Invité Invité
| Sujet: Re: fournisseur matériel covid Mer 27 Mai 2020 - 16:06 | |
| L'UGAP c'est pas trop mal pour le mobilier, les gros équipements... Pour du consommable en période de tension, c'est pas top... On voit là aussi les limites des marchés publics très encadrés... |
|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: fournisseur matériel covid Mer 27 Mai 2020 - 16:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Stroubok sur d'autres types de fournitures ou de prestations les délais sont souvent respectés. Là, ils sont à la rue sur les consommables mais je ne les excuse pas ni sur le suivi commercial où on a l'air d'être un anonyme parmi les anonymes, ni sur le procédé de vente en ligne qui ne colle pas avec le stock du fournisseur. D'autres centrales parviennent à le faire ou à au moins donner l'info au client demandeur avant commande. Pas la moindre information pour le client qui commande du type "l'U... ne garantie pas la disponibilité du produit ni le délai de livraison". | |
|
myriam .
| Sujet: Re: fournisseur matériel covid Mer 27 Mai 2020 - 16:47 | |
| Je viens seulement de voir qu'il y avait pas mal de réponse donc désolé pour le délais . pour ceux que cela intéresse j'ai fait un fichier excel de fournisseur spécial covid je peux vous l'envoyer si vous m'envoyer votre mail en mp. | |
|
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: fournisseur matériel covid Ven 29 Mai 2020 - 16:02 | |
| La bonne nouvelle du jour : l'U... a fini par me confirmer l'annulation de ma commande de SHA. 9 jours après ma demande, j'étais médisant alors en parlant de 15 jours. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fournisseur matériel covid | |
| |
|