques ce matin à 9h... Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Dupond&Dupont
****
****
Dupond&Dupont


Nombre de messages : 2202
Localisation : Académie de Moulinsart
Date d'inscription : 21/03/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 15:57

Soit un rapport de compte financier rédigé par votre serviteur (oui je sais je suis en retard) où le SBN veut dire "service des bouses nationales" abr

qui c'est qu'a dit que je ne manquais pas d'R ?! grr
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:41

C'est pour ça qu'il ne faut jamais se relire.
Pour éviter les hontes rétrospectives irréparables. On vit très bien dans l'ignorance de ses propres turpitudes. Mr green
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8895
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 16:49

Capt Haddock a écrit:
Qui nous met une réunion à 14 heures un mercredi veille de pont de l'ascension ? 


La dsden  grr

C'est un message subliminal: "contrairement aux EPLE, nous on bosse le mercredi après-midi..." Mr green

(je rigole, mais ça nous a été très sérieusement dit un jour en CAPA par un SG, auquel nous avons fait remarquer, en y mettant les formes, qu'avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, il faut d'abord.... mais vous connaissez la suite)

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
féskipeumépeupeu
**
**
féskipeumépeupeu


Nombre de messages : 848
Age : 52
Localisation : Au pays des noix
Date d'inscription : 26/08/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 17:11

néthou a écrit:
Capt Haddock a écrit:
Qui nous met une réunion à 14 heures un mercredi veille de pont de l'ascension ? 


La dsden  grr

C'est un message subliminal: "contrairement aux EPLE, nous on bosse le mercredi après-midi..." Mr green

(je rigole, mais ça nous a été très sérieusement dit un jour en CAPA par un SG, auquel nous avons fait remarquer, en y mettant les formes, qu'avant de regarder la paille dans l'oeil de son voisin, il faut d'abord.... mais vous connaissez la suite)
Voici la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gestionnaire03.fr/
mêmepaspeur
**
**
mêmepaspeur


Nombre de messages : 587
Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course)
Date d'inscription : 30/08/2015

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:01

- 7h25 : deux véhicules se percutent à 0.000002 km/h sur le parking. Les deux pères d'élèves en viennent aux mains (et aux pieds). Des parents appellent les gendarmes, des élèves font le 17, la CE appelle le 18 car un élève lui a dit qu'il y avait du sang partout.

- 7h57 : les élèves chahutent aux toilettes avant la sonnerie. La porte. Un bout de pulpe d'index ramassé par celui qui a fermé la porte sur le doigt de l'autre. ça tombe bien le 18 est déjà sur place...

- 10h : Une prof débarque et nous donne sa fiche de sortie pédagogique (du jour) "bien remplie cette fois". Oh super, mais vendredi y'avait pas de piqueniques prévus !! SMS au chef en urgence, départ du bus dans 35 minutes ! Puis le gestionnaire a hurlé un coup parce que yen a marre !

- 11h : panne de réseau pendant 30 minutes pile quand je veux saisir les RO lié au ramadan. Me reste plus que ça pour reconstater.

- 12h : scandale d'une élève à qui on a servi du moisi. Une AED s'approche excédée et hurle : "mais c'est du pistouuuuu !!!"

- 13h : une AED m'informe que 95% des commensaux ont badgé alors que la touche F3 était activée (= aucun passage n'a été pris en compte  soit environ 430 commensaux à entrer manuellement)

- 14h15 environ : une mère déboule dans le bureau du CPE parce qu'elle n'a pas reçu le bulletin du 2ème trimestre de sa fille. Le CPE sort calmement le cahier dans le lequel il fait signer les parents qu'il a lui-même reçus pour donner les bulletins en mains propres avec le PP. Pas d'excuse (la base).

- 15h30 : un prof vient se plaindre d'un bourrage papier. Je vais voir parce que ça m'énerve. Un petit malin a mis une couverture pour reliure au lieu du papier spécial repro. Tout a fondu. Je l'ai regardé dans le fond des pupilles et il m'a dit "Quoi ??". 

- 16h50 : je compte ma caisse avec une affiche "ne pas déranger" sur ma porte. Un prof vient me voir (pourquoi MOI ???) parce que la Senseo de la salle des profs ne fonctionne pas. Il n'a pas aimé que je lui réponde que c'est clairement pas mon problème et que la prochaine fois il frappe avant de déranger. Il est allé se plaindre de moi à mon gestionnaire qui a crié que c'était clairement pas notre problème et que la prochaine fois il frappe avant d'entrer.

- 17h08 : une mère appelle affolée parce que son fils n'est pas rentré alors qu'il finit à 15h. Je passe la vie scolaire qui me dit "ben oui,  c'est elle qui l'a mis régime 1 vendredi dernier !"

- 17h12 : je ferme la porte de mon bureau et un prof court au loin vers l'endroit où je me trouve. Pour m'interpeller il fait "Ow !". J'ai fait la sourde.


r2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=S9AOG6SCG9c
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23804
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:07

Après la ratatouille alsacienne, le pistou picard ? lol!

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Bêtisier, tome IX - Page 7 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Leto
.
.
Leto


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 23/05/2019

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:31

Le pistou !  Laughing bien Du vécu avec du persil...
Revenir en haut Aller en bas
LFDG
*******
*******
LFDG


Nombre de messages : 6228
Localisation : Jamais loin de Flouette
Date d'inscription : 25/11/2015

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:43

On a déjà vu plus réaliste pour simplement justifier une absence au GJQ !
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 7:26

Dupond·t·s a écrit:
Soit un rapport de compte financier rédigé par votre serviteur (oui je sais je suis en retard) où le SBN veut dire "service des bouses nationales" abr

qui c'est qu'a dit que je ne manquais pas d'R ?! grr
Bof, si t'as fait un rapport de mer.e....
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 7:45

Entendu hier en salle des profs alors que l'établissement va passer sur un photocopieur avec une plus grande capacité de copies à la minute.

Une enseignante de français : " Cela serait bien que l'on puisse disposer de 2 photocopieurs en salle des professeurs, on est plus de 30 professeurs ici et il faut voir comment on se bouscule avant les vacances  pour faire nos photocopies".

Suspect

C'est vrai que si tout le monde commençait ses tirages dés la reprise après les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:21

Il faut proposer un copieur par discipline.
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:27

Ce ne serait pas de trop pour nos collègues. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RETU
*******
*******
RETU


Nombre de messages : 7076
Date d'inscription : 20/06/2012

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:28


En commençant par l'art plastique et l'EPS
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:30

Thurston Moore a écrit:
Entendu hier en salle des profs alors que l'établissement va passer sur un photocopieur avec une plus grande capacité de copies à la minute.

Une enseignante de français : " Cela serait bien que l'on puisse disposer de 2 photocopieurs en salle des professeurs, on est plus de 30 professeurs ici et il faut voir comment on se bouscule avant les vacances  pour faire nos photocopies".

Suspect

C'est vrai que si tout le monde commençait ses tirages dés la reprise après les vacances...

Dans mon ancien bahut (bon, OK, 200 profs...), on avait deux photocopieurs, parce qu'ils ne pouvaient pas attendre. Avec 18 voire 15 heures de cours en présentiel par semain, ça risquait de coincer pour une session à 8 h si jamais il n'y avait qu'un copieur...
Revenir en haut Aller en bas
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2388
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:34

Xena a écrit:
200 profs

pour 200 profs heureusement et encore une machine supplémentaire ne serait pas de trop pour pallier à une défaillance des 2 autres.
Revenir en haut Aller en bas
Xena
*******
*******
Xena


Nombre de messages : 8708
Age : 56
Localisation : Forteresse royale
Date d'inscription : 24/01/2020

Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 EmptyMar 11 Mai 2021 - 9:53

Sachant que nous avions également un service reprographie avec des bécanes qui coutaient une fortune...
Les deux photocopieurs de la salle des profs, c'était pour les bidouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bêtisier, tome IX   Bêtisier, tome IX - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bêtisier, tome IX
Revenir en haut 
Page 7 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 20 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome III
» Bêtisier, tome IX
» Le bêtisier_TOME II
» Bêtisier, tome V
» VDM chez les gestionnaires - le bêtisier, tome IV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: