| Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid | |
|
+19L'ami chocolat V.M.B tchopo Dupond&Dupont catiteo Madame Follette NiKO JMP papacevenol Hemer Tapenade Nicolas Patagonia GuiG néthou Normandie Gest' Goldored l'int.int garfield03 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Mer 27 Jan 2021 - 17:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Mer 27 Jan 2021 - 17:40 | |
| - Goldored a écrit:
- Personne n'a de gamin qui trempe son verre dans la carafe en gueulant "tournée de covid !" ?
Parce que, nous, on avait... Sans compter ceux qui se roulent des patins dans la cour... |
|
| |
garfield03 **
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Jeu 28 Jan 2021 - 9:05 | |
| - Goldored a écrit:
- Personne n'a de gamin qui trempe son verre dans la carafe en gueulant "tournée de covid !" ?
Parce que, nous, on avait... Ah ils sont bons les tiens! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Jeu 28 Jan 2021 - 14:17 | |
| Ben, quand c'est le gestionnaire qui paie sa tournée, tu peux pas décemment refuser !!! _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2202 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Jeu 28 Jan 2021 - 19:18 | |
| Un gestionnaire qui paie sa tournée n'est pas un vrai gestionnaire | |
|
| |
Machin-truc *
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Ven 29 Jan 2021 - 16:01 | |
| Bonjour, Chez nous, les carafes sont pré-remplies par les agents (interdiction d'utiliser soi-même la fontaine) et chaque élève prend une carafe en passant et la redépose à la plonge. Pas de souci mais cela nécessite d'avoir plusieurs dizaines de carafes qui tournent. | |
|
| |
garfield03 **
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Ven 29 Jan 2021 - 16:52 | |
| - Machin-truc a écrit:
- Bonjour,
Chez nous, les carafes sont pré-remplies par les agents (interdiction d'utiliser soi-même la fontaine) et chaque élève prend une carafe en passant et la redépose à la plonge. Pas de souci mais cela nécessite d'avoir plusieurs dizaines de carafes qui tournent. Chacun sa carafe? En effet ca en fait un grand nombre! Ca ne coince pas au lavage? | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Sam 30 Jan 2021 - 21:09 | |
| interdiction des bouteilles d'eau en plastique ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Sam 30 Jan 2021 - 22:03 | |
| - @Dupond&Dupont a écrit:
- Un gestionnaire qui paie sa tournée n'est pas un vrai gestionnaire
https://www.intendant.com/ |
|
| |
Normandie Gest' *
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Lun 1 Fév 2021 - 10:47 | |
| - Code:
-
interdiction des bouteilles d'eau en plastique ! Je confirme ! L'addiction au plastique jetable est encore très forte... | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Lun 1 Fév 2021 - 11:58 | |
| Si ça ne tenait qu'à moi, l'eau... ( Te zo sot, me zo finn : te ev dour, me ev gwinn) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Lun 1 Fév 2021 - 12:12 | |
| Le contraire m'eût étonné... ( mais j'suis d'accord: l'eau, c'est du pousse-bateau qui fait rouiller les intestins) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid Mer 3 Fév 2021 - 18:26 | |
| Le pinard, ça devrait être obligatoire... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid | |
| |
|
| |
| Gestion de l'eau au restaurant scolaire - période covid | |
|