Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

dotation agent en forte baisse

2 participants
AuteurMessage
grudule
Invité

dotation agent en forte baisse Empty
MessageSujet: dotation agent en forte baisse   dotation agent en forte baisse Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:16

Bonjour à toutes et tous, 
ma collectivité à décidé de tailler dans le gras en supprimant des ETP dans mon établissement. Un départ à la retraite non remplacé, et 1 ETP qui va passer à 0.5: l'agent titulaire ira faire son complément de service de 0.5 dans le bahut d'a coté.

Je peux difficilement m'opposer au non remplacement pour départ à la retraite, en revanche le passage de mon agent de maintenance à 0.5 partageant son service avec un autre  établissement, c'est un peu fort de café.
Je cherche donc tous les moyens, arguments opposables (même les plus vils) à cette décision de la CT.

Je cherche du coté médical, sécurité incendie et sécurité ERP.
J'ai dores et déjà identifié une réglementation ERP imposant d'avoir un électricien qualifié sur site en 1ere et 2ème catégorie (ce qui est mon cas, car le bâtiment est unique mais partagé avec 2 autres établissements)

Toute piste est la bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
RETU
RETU

MessageSujet: Re: dotation agent en forte baisse   dotation agent en forte baisse Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:40

Tu peux adresser la fiche de poste de l'agent et demander quelle moitié des missions tu dois barrer et donc ne pas faire faire.
LRDFDLVDGJQCA
LRDFDLVDGJQCA

MessageSujet: Re: dotation agent en forte baisse   dotation agent en forte baisse Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:33

RETU a écrit:
Tu peux adresser la fiche de poste de l'agent et demander quelle moitié des missions tu dois barrer et donc ne pas faire faire.

Tu peux adresser la fiche de poste de l'agent et demander quelle moitié des missions tu dois barrer et donc ne pas faire faire. c'est clair
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dotation agent en forte baisse   dotation agent en forte baisse Icon_minitime

dotation agent en forte baisse
Page 1 sur 1