| postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Malicia .
| Sujet: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Mer 8 Juil 2020 - 20:21 | |
| Bonjour, Quelqu'un saurait-il s'il y a des postes de gestionnaires ou fondés de pouvoir vacants dans l'Académie de Lille ? Savez-vous à quelle date se fait l'affectation des attachés sortant de l'IRA ? | |
|
| |
invité surprise Invité
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Mer 8 Juil 2020 - 21:02 | |
| Adjoint Gestionnaire Collège de Fruges (62).
attention : établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat. A fuir !
attention : agent comptable .....
Mais si la personne a un absolu besoin d'exercer dans l'Académie de Lille le poste est vacant.
Dernière édition par entropie le Mer 8 Juil 2020 - 21:37, édité 1 fois (Raison : évitons les insultes gratuites sur une collègue clairement identifiée) |
|
| |
Malicia .
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 9 Juil 2020 - 8:56 | |
| - invité surprise a écrit:
- Adjoint Gestionnaire Collège de Fruges (62).
attention : établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat. A fuir !
pourquoi un établissement doté d'une cuisine centrale et d'un internat serait à fuir, ça me semble au contraire plutôt intéressant... | |
|
| |
invité surprise Invité
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 9 Juil 2020 - 15:17 | |
| Intéressant, chronophage, gain indemnitaire : 8pts de NBI de plus qu'un établissement "classique" |
|
| |
Kiana .
Nombre de messages : 7 Localisation : Loin d'ici, loin d'ici... Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 30 Juil 2020 - 17:20 | |
| Bonjour Malicia,
il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC. | |
|
| |
JMP *
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 30 Juil 2020 - 20:40 | |
| - Kiana a écrit:
- Bonjour Malicia,
il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC. En catégorie B | |
|
| |
Kiana .
Nombre de messages : 7 Localisation : Loin d'ici, loin d'ici... Date d'inscription : 02/07/2020
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Ven 31 Juil 2020 - 15:38 | |
| - JMP a écrit:
- Kiana a écrit:
- Bonjour Malicia,
il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC. En catégorie B Bien vu, c'est un détail qui m'a échappé ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Ven 31 Juil 2020 - 16:34 | |
| C'est la tendance... Plus aucun poste sur des mouvements normaux... C'est comme ça... C'est quand même n'importe quoi... Mais faut faire avec... Aujourd'hui point de salut hors de l'entretien d'embauche _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Ven 31 Juil 2020 - 17:08 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est la tendance... Plus aucun poste sur des mouvements normaux...
C'est comme ça... C'est quand même n'importe quoi... Mais faut faire avec... Aujourd'hui point de salut hors de l'entretien d'embauche Autant dire que désormais le CE choisit son gestionnaire... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22138 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Ven 31 Juil 2020 - 17:26 | |
| C'est encore pire (pour moi) que le CE choisisse son comptable... On se demande où est la séparation ordo comptable. Et quand on justifie la présence du CE par le fait qu'il recrute son GM me fait doucement rigoler... Pourtant quand on recrute quelqu'un sur un gros poste ( par exemple lycée Greta..) on recrute un AC et pas un GM J'ai rarement vu l'AC présent pour le recrutement du CE. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Malicia .
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Ven 31 Juil 2020 - 18:51 | |
| - Kiana a écrit:
- Bonjour Malicia,
il y a actuellement 4 postes d'adjoint gestionnaire qui sont publiés sur la place de l'emploi public pour l'académie NPDC. Merci Kiana, c'est super gentil :-) ! Je viens de les voir et il s'agit bien de catégorie A ! Il y a même un poste vraiment pas loin de chez moi...mais je me pose la question, on est fin juillet, tout le monde doit être en vacances, ça me semble difficile d'obtenir un entretien avec le chef d'établissement dans ces conditions..j'ai quand même contacté de suite le rectorat (évidemment mon interlocutrice est en congé jusqu'à mi août !) | |
|
| |
J-M *
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 13 Aoû 2020 - 13:37 | |
| - Bozinchu a écrit:
- C'est encore pire (pour moi) que le CE choisisse son comptable...
On se demande où est la séparation ordo comptable. Et quand on justifie la présence du CE par le fait qu'il recrute son GM me fait doucement rigoler... Pourtant quand on recrute quelqu'un sur un gros poste ( par exemple lycée Greta..) on recrute un AC et pas un GM J'ai rarement vu l'AC présent pour le recrutement du CE. Pas sur. Ici les entretiens comprennent le CE, mais aussi des chef de division/bureau du Rectorat (dont le/la RH). Par contre, je confirme la priorité est de recruter un GM. | |
|
| |
Dupond&Dupont ****
Nombre de messages : 2203 Localisation : Académie de Moulinsart Date d'inscription : 21/03/2020
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille Jeu 13 Aoû 2020 - 17:11 | |
| Le ministère déconseille que le CE participe au recrutement des gestionnaires comptables (de mémoire, c'est dans un rapport de l'IGAENR). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille | |
| |
|
| |
| postes gestionnaires ou fondés de pouvoir académie de Lille | |
|