| Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement | |
|
+14Mad Max GuiG Loutre soyeuse OLRIK RETU delacôte Walking Dead Bozinchu Dupond&Dupont lisa10 néthou JMP Patagonia lauter 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Ven 29 Jan 2021 - 12:02 | |
| En mars 2020, l'attestation dérogatoire de circuler prévoyait déjà la possibilité d'aller travailler : attestation | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Ven 29 Jan 2021 - 12:51 | |
| - GuiGui a écrit:
- Pour une fois que personne n'a pensé à assassiner les fonctionnaires sur leur temps de travail
J'espère pour toi que c'est du second degré... ( sinon faudrait quand même penser à s'informer un peu !) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Ven 29 Jan 2021 - 15:24 | |
| D'accord. mais la réponse, c'est quoi ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Ven 29 Jan 2021 - 17:57 | |
| - delacôte a écrit:
- On ne peut être sanctionné parce qu'on n'est pas dans son logement à ma connaissance, surtout si on est coincé au loin par une décision gouvernementale.
On ne peut pas être coincé - sauf exception exceptionnelle ! Dire qu'on ne s'attendait pas être confiné et qu'on est, pas de bol, justement parti ce week-end à l'autre bout du pays... Un agent me fait le coup, je le fais descendre illico d'une balle rouillée au petit matin glauque dans la lumière des phares de la Trabant sur une route de forêt dans les Ardennes. | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Ven 29 Jan 2021 - 18:50 | |
| Et pourquoi une Trabant ?
(les albanais, ça roule en Mercedes (enfin, ceux qui roulent...), vu leurs routes c'est plus confort; en plus c'est vrai !)
Et pourquoi les Ardennes ?
(la Creuse, comme coin paumé où commettre des horreurs, c'est parfaitement indiqué également...) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 9:29 | |
| - néthou a écrit:
Et pourquoi les Ardennes ?
(la Creuse, comme coin paumé où commettre des horreurs, c'est parfaitement indiqué également...) [size=10] Tu n'y risques pas trop d'être dérangé en effet | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 10:31 | |
| touchez pas aux Ardennes _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 10:39 | |
| Dans mes bras Nicolas! ayant des origines ardennaises je plussoie : les forêts remplis de jonquilles, les vallées, les sangliers ... mais tiens ça me rappelle la Creuse . |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 11:18 | |
| La Creuse c’est Les Baléares par rapport aux Ardennes. Après les Ardennes reste plus que Saint Pierre et Miquelon. P.s. Titi, la Creuse apres les Ardennes, t’as pas de pôt toi...... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 12:22 | |
| - volcan a écrit:
- La Creuse c’est Les Baléares
Et la mer elle est où ? Les Ardennes il y a un océan de verdure au moins | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 13:00 | |
| - @Dupond&Dupont a écrit:
- Goldored a écrit:
- Un agent me fait le coup, je le fais descendre illico d'une balle rouillée au petit matin glauque dans la lumière des phares de la Trabant sur une route de forêt dans les Ardennes.
Pourquoi rouillée ? Parce que le tétanos peut être un allié intéressant en cas de défaillance du tireur. La Trabant, c'est par nostalgie. Et les Ardennes, pour la qualité du décors, qui entre en harmonie avec le geste. On peut être GM et poète tout de même ! | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 14:59 | |
| Ouais, comme le klaxon de la Trabant: Poète poète !! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 18:51 | |
| - volcan a écrit:
- La Creuse c’est Les Baléares par rapport aux Ardennes. Après les Ardennes reste plus que Saint Pierre et Miquelon
La Creuse est le département français qui porte le nom de ce que Dieu (ou Allah, Yahvé, le général Alcazar ou qui vous voulez) a fait pour le créer. Et il l'a tellement bien fait qu'il l'a doté d'une ville qui s'appelle La Souterraine ! C'est dire ! | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Sam 30 Jan 2021 - 20:43 | |
| - volcan a écrit:
- La Creuse c’est Les Baléares par rapport aux Ardennes. Après les Ardennes reste plus que Saint Pierre et Miquelon.
Les Ardennes, en mode madeleine de Proust, c'est la Meuse endormeuse, la place Ducale de Charleville, le parc naturel régional, les bonnes bières de la voisine belge, les églises fortifiées de la Thiérache Ardennaise, la tarte au suc', les longues parties dominicales de boules en bois, la salade au lard, les courses de cyclo-cross ... Titi _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Dim 31 Jan 2021 - 10:03 | |
| Je suis d'accord aussi. Les Ardennes, c'est beau.. La Creuse aussi d'ailleurs. C'est rarement l'environnement le plus déconnant de toutes façons en France. | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement Dim 31 Jan 2021 - 12:52 | |
| - Xena a écrit:
- Les Ardennes, c'est beau.. La Creuse aussi d'ailleurs.
Mouais. Comme disait Victor Hugo d'un truc larmoyant: " C'est beau, mais c'est humide". De toute façon, ça ne coche aucune des cases requises: pas de montagnes, pas de vignes, pas de rugby... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement | |
| |
|
| |
| Personnel logé - obligation d'aller au lycée durant confinement | |
|