| contractuelle gestionnaire | |
|
+10Op@lomero magellan Fred SA19 Thurston Moore Lilirose volcan Initiales GM JLts RETU 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 10:27 | |
| Il faut regarder dans l'arrêté de création de la régie. | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 10:30 | |
| Il faut déjà voir s'il y a une régie. | |
|
| |
JLts .
Nombre de messages : 9 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/01/2020
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:23 | |
| - Alomero a écrit:
- Il faut regarder dans l'arrêté de création de la régie.
Je doit prendre le montant du cautionnement du lycée ou de l'agence comptable? J'ai trouvé le cautionnement du lycée dans le compte fi mais comment j'en déduis le montant annuel de l'indemnité? | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:26 | |
| Bonjour,
C'est une agence comptable, il n'y a habituellement pas de régie d'installée sauf peut être pour les menues dépenses. A moins que ce soit un lycée hôtelier.
Dans les documents de l'agent comptable il doit y avoir l'arrêté de cautionnement et les docs AFCM avec les exemplaires de signature des CE. | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:34 | |
| J'ai quand même un doute pour vous. Ce serait plutôt du ressort du comptable intérimaire. C'est lui qui porte la responsabilité. | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:38 | |
| Disons que le comptable intérimaire met en place une régie pour le contractuel qui fait office de gestionnaire. C'est possible. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
JLts .
Nombre de messages : 9 Localisation : Ouest Date d'inscription : 14/01/2020
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:45 | |
| - volcan a écrit:
- Disons que le comptable intérimaire met en place une régie pour le contractuel qui fait office de gestionnaire. C'est possible.
C'est ça du coup comment on en déduit le montant annuel? Je vais surement poser la question à une collègue contractuelle, elle est sur le poste de gestionnaire d'un des collèges rattachés à l'agence comptable | |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 12:50 | |
| Ben déjà il faut voir le contenu de la régie : c'est à dire ce que le comptable souhaite y mettre, notamment en matière de recettes (tout n'est pas encaissable par régie). Ensuite il est facile en se basant sur le cofi 2018, voir 2019, de voir le montant annuel des recettes concernées. Attention : il y a une différence entre gestionnaire d'ER et "gestionnaire" de l'établissement support de l'agence. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13071 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 13:01 | |
| - peky a écrit:
- C'est une agence comptable, il n'y a habituellement pas de régie d'installée sauf peut être pour les menues dépenses.
A moins que ce soit un lycée hôtelier. La situation est particulière puisque, si j'ai bien compris, JLts n'a pas la compta en charge. Je ne vois donc qu'une régie qu'il faut installer sur un poste à part. - JLts a écrit:
- Alomero a écrit:
- Il faut regarder dans l'arrêté de création de la régie.
Je doit prendre le montant du cautionnement du lycée ou de l'agence comptable? La réponse est apportée ci-dessous par volcan car cela relève de la responsabilité du comptable intérimaire et non du gestionnaire contractuel remplaçant. - volcan a écrit:
- Disons que le comptable intérimaire met en place une régie pour le contractuel qui fait office de gestionnaire. C'est possible.
Et c'est bien à lui de savoir quoi et combien mettre dans la régie. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire Mar 28 Jan 2020 - 13:22 | |
| - JLts a écrit:
- le rectorat m'a envoyé un document à remplir par l'agent comptable d'intérim pour l'indemnité régisseur. Ils nous demandent le montant du cautionnement et le montant annuel de l'indemnité. Sauf que l'agent comptable d'intérim n'a pas cette info, elle a le montant de son cautionnement à elle et non de l'agent comptable qui est en arrêt.
Est ce que vous sauriez où on peut trouver cette info sans être dans l'obligation de la déranger pour avoir l'info?
Pièce 24 (dernière page) du cofi le plus récent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: contractuelle gestionnaire | |
| |
|
| |
| contractuelle gestionnaire | |
|