| [hors sujet et réglé] paiement des impôts | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sylvie Invité
| Sujet: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 10:23 | |
| bonjour, mon comptable a soit disant oubliéde renvoyé nos papiers pour les impôts par conséquents ceux ci n'ont pas été payés.... or nous venons de l'apprendre . de plus nous avons une augmentation de 10 % sur nos impôts puis je intenté quelque chose contre le comptable ou prévenir le centre des impôts de cette injustice??? car je ne pourais pas payés cette erreur conseillez moi svp c'est très important merci |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 10:31 | |
| Désolé, je ne comprend pas la question. Si c'est un problème de déclaration non pré-remplie, il appartenait à la personne imposable de compléter l'imprimé, voir de le réclamer.... enfin à mon avis. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 10:32 | |
| T'as raison, traine le en justice ce gueux !!! Super ambiance de travail ... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 10:41 | |
| J'ai comme l'impression qu'il ne s'agit pas du tout d'un problème d'EPLE mais d'un particulier employant un comptable et qui est arrivé dans ce forum à partir de ce mot-clé, comptable. Ou je me trompe ? _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
sylvie Invité
| Sujet: paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 10:51 | |
| c'est tout juste mais pour régler mon problème il fallait que je demande à des personnes pouvant s'y connaitre |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 11:10 | |
| Il ne s'agit pas tout à fait des mêmes métiers, mais quoi qu'il en soit, voici une réponse : 1) à l'égard des l'administration fiscale : prenez contact avec le contrôleur des impôts qui suit votre dossier et exposez-lui votre problème. Mais c'est un recours grâcieux, le contrôleur n'est pas du tout obligé de tenir compte de vos difficultés (et j'en connais quelques-uns qui ne lèveront pas le petit doigt pour des problèmes de comptable, qu'ils jugent assez bien payés pour faire correctement le boulot qu'ils ont à faire...) 2) à l'égard de votre comptable, vous avez sûrement une possibilité de recours, ne serait-ce que par la voie des dommages & intérêts. Renseignez-vous auprès de l'ordre des experts-comptables de votre région. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
sylvie Invité
| Sujet: paiement des impots Jeu 6 Sep 2007 - 11:18 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 11:38 | |
| De rien. Pour commencer les recherches, voici un petit lien sur le site du conseil supérieur de l'ordre des experts-comptables : responsabilité de l'expert-comptable. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 12:38 | |
| Sinon Hippos, la bourse est plutôt morose ces temps ci, que conseilles tu?? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 12:58 | |
| Et pour moi ? Tu conseilles quoi Hippos ? Nounette ? Lulu ? Tendance In ? Les trois ? | |
|
| |
Tortionnaire **
Nombre de messages : 953 Age : 51 Localisation : Plus sans terre Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 12:59 | |
| As tu un tuyau pour la 3e à Auteuil ? | |
|
| |
Hippos Admin
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts Jeu 6 Sep 2007 - 14:32 | |
| Bon, d'accord, lachez-vous. Ah là là ! Ma bonté me perdra ! . [Édit : oups ! j'avais pas vu le post énervé de dame Sylvie, que je vais de ce pas modérer - càd que je supprime tout. Pas de panique, m'dame, c'est de l'humour, comme l'a précisé VI - mais était-il besoin de le préciser ? Merci de ne pas défouler ici votre ire contre votre comptable, nous n'y sommes pour rien.]_________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hors sujet et réglé] paiement des impôts | |
| |
|
| |
| [hors sujet et réglé] paiement des impôts | |
|