Bonjour,
Après avoir désaffecté et fixé en CA le prix de vente de VTT hors d'usage, je propose, en plus de la facture, de joindre un document supplémentaire à la vente afin que les futurs acheteurs n'aient pas envie de se retourner contre le lycée en cas de problème.
cf ci-dessous, qu'en dites vous ?
ATTESTATION DE TRANSFERT DE PROPRIÉTÉ ET DE PRISE EN CHARGE EN L’ÉTAT
Je soussigné.e, M.Mme ……………………………………………………………………………
reconnaît avoir acheté ce jour au lycée un VTT de la marque ………………….., correspondant à la facture n° ………………….
J’ai noté que ce VTT était vendu en l’état sans aucune garantie ne quelque nature que ce soit. Je déclare le prendre en charge en totalité à compter de ce jour et à en assumer l’entière responsabilité.
Conformément aux actes du CA n° ……………. et …..., le lycée déclare transférer l’entière propriété de ce VTT à Mme.M ……………………………………… dans les conditions établies par ces actes.
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