| EDT et temps partiel thérapeutique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: EDT et temps partiel thérapeutique Jeu 23 Juil 2020 - 14:08 | |
| Bonjour à tous,
eh bien voilà, après 9 mois d'arrêt pour accident de service, je reprendrai enfin le chemin du travail à la rentrée, à mi-temps thérapeutique. A ce propos, j'ai 2 questions concernant mon emploi du temps :
- étant donné que ce TPT est fixé pour l'instant à 3 mois, comment dois-je calculer mes heures ? - je n'ai pris aucun congé depuis mon arrêt en fin d'année dernière et le rectorat m'a suggéré d'ouvrir un compte épargne temps : qui sait comment ça fonctionne ?
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre (vu que la plupart sont en vacances !) | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6233 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Jeu 23 Juil 2020 - 15:30 | |
| Bonjour, L'annualisation du temps de travail implique quand même la confection d'un EDT hebdomadaire. Ce nombre d'heures par semaine doit être affecté de la quotité du TPTH. Il faut "tronçonner" l'année en fait. Attention, les jours issus d'un report (donc les jours "assis" sur l'année 2019-2020) ne peuvent pas être inscrits sur un CET. De surcroît, pour alimenter un CET, il faut avoir posé au moins 20 jours de congés sur cette même année 2019-2020. Mais bon, comme personne ne le sait, il est possible de tenter sa chance. Attention, les 15 premiers jours épargnés ne pourront jamais être indemnisés et, cela, les services académiques le savent bien ! Circulaire n° 2019-144 du 24/09/2019 relative au CET. | |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Ven 24 Juil 2020 - 9:38 | |
| Et du coup tu reprend dans le même établissement ? | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Ven 24 Juil 2020 - 12:05 | |
| Merci pour les infos JMP : oh que non, surtout pas dans cet établissement (je serai en délégation rectorale). Le DRH m'oriente plutôt vers un poste en service déconcentré, j'en saurai plus la semaine prochaine. Visiblement, le métier de gestionnaire n'est pas pour moi... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Sam 25 Juil 2020 - 21:53 | |
| catiteo, la gestion tu y reviendras plus tard, dans d'autres circonstances. Tout ce qui ne te tue pas te rend plus fort. | |
|
| |
catiteo ***
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Dim 26 Juil 2020 - 20:15 | |
| Merci IZ :-) Aujourd'hui je m'en sens incapable, mais qui sait ? | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Dim 26 Juil 2020 - 23:20 | |
| Il t'a juste manqué un bon coup de bol et peut-être un peu de recul. Rien d'insurmontable. Du recul, du temps pour aller mieux, et remonte à cheval si tu le souhaites, tu seras plus forte. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
catiteo ***
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Lun 27 Juil 2020 - 8:36 | |
| Merci Alomero :-) Oui, je vais laisser passer du temps, reprendre confiance et je verrai bien vers quoi je penche Mais bon, j'avoue que les comptes, les calculs et les chiffres m'effraient un peu maintenant | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Lun 27 Juil 2020 - 10:10 | |
| - catiteo a écrit:
- j'avoue que les comptes, les calculs et les chiffres m'effraient un peu maintenant
C'est pas pourtant eux qui t'ont mordu, dans ce poste débile qui t'a mis sur le flanc... | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13112 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique Lun 27 Juil 2020 - 15:50 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- catiteo a écrit:
- j'avoue que les comptes, les calculs et les chiffres m'effraient un peu maintenant
C'est pas pourtant eux qui t'ont mordu, dans ce poste débile qui t'a mis sur le flanc... Tout à fait d'accord _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDT et temps partiel thérapeutique | |
| |
|
| |
| EDT et temps partiel thérapeutique | |
|