Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 quels postes vacants dans l'academie de Lille ?

Aller en bas 
+14
dédé
mireillemi
silvain
Agathe Deblouze
bbtrix
bilba
Re-Init
ziberman
Ours62
kwack
Le Forgeron
riel
entropie
lks
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lks
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:06

Bonjour à tous

Je suis actuellement à l'IRA et le travail de gestionnaire m'intéresse assez.

Avez vous connaissance des postes qui se libèrent dans l'académie de Lille et plus précisément a Arras et aux environs. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:57

Il est peut être encore un peu tôt pour avoir connaissance de ces postes sachant que les mouvements inter et surtout intra n'ont pas encore eu lieu... Par ailleurs, si tu veux être gestionnaire, je suis persuadé que tu le pourras car ce ne sont pas les postes les plus prisés.

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:51

un poste de gestionnaire matériel dans le nord , tu devrait en trouver un facilement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:58

J'ai un pote qui est déjà à Arras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:07

riel a écrit:
un poste de gestionnaire matériel dans le nord , tu devrait en trouver un facilement lol!
...pour peu que notre ami soit à l'IRA de Lille car, à l'issue du classement de celui de Bastia, ça risque d'être un peu plus corsé, soit dit sans mauvais jeu de mots.
Revenir en haut Aller en bas
kwack
**
**



Nombre de messages : 608
Age : 55
Localisation : en orbite
Date d'inscription : 28/12/2009

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 8:05

à Outreau c'est libre!
on m'avait proposé ce poste à l'issue concours, j'avais refusé; et j'ai vu qu'il était proposé en PRP cette année, si mes souvenirs sont bons;
c'est vrai, quoi, Outreau c'est chouette et exotique!!
Revenir en haut Aller en bas
lks
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:00

L'amphi de classement en univers professionnel va avoir lieu vendredi 2 mars (choix entre ASU, ATE et Adm Centrale) et à vrai dire je ne sais pas trop quoi choisir, après je n'aurai peut être pas d'autre choix que l'ASU.

Je confirme, il y en a bcp que ça rebute et qui associe cela à un échec. Pour ma part, ça me tente plutôt en raison de la variété des tâches. Mais j'ai aussi le facteur familial qui me laisse espérer un poste pas trop loin de chez moi. Si un gestionnaire veut lâcher son poste à Arras, ce serait super, ahaha ! On peut rêver.

En tous cas, c'est sympa ce forum, c'est un ex-prof qui me l'a conseillé et je vois que c'est très réactif... merci
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 16:12

si j'ai bonne mémoire sur les postes ouverts à l'interacadémique, il y avait moins de postes que l'an dernier (mais probablement que les postes "IRA" ne sont pas affichés) et sur Arras il n'y avait pas de poste...il me semble qu'il y avait des postes de gestionnaire sur le littoral...
Après tout dépend aussi des postes "IRA" tant en EPLE qu'en université...
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:59

La nouvelle formation des IRA fait qu'il faut se positionner dès à présent dans un univers en espérant décrocher THE poste qui va bien.

D'ailleurs, à l'instar de Iks (que j'ai reconnue Wink ) si vous entendez parler de postes qui se libèrent sur Valenciennes, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
chti59
Invité




quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:05

Un poste d'attaché non gestionnaire se libère à Cambrai
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 16:53

Bonjour

j'ai fait l'IRA de Lille l'an dernier et je confirme qu'il a pas mal de postes sur l'académie de Lille (pas forcément sur LMCU).......L'an dernier, il y a avait très peu de poste sur Lille et quelques uns sur l'agglo lensoise (très demandés)......mais il y a aussi pas mal de postes en Picardie !

Tu auras peu d'infos fiables avant le mouvement interne qui n'a pas lieu avant le mois de juin je crois et après tu verras, les infos vont fuser (notamment via les irarques en stages dans des EPLE)

Sinon, c'est un job passionnant mais usant....l'accompagnement des débutants s'est beaucoup amélioré mais reste, selon moi, très inférieur aux besoins et à ce que proposent d'autres ministères (notamment en ATE)

Après, comme on doit te le dire chaque jour à l'IRA, ce n'est qu'un 1er poste® et blabla....;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:40

SASU69 a écrit:
l'accompagnement des débutants s'est beaucoup amélioré mais reste, selon moi, très inférieur aux besoins et à ce que proposent d'autres ministères (notamment en ATE)

En ce qui me concerne, outre la formation d'adaptation à l'emploi des nouveaux gestionnaires, dont nombre de modules font double emploi (et c'est normal) avec la formation des IRA, j'ai eu droit comme tous les débutants à une tutrice (ou un tuteur) et, sur ce point, c'est vraiment la loterie.
Dans mon cas, c'est comme si je n'en avais pas eu calimero : je l'ai vue une fois, elle m'a appelé une autre au moment du budget pour me dire qu'elle n'avait pas encore commencé le sien alors que je venais de boucler le mien et, la dernière fois que j'ai eu affaire à elle, au sujet de marchés publics, elle m'a conseillé de m'adresser à ma secrétaire ! C'est à se demander sur quels critères mon rectorat recrute ses tuteurs...
Moralité : c'est surtout sur soi qu'il faut compter, sur Dieu si l'on est croyant, éventuellement sur quelques collègues du secteur d'affectation (dont son bien-aimé agent comptable), et sur quelques forums et sites, dont celui-ci et celui de l'IZ.
Au bout du compte, tout finit par plutôt bien se passer mais il est vrai qu'un accompagnement plus solide ne nuirait pas. Maintenant, mon expérience ne vaut que pour moi et je ne doute pas que d'autres collègues ont bénéficié d'un tutorat utile et efficace, voire même efficient !
Revenir en haut Aller en bas
Ours62
*
*



Nombre de messages : 120
Age : 45
Date d'inscription : 28/10/2009

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 9:11

la vraie question que tout futur "irarque" doit se poser est: est ce que le métier de gestionnaire est fait pour moi?
En effet, ma modeste expérience dans les administrations d'Etat (prefecture, EPLE, université) me fait dire que, contrairement à ce que le commun des mortels peut croire, ce métier de plus en plus exigeant et professionnalisant n'est pas fait pour tout le monde.
De même travailler sur poste plus "administratif" en rectorat ou IA n'est pas à la mesure de tous, idem pour un post eplus comtpable
Chaque univers profesionnel est différent....
Cela dépend de votre vécu, expérience, caractère...
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:38

ziberman a écrit:
si vous entendez parler de postes qui se libèrent sur Valenciennes, je suis preneur.
Vade retro satanas !

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? 85475
Revenir en haut Aller en bas
bbtrix
.
.



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/07/2010

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 16:43

Je crois que je t'ai reconnu....

Tu est monsieur P... pour un poste sur valenciennes

Promotion Olympe de Gouges Ira lille 2011/2012.....

N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:38

Ce serait sympa de ne pas dénaturer le sujet initial !

Pour les postes vacants,si tu es en stage dans un EPLE (ou au rectorat) pendant la période du mouvement intra, tu auras accès (via des agents en place) à l'ensemble des postes vacants......ce qui te donnera une idée sachant que :

* Certains postes vacants (y compris après le mouvement) ne sont pas proposés à l'IRA
* Certains postes ne sont pas affichés vacants mais sont proposés à l'IRA (il s'agit je pense des postes libérés à une certaine date)

Mais mes collègues ont raison, l'essentiel est de savoir si tu es fait pour ce job d'adjoint gestionnaire au chef d'établissement !
Revenir en haut Aller en bas
ziberman
.
.
ziberman


Nombre de messages : 81
Age : 50
Date d'inscription : 14/04/2011

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:36

SASU69 a écrit:
Mais mes collègues ont raison, l'essentiel est de savoir si tu es fait pour ce job d'adjoint gestionnaire au chef d'établissement !

là dessus je ne me fais pas de bile, j'ai passé les IRA pour être adjoint-gestionnaire.

le second stage IRA débute fin avril, il me semble. Il reste à savoir si celà correspond à la période du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
lks
.
.



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:52

Je suis en ASU, je n'ai pas eu le choix car je n'étais pas bien classée. Il y a quand même plus grave dans la vie, et puis je suis très sincèrement intéressée par ce type de poste.

J'en profite pour faire un appel à ceux qui ont déjà bien "bourlinguer" en ASU, comme c'est un univers que je connais pas du tout (je viens du ministère de la justice), je voudrais avois votre ressenti du métier : ce qui vous plaît et aussi, ce que vous trouvez difficile ou désagréable. Et pendant qu'on y est et sans vouloir abuser, ceux qui sont passé par l'IA, qu'est ce qu'on y fait ?

Et puis je compte sur vous en juin, alors, si j'ai bien compris, il y aura matière pour déterminer les places encore vacantes.

A lundi zilberman !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:42

lks a écrit:
Je suis en ASU, je n'ai pas eu le choix car je n'étais pas bien classée. Il y a quand même plus grave dans la vie, et puis je suis très sincèrement intéressée par ce type de poste.

J'en profite pour faire un appel à ceux qui ont déjà bien "bourlinguer" en ASU, comme c'est un univers que je connais pas du tout (je viens du ministère de la justice), je voudrais avois votre ressenti du métier : ce qui vous plaît et aussi, ce que vous trouvez difficile ou désagréable. Et pendant qu'on y est et sans vouloir abuser, ceux qui sont passé par l'IA, qu'est ce qu'on y fait ?

Et puis je compte sur vous en juin, alors, si j'ai bien compris, il y aura matière pour déterminer les places encore vacantes.

A lundi zilberman !!

Comme tu le rappelles à propos, l'univers ASU va bien au-delà de la seule fonction de GM (je ne parle pas des postes d'AC, devenus quasi inexistants en sorite d'IRA). L'ASU c'est aussi, outre les IA, les rectorats, les CROUS (avec ici aussi des postes de gestionnaires), les universités (avec recrutement indépendant du classement, il faut le savoir en entrant dans l'univers ASU) et autres établissements d'enseignement supérieur, le(s) ministère(s), les DDCS, DDCSPP et DRJSCS...Les postes sont divers et variés, autant que dans tous les autres ministères. Ensuite, l'univers ASU, après quelques années d'exercice peut ouvrir sur des postes dans l'un des satellites du MENJVA, tels que la MGEN, par exemple. Il est vraiment difficile d'avoir dès le début une vision d'ensemble de deux ministères aussi vastes que le MENJVA et le MESR.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:45

ziberman a écrit:
La nouvelle formation des IRA fait qu'il faut se positionner dès à présent dans un univers en espérant décrocher THE poste qui va bien.

D'ailleurs, à l'instar de Iks (que j'ai reconnue Wink ) si vous entendez parler de postes qui se libèrent sur Valenciennes, je suis preneur.

Douchy-les-mines power !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:28

Agathe Deblouze a écrit:
ziberman a écrit:
La nouvelle formation des IRA fait qu'il faut se positionner dès à présent dans un univers en espérant décrocher THE poste qui va bien.

D'ailleurs, à l'instar de Iks (que j'ai reconnue Wink ) si vous entendez parler de postes qui se libèrent sur Valenciennes, je suis preneur.

Douchy-les-mines power !!!!

D'aucuns sur la bac te diront qu'il faut absolument éviter de passer par chez moi - gaffe ! t'es pas loin Wink

Et pour les postes sur V.A. je répète : vade retro satanas !

... et depuis quand dénaturer les fils est-il un sport répréhensible sur le forum ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bilba
*
*
bilba


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 06/07/2011

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:34

lks a écrit:
(je viens du ministère de la justice)

On s'en remet très bien, j'en viens aussi ! lol!

Sauf erreur de ma part Ziberman a rencontré quelqu'une qui en est issue aussi.

Mon mail est ouvert pour des infos sur des essais comparatifs Justice/MEN mais pas que Wink
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 18:24

milka a écrit:
à Outreau c'est libre!
on m'avait proposé ce poste à l'issue concours, j'avais refusé; et j'ai vu qu'il était proposé en PRP cette année, si mes souvenirs sont bons;

Non, ,il était proposé au mouvement inter des attachés en poste simple, pas en PRP.

Je le sais il etait dans ma pré-liste.
Revenir en haut Aller en bas
mireillemi
.
.
mireillemi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Quels postes vacants dans l'académie de Lille?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:49

Bonjour,

Je suis lauréate du concours interne SAENES académie de Lille.

Quelqu'un aurait-il connaissance des postes vacants, notamment à Arras?

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 16:54

quand je pense que j'étais en poste de gestionnaire tout à côté d'Arras et que chaque année (pendant 9 ans) j'ai attendu impatiemment qu'on me laisse m'échapper partir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
mireillemi
.
.
mireillemi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 19:01

[quote="dé️©️56"]quand je pense que j'é️tais en poste de gestionnaire tout à côté️ d'Arras et que chaque anné️e (pendant 9 ans) j'ai attendu impatiemment qu'on me laisse m'échapper partir... lol![/quote

C etait si terrible? SAENES? sur quel poste? quelle commune? et sais tu s il y a des postes à arras pr septembre? flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:13

Ce qui est terrible c'est ARRAS en septembre, mais aussi en octobre, en novembre ... quels postes vacants dans l'academie de Lille ? 173855
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 20:58

ARRAS en septembre, octobre, novembre : -10, -20, -30, .... ça me dit quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
mireillemi
.
.
mireillemi


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 20/04/2012

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 21:24

catezed a écrit:
ARRAS en septembre, octobre, novembre : -10, -20, -30, .... ça me dit quelque chose....

C est parce que vous n avez pas travaillE avec moi! j aurais ete le soleil de votre bureau!
Serieusement,personne ne peut me renseigner? flower
Revenir en haut Aller en bas
dédé
**
**
dédé


Nombre de messages : 913
Localisation : dans mon bureau (pour changer)
Date d'inscription : 06/01/2010

quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 8:07

l'été là bas était sympa...ça durait une bonne partie de la journée du 16 aout... lol!

plus sérieusement c'était un poste d'ADAENES dans une commune située juste en dessous d'Arras, avec une prison de fin de longue peine...(si,si... quels postes vacants dans l'academie de Lille ? A0014 )
mais il y'avait un poste de SAENES aussi à l'intendance (à l'époque en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Empty
MessageSujet: Re: quels postes vacants dans l'academie de Lille ?   quels postes vacants dans l'academie de Lille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels postes vacants dans l'academie de Lille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» listes postes vacants catégorie A
» POSTES VACANTS ADJAENES ACADEMIE DE LILLE
» Postes vacants (ou susceptibles) gestionnaire dans l'Ain
» postes de gestionnaires académie de Lille
» AMIA - Mouvement 2013

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: