| Fiche de poste | |
|
+2GESTIONNAIREENFOLIE volcan 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Se Invité
| Sujet: Fiche de poste Sam 19 Sep 2020 - 9:26 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche de fiche de poste secrétaire de gestion afin de préparer l'entretien professionnel.
Par avance, merci.
Bon week-end |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: Fiche de poste Dim 20 Sep 2020 - 12:37 | |
| Hum, il y a autant de fiche de poste que de poiste de secrétaire puisque cette fiche dépend des tâches confiées, de l'importance de l'établissement, du nombre de personnes du service, de l'organisation, etc.... Par définition une fiche de poste est personnelle. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
GESTIONNAIREENFOLIE **
Nombre de messages : 514 Age : 54 Localisation : ROCHEFORT Date d'inscription : 28/01/2020
| Sujet: Re: Fiche de poste Dim 20 Sep 2020 - 20:27 | |
| Pas de canevas. Par contre vous pouvez profiter de l'entrevue pour signaler les activités qui ne correspondent à votre statut ni aux activités habituelles de votre concours et celles que vous voulez exercer à l'avenir. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13104 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fiche de poste Dim 20 Sep 2020 - 20:52 | |
| J'imaginais que la demande émanait du N+1. Si c'est celle de l'évalué, c'est au N+1 qu'il faut faire la demande. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste Dim 20 Sep 2020 - 23:53 | |
| -soupir- http://intendancezone.net/spip.php?article661 | |
|
| |
Se Invité
| Sujet: Re: Fiche de poste Mer 30 Sep 2020 - 20:04 | |
| Bonsoir,
Je vous remercie. Je n'ai pas eu d'entretien professionnel (dernier délai aujourd'hui) et je n'ai toujours pas de fiche de poste.
Je ne sais plus quoi faire.
Avez-vous des conseils?
Par avance, merci. |
|
| |
Nombre de messages : 23847 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Fiche de poste Mer 30 Sep 2020 - 20:17 | |
| Fais toi-même ta fiche de poste, avec mes exemples ou d'autres. L'éval, eh bien ton chef de service est en faute. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 7:38 | |
| La proportion des "personnels d'intendance" qui n'a pas de fiche de poste est ahurissant, tout comme l'ai la trame ministérielle des entretiens professionnels. Dans mon précédent établissement, aucune des douze personnes qui constituaient l'agence comptable-service gestion n'avait la moindre idée de ce qui rentrait dans le périmètre de ces attributions, ni même quels étaient les liens hiérarchiques/fonctionnels entre elles.
Lorsque je suis arrivée sur mon poste actuel, petit établissement, trois administratifs... Rebelote : pas la queue d'une fiche de poste et pour ma part je n'ai ni fiche de poste (mais à la limite le décret de 85 me suffit) ni de lettre de mission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 9:03 | |
| - Xena a écrit:
- (...) à la limite le décret de 85 me suffit (...)
Old skool ! Abrogé depuis un paquet d'années... | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8819 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 12:25 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Xena a écrit:
- (...) à la limite le décret de 85 me suffit (...)
Old skool ! Abrogé depuis un paquet d'années... Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 14:37 | |
| - Se a écrit:
- Je ne sais plus quoi faire.
On vit très bien sans fiche de poste. Vous ne faites rien. Et normalement, si vous n'êtes pas en bisbille avec votre chef, l'entretien d'évaluation ne prête pas particulièrement à conséquences. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 14:51 | |
| Je préfère insister : faire une fiche de poste, c'est le B-A-BA d'un gestionnaire en EPLE. Et ce n'est pas celui du CE, qui compte sur son adjoint gestionnaire pour lui faire ce job. Tout gestionnaire qui ne fait pas lui-même sa fiche de poste s'expose à des enquiquinements, mineurs ou moyens. - Xena a écrit:
- Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien.
Tu parles du 421-13 du code de l'Education je présume ? Il a remplacé le décret de 1985 lors de la codification il y a douze ans maintenant. Je ne dis pas que le code actuel ne comprend aucune trace de la rédaction de 1985, mais citer une réglementation abrogée, pour un technicien de l'organisation administrative, c'est spécial. | |
|
| |
Xena *******
| Sujet: Re: Fiche de poste Jeu 1 Oct 2020 - 15:04 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je préfère insister : faire une fiche de poste, c'est le B-A-BA d'un gestionnaire en EPLE. Et ce n'est pas celui du CE, qui compte sur son adjoint gestionnaire pour lui faire ce job. Tout gestionnaire qui ne fait pas lui-même sa fiche de poste s'expose à des enquiquinements, mineurs ou moyens.
- Xena a écrit:
- Tatatatata... Modifié x fois, mais pas abrogé. L'article R421 machin chouette, il est toujours vivant, toujours la banane, toujours debout ? rassurez-moi, parce que la nouvelle version de légifrance, je n'y comprends rien.
Tu parles du 421-13 du code de l'Education je présume ? Il a remplacé le décret de 1985 lors de la codification il y a douze ans maintenant. Je ne dis pas que le code actuel ne comprend aucune trace de la rédaction de 1985, mais citer une réglementation abrogée, pour un technicien de l'organisation administrative, c'est spécial. Tu chipotes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de poste | |
| |
|
| |
| Fiche de poste | |
|