Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 concours d'aeenes en 2008?

Aller en bas 
+10
Ana64
Fondateur
bip²
Isaac Newton
Lucile
Ed
tobias
Vieil intendant
Hippos
Miss_Parker
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:41

Bonjour et bonne rentrée à tous!
Vu que j'ai raté le concours d'aeenes cette année pensez-vous qu'il y aura un concours en 2008?
J'ai muté sur un poste de non gestionaire et pour le moment (je sais il est un peu tôt) je déteste!!!

Je crois que j'aimais bien les emmerdes liées à notre fonction mine de rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 02/05/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 14:48

Bonjour,
Tu veux parler de cela ?

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:28

Haaaaaaaaaaaaaa!!!
Merci, merci, merci, merci, merci, merci!!!!
C'est le seul moyen pour que je quitte le poste que je viens de récupérer suite aux mutations, ce poste ne me plaît pas du tout!!!!!!!!!!!!!

Aller au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
athena
Invité




concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:20

bonne nouvelle!!!

connaissez-vous le nombre de postes offerts au concours?

juste histoire de savoir si ça vaut la peine de s'investir:flower:.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 13:24

athena a écrit:
bonne nouvelle!!!

connaissez-vous le nombre de postes offerts au concours?

juste histoire de savoir si ça vaut la peine de s'investir:flower:.

Ca vaut toujours la peine.
1) on sait jamais ce qui peut se passer dans un concours
2) l'investissement finit toujours par payer un jour
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:30

Que pensez-vous de la préparation du cned???
Est-ce que ça vaut le coup de dépenser 264,00 euros ...?
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:38

J'ai préparé, il y a belle lurette, le concours d'AASU externe avec les cours du CNED , et je l'ai réussi du premier coup, sans être juriste de formation. tongue
En toute modestie, je pense que la qualité des cours y est pour beaucoup , si les choses n'ont pas changé depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Ed
***
***
Ed


Nombre de messages : 1161
Localisation : dans les virolos
Date d'inscription : 21/11/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 12:45

athena a écrit:
bonne nouvelle!!!

connaissez-vous le nombre de postes offerts au concours?

juste histoire de savoir si ça vaut la peine de s'investir:flower:.

J'avais entendu parler lors d'une réunion qu'il y aurait 100 postes offerts à la session 2008.......puis plus de concours interne grrr

Bonne révision ! study
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 13:18

oui mais 264 euros...
Je suis pas radine, mais en même temps je voudrais mettre un max de chances de mon côté...
Je vais voir avec ce que peut proposer le CAFA...
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
*
*
Lucile


Nombre de messages : 273
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/06/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:43

J'ai passé le concours externe d'attaché en 2001 avec l'aide des cours du Cned. Ils m'ont beaucoup aidé. Je ne suis pas juriste de formation. Les info sur les finances publiques, le droit administratif étaient très clairs. Je ne regrette pas mon investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: concours   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:45

Miss Parker le CAFA prend en charge à 50 % chez moi car la formation n'est pas proposée au PAF.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:46

Miss_Parker a écrit:
oui mais 264 euros...
Je suis pas radine, mais en même temps je voudrais mettre un max de chances de mon côté...
Je vais voir avec ce que peut proposer le CAFA...

Pique dans la caisse. affraid pale

lol!

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Clémence
Invité




concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: concours AAENES   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:13

J'ai été admissible cette année au concours d'attaché en interne puis non admise pale ....j'attends toujours mes notes !
Vu l'investissement de travail et la déception, je ne sais pas encore si je vais le retenter en 2008. Essayez de me motiver !! study
Sinon, quels sont les postes qui ont été attribués aux lauréats du concours d'attaché interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 16:25

Isaac Newton a écrit:
Miss_Parker a écrit:
oui mais 264 euros...
Je suis pas radine, mais en même temps je voudrais mettre un max de chances de mon côté...
Je vais voir avec ce que peut proposer le CAFA...

Pique dans la caisse. affraid pale

lol!
bien
Peux même pas suis plus gestionnaire, sinon trop facile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:14

concours d'aeenes en 2008? 439-6


Tu sais que t'as un tee-shirt qui me botte toi ?
T'veux faire partie de mon fan club ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:51

je l'avais posté avant les vacances je sais plus dans quel sujet exprès pour toi!!!
Mais tu ne postais pas beaucoup à cette époque...
Je suis un peu vexée quand même, pour te faire pardonner tu m'offres le cned ???

Pour répondre à Sarah Siddle, dans mon académie le PAF propose une préparation, mais j'ai raté les dates d'inscription... Et oui trop tête en l'air!!!
J'ai appelé pour voir si je pouvais encore m'inscrire, mais plus de place...

ça fait une semaine et le métier me manque.... Il faut que je réussisse ce concours!!
Revenir en haut Aller en bas
bip²
***
***
bip²


Nombre de messages : 1451
Age : 51
Date d'inscription : 22/03/2007

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:57

ok y aplus de places mais demande toujours si le formateur peut te refiler une copie des cours, cela peut toujours servir (donne ton mel s'il ne veulent pas faires les photocopies) courage et bonne chance flower
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 12:00

Miss_Parker a écrit:

ça fait une semaine et le métier me manque.... Il faut que je réussisse ce concours!!

c'est vrai que si le métier de gestionnaire est devenu trés dur à faire... et à vivre ; il reste un des postes les plus vivants et intéressants de la Fonction Publique.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Ana64
**
**
Ana64


Nombre de messages : 415
Localisation : Près, tout près des vagues ...
Date d'inscription : 20/07/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 14:25

Citation :
J'ai muté sur un poste de non gestionaire

Tu étais obligée de muter ?
Je comprends ta déception, je ne me vois pas quitter ce métier meme si comme le dit notre Nanard, c'est le plus difficile...
Accroche toi ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:04

Regarde les posts, et tu comprendras pourquoi j'ai muté!!
Bon je le souhaitais pour avoir un logement mais si je me suis risquée à demander aussi des postes de non gestionnaires c'était pour être sûre de partir...

D'ailleurs petite info mon histoire est montée jusqu'au cabinet du recteur...
Revenir en haut Aller en bas
benjvio
*
*
benjvio


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 22/03/2007

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 15:23

et maintenant concretement tu fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:29

Miss_Parker a écrit:
je l'avais posté avant les vacances je sais plus dans quel sujet exprès pour toi!!!
Mais tu ne postais pas beaucoup à cette époque...
Je suis un peu vexée quand même, pour te faire pardonner tu m'offres le cned ???!!

Pour être honnéte, je m'en souvenais parfaitement. flower
Comment d'ailleurs oublier un tel gage d'amour venant d'une personne aussi charmante. A défaut du CNED, que dirais-tu d'un diner aux chandelles un soir dans ma cantine ? Le chef nous ferait sa spécialité : un cassoulet en conserve.
Love



z'avez vu les mecs.... et de 5 ! Si vous êtes sympa, j'vous donnerez des cours de séduction (et c'est pas au CNED que vous trouverez ça !).
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:30

benjvio a écrit:
et maintenant concretement tu fais quoi?

J'vais pas tarder à aller me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:38

Concrètement j'ai eu un poste dans une cité mixte, nous sommes 4 à l'intendance, j'ai en charge la DP commensaux, le suivi financier de ceux-ci, la tenue du cahier trésor, la caisse, et les clés.
Après une semaine je peux décrire mon poste comme ça.

C'est pas inintéressant, j'apprends de nouvelles choses (notamment à connaître un type de profs que je ne connaissais pas bien, les agrégés, tout un poème...), mais ça reste un travail répétitif, défaut que n'avait pas mon métier de gestionnaire (ce que je reste dans le fond).

Je vous le dis c'est une fois qu'on ne l'est plus qu'on se rend compte que gestionnaire, est vraiment un métier passionnant, mais je pense que cette expérience professionnelle me servira quand je reprendrai une gestion ce que j'espère le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:41

Vieil intendant a écrit:
Miss_Parker a écrit:
je l'avais posté avant les vacances je sais plus dans quel sujet exprès pour toi!!!
Mais tu ne postais pas beaucoup à cette époque...
Je suis un peu vexée quand même, pour te faire pardonner tu m'offres le cned ???!!

Pour être honnéte, je m'en souvenais parfaitement. flower
Comment d'ailleurs oublier un tel gage d'amour venant d'une personne aussi charmante. A défaut du CNED, que dirais-tu d'un diner aux chandelles un soir dans ma cantine ? Le chef nous ferait sa spécialité : un cassoulet en conserve.
Love



z'avez vu les mecs.... et de 5 ! Si vous êtes sympa, j'vous donnerez des cours de séduction (et c'est pas au CNED que vous trouverez ça !).


loool!!
J'aime pas le cassoulet!!!
et mon Mister Parker ne serait pas d'accord, même si c'est pour qu'un collègue me remonte le moral, lui qui se délectait chaque soir de mes histoires d'agents, de profs, d'élèves. Je crois que ça lui manque aussi lol!!

Tiens demain je vais mettre mon tee shirt!!
Revenir en haut Aller en bas
Fréléo
Admin
Admin
Fréléo


Nombre de messages : 2379
Localisation : Dans le Faucon Millenium
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:43

Vieil intendant a écrit:
Pour être honnéte, je m'en souvenais parfaitement. flower
Comment d'ailleurs oublier un tel gage d'amour venant d'une personne aussi charmante...
Pour être honnête, je crois me souvenir que Miss Parker avait un avatar plus ... charmant avant de tomber dans ta niche drunken
(comme ta Nounette d'ailleurs Wink)

_________________
Fréléo
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 19:57

Fréléonat a écrit:
Vieil intendant a écrit:
Pour être honnéte, je m'en souvenais parfaitement. flower
Comment d'ailleurs oublier un tel gage d'amour venant d'une personne aussi charmante...
Pour être honnête, je crois me souvenir que Miss Parker avait un avatar plus ... charmant avant de tomber dans ta niche drunken
(comme ta Nounette d'ailleurs Wink)

C'est le désespoir lorsque je les délaisse.... mais tu peux pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
piper
**
**
piper


Nombre de messages : 474
Age : 54
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/09/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 5:45

VI on se calme, sinon moi aussi je vais ressortir mon avatar de toutou ( celui avec le petit manteau !)
Revenir en haut Aller en bas
Pacolutece
*
*
Pacolutece


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 10/11/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:41

Les inscriptions ont commencé ce midi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
*
*
Miss_Parker


Nombre de messages : 346
Localisation : 409
Date d'inscription : 04/12/2006

concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 13:55

C'est fait !!
En plus n'étant pas gestionnaire, j'aurais plein de temps pour bosser!!
hihihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'aeenes en 2008? Empty
MessageSujet: Re: concours d'aeenes en 2008?   concours d'aeenes en 2008? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'aeenes en 2008?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise à jour 2008-2009 calendrier 2007-2008
» APAENES 2008 : dates et rapports de jurys
» Voyages scolaires : utilisation du compte 4118
» Bascule GFC :Quand et comment ?
» GFC 2008

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: