Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

satisfaction sur ce forum

+6
Vieil intendant
SVP
Nicolas
wizzz
Tortionnaire
Patou
10 participants
AuteurMessage
Patou
Patou

satisfaction sur ce forum Empty
MessageSujet: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:35

je constate avec plaisir les interventions de collègues CPE sur ce forum.
chacun en ce qui le concerne à su trouver un juste compromis entre sa personnalité et la "déontologie" de ce forum.

je tenais à le souligner.

PS: avant je consommais avec modération les interventions de WIZZZ, car je me demandais: wizzz...wizzz qui ??? rire

Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tortionnaire
**
**
Tortionnaire

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:40

WIZZ a little help for your friends ?
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 17:32

Ah mais laissez moi à ma misère...

Vous savez je suis devenu "sans forum fixe" alors je déambule au gré des alizées... Et quand le vent me porte ici il se trouve qu'il y a toujours une question à poser, une précision à apporter, un point de vue...

J'ai pas mauvais fond, je suis juste CPE.

Nous on vous aime bien les boutiquiers, on a les mêmes problèmes de reconnaissance, les mêmes hallucinations sur les profs (mais pas pour les mêmes raisons... ) , les mêmes CE déviants... On a plein de points communs!

Et puis il faut bien s'adapter au règles de votre terre d'accueil. J'ai pas mes papiers en règle ici, alors je fais profil bas sous peine d'être reconduit à la frontière! Avec mon compère GrosRoRo futur chef, le sous marin jaune, un Simple participant et autres lecteurs, nous vous sommes grés de l'hospitalité GMienne.
Nicolas
Modérateur
Modérateur
Nicolas

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:25

Patou a écrit:
je constate avec plaisir les interventions de collègues CPE sur ce forum. chacun en ce qui le concerne à su trouver un juste compromis entre sa personnalité et la "déontologie" de ce forum.
je tenais à le souligner.
(...)

+1 Patou !!!

Vive les CPE et surtout vive le forum qui a certainement permis que certaines incompréhensions disparaissent (pas toutes faut pas rêver non plus) et de mieux se connaitre ...

j'ai remarqué que l'humour/second degré (potache, badin, provoc' ou à la Devos selon les cas) était un terrain où les joyeux lurons de tous bords se retrouvent ...

ce qui permet ensuite que chacun écoute et essaie de mieux comprendre les problématiques de l'autre bord sans procès d'intention ...

Alors vive Nanard car ce n'est pas Patou pareil (ben oui moi aussi j'essaie de faire de j'humour ... bof) !

A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE
Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
https://intendancezone.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:51

forum

En plus grosroro c'est pas moi qui risque de me le farcir comme chef, donc que des bravos.
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:27

GrosRob et moi ferions des chefs épatants, avec juste ce qu'il faut de cynisme pour broyer du prof, jusque ce qu'il faut de machisme pour terrifier une secrétaire, juste ce qu'il faut d'humour noir pour consterner un adjoint, juste ce qu'il faut d'inconscience pour atterrer un GM, juste ce qu'il faut de despotisme pour glacer les élèves, juste ce qu'il faut de culot pour envoyer pêter un parent d'élève, juste ce qu'il faut de flemme pour instaurer les 35 heures, juste ce qu'il faut d'aigreur pour conchier le métier et jusqu'il faut de comédie pour partir en retraite pathologique anticipée.

Epatants je vous dis!
SVP
**
**

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:45

wizzz a écrit:
GrosRob et moi ferions des chefs épatants, avec juste ce qu'il faut de cynisme pour broyer du prof, jusque ce qu'il faut de machisme pour terrifier une secrétaire, juste ce qu'il faut d'humour noir pour consterner un adjoint, juste ce qu'il faut d'inconscience pour atterrer un GM, juste ce qu'il faut de despotisme pour glacer les élèves, juste ce qu'il faut de culot pour envoyer pêter un parent d'élève, juste ce qu'il faut de flemme pour instaurer les 35 heures, juste ce qu'il faut d'aigreur pour conchier le métier et jusqu'il faut de comédie pour partir en retraite pathologique anticipée.

Epatants je vous dis!

C'est sûr .
Et je suis sérieux . Si si .

Le jour de l'intronisation comme CE,
ah p'tain ce jargon, pardon,
comme Chef Epatant
disais-je,
de Wizzz & GroRob,
je relirai avec plaisir
les bonnes feuilles d'antan,
du temps d'il y a très longtemps,
de deux CPE pas encore futurs chefs
causant à batons rompus
sur des forums disparus
et sur des chefs du temps d'avant .
Simple plaisir . Juste en passant .
coucou

SvP
Vieil intendant
Vieil intendant

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 22:46

Rolling Eyes pffffffff......
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:05

Ah toi Vieil Intendant,
Créature de l'autre monde,
Usé par le temps,
et les CPE immondes...

Je te salue bien bas,
Toi l'être à la bouillotte,
Qui mène son combat
Comme prierait une bigotte.

Ces teignes de CPE,
Ces verrues et racailles,
Viennent ici comme chez eux
Et piétinent ton bercail.

Monseigneur, tout fout le camp,
On frôlera même le pire
le jour ou l'enseignant
Osera ici écrire...
grosroro
Invité

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:08

Cher Wizzz,

Dans ce charmant descriptif, tu oublies de noter la possibilité d’envoyer sur les roses nos H.I.L (Hautes Instances Lointaines) ; de jouer aux dés les réponses aux questionnaires, enquêtes, sondages divers et variés dont notre institution est si friande ; de faire des EDT à la gueule du client(e) et de dire « NON » à le/la gastéropode qui viendra ramper dans ton caisson d’isolation sensorielle pour pleurer son après midi du vendredi et sa matinée du lundi qu’elle avait toujours avant ainsi que « Sa » salle 1 (acquise de haute lutte et à l’ancienneté) ; de répondre « parce que » « à pourquoi » ; de laisser ton bureau éclairé le vendredi soir jusqu’à 21H pour faire croire à tout le monde que tu travailles encore (NB : penser à faire la demande auprès de la collectivité territoriale de faire installer des huisseries en hauteur afin que le personnel de grande taille ne puisse se rendre compte du subterfuge) ; d’exiger de la même collectivité qu’elle refasse ton appartement de fonction T7 à neuf (ton prédécesseur l’avait occupé 3 ans) et le rendre à l’état brut avant ton départ (NB : penser à récupérer le meuble sous lavabo avec le lavabo ainsi que les portes en noyer du dressing) ; laisser couler l’eau et allumer la lumière au frais de l’établissement, demander à ce que son poste téléphonique personnel soit comptabiliser comme ligne de l’établissement pour la facturation ; faire courir le bruit que ton adjoint est un incapable, le gestionnaire un crétin et le cpe une véritable buse (de ton temps au moins, les cpe, ils ne se planquaient pas avec les 1600H….) ; d’affirmer qu’en définitive ton autonomie de chef se résume à gérer les emmerdes et à supporter une bande d’incapables ; de dire à l’assistante sociale que tu l’écouteras le jour où son titre sera « aide sociale » et à la Copsy, le jour où elle ne jouera plus à la psy ; d’accepter d’acheter de nouveaux livres pour le CDI le jour où le désherbage sera enfin achevé et l’informatisation (commencée avec l’ancienne titulaire du poste sous goupil) du stock achevée (ainsi le bahut pourra faire des économies) ; demander aux gestionnaires de trouver une solution pour que les crédits ainsi libérés soient ventilés sur la ligne « frais de réception », selon le principe en comptabilité publique des vases communicants (le gestionnaire tout jeune sortant des IRA est sur son premier poste et ton costume Armani lui en impose) ……

et surtout lors de ton pot de départ à l’IA pour « retraite pathologique anticipée », jeter dans la coupe de mousseux (acheté sur les crédits « frais de réception » par la standardiste de l’IA au Lidl du coin) de M. L’inspecteur de pas grand chose et de bientôt plus rien, cette magnifique décoration (les Palmes Z’académiques) que ***) a planté sur ton sein gauche.

Epatants !!! ENORMES !!! mais avant il faudra être dans la norme pour postuler.

wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:22

Tu oublies aussi les joies du sabotage multiple:

Piquer (arbitrairement) le tiers du courrier, le quart des fax et les laisser croupir dans un endroit connu de toi seul.
Introduire (régulièrement) des agraphes mortes et des trombones dans le photocopieur. Accuser (invariablement) la secrétaire d'intendance à ce sujet.
Retirer (méticuleusement) deux ou trois feuilles du parapheur, de préférences les bons de commandes que l'escalve ( le GM ) a rédigé au bout de 30 heures de négociations.
Tyraniser (invariablement) les stagiaires IUFM de tout poil et exercer un chantage à la titularisation...
grosrob
Invité

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:35

"Ah toi Vieil Intendant,
Créature de l'autre monde,
Usé par le temps,"

"Usé par le temps... "
En pleine guerre des tranchées le grabataire!!
c'est le pitaine Raynal dans son fort de Vaux, l'apotre.

"Debout les morts!!!!"
Agathe Deblouze
Agathe Deblouze

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:17

grosroro a écrit:
Cher Wizzz,

Dans ce charmant descriptif, tu oublies de noter la possibilité d’envoyer sur les roses nos H.I.L (Hautes Instances Lointaines) ; ..... M. L’inspecteur de pas grand chose et de bientôt plus rien, cette magnifique décoration (les Palmes Z’académiques) que cet *** a planté sur ton sein gauche.
Epatants !!! ENORMES !!! mais avant il faudra être dans la norme pour postuler.

Ah ouais, tu l'as dit ENORME.

Tu sais quoi ? . T'es totalement allumé... à tel point que tu pourrais être gestionnaire..

Bienvenue camarade !
wizzz
wizzz

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:50

J'aurai voulu être un Gééhèèèèèèème....
Tétard
**
**
Tétard

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 9:18

wizzz a écrit:
J'aurai voulu être un Gééhèèèèèèème....

Pour connaître la Géhenne au quotidien ?
silvain
silvain

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:34

Nicolas a écrit:

Vive les CPE !

Ouais, enfin, n'éxagérons rien quand meme. A quand un "vive les infirmières d'EPLE" ou un "vive les COP" tant qu'on y est ?
grosroro
Invité

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 23:04

"Ouais, enfin, n'éxagérons rien quand meme. A quand un "vive les infirmières d'EPLE" ou un "vive les COP" tant qu'on y est ?"

Et un "vive le (la) gestionnaire" en salle des profs!abg

La semaine dernière, j'ai osé le "debout les morts", je me lance sur ce thème fédérateur la semaine prochaine.bien
sousmarin
*
*
sousmarin

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 9:57

Merci Patou pour cette gentille initiative ... Embarassed

wizzz a écrit:

Vous savez je suis devenu "sans forum fixe"

C'est toi qui a quitté le logement sans préavis ... Il t'appartient de changer la situation, non ? tu n'auras qu'à revoir un peu les règles de fonctionnement pour éviter les débordements ! frappe

[Édité par Hippos : Houlà ! Merci de ne pas relancer ce sujet ici, sinon on va être obligé de verrouiller Wink ]
http://viesco.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: satisfaction sur ce forum   satisfaction sur ce forum Icon_minitime

satisfaction sur ce forum
Page 1 sur 1