lanvin64 .
| Sujet: Problème avec DBM Mer 18 Déc 2019 - 12:04 | |
| Bonjour SOS!! Je viens de saisir le résultat des AC de ma dbm de type 3. Je l'ai éditée et j'ai un message " dbm en cours de traitement" pourtant je n'ai plus aucune dbm en attente. Quelle opération faire? Merci | |
|
Lady Pirate *
| Sujet: Re: Problème avec DBM Mer 18 Déc 2019 - 13:37 | |
| Bonjour
Après la saisie du résultat des AC, il faut valider la DBM avec édition de la lettre à l'agent comptable.
A ce stade, la DBM a déjà été éditée (pour dépôt dans Dem'Act et avoir un ex. pour donner à l'agent comptable après validation).
On doit faire ensuite le transfert du fichier GFC.
Bon courage ! | |
|
lanvin64 .
| Sujet: Re: Problème avec DBM Mer 18 Déc 2019 - 16:13 | |
| - Lady Pirate a écrit:
- Bonjour
Après la saisie du résultat des AC, il faut valider la DBM avec édition de la lettre à l'agent comptable.
A ce stade, la DBM a déjà été éditée (pour dépôt dans Dem'Act et avoir un ex. pour donner à l'agent comptable après validation).
On doit faire ensuite le transfert du fichier GFC.
Bon courage ! Bonjour j'ai fait tout cela. Mais j'ai un message "dbm encours de traitement". Pourquoi "encours de traitement"? | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Problème avec DBM Mer 18 Déc 2019 - 17:52 | |
| C'est un message ou bien juste le haut de la colonne, à gauche ? Parce que le haut de la colonne s'appelle toujours "DBM en cours de traitement", même si on a tout fini... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec DBM | |
| |
|