| drapeaux européens et français... | |
|
+15dédé capucine Op@lomero Winnie bipède marco L'intendant zonard Le Forgeron Walking Dead Tapenade N@n@rd (Volcan) bip² néthou Patagonia jeeves 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeeves *
| Sujet: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 10:08 | |
| Bonjour, Vos salles sont elles équipées ? Et si oui quel format avez vous choisi ? | |
|
| |
Patagonia **
| Sujet: Re: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 10:29 | |
| non, nous n'avons encore rien fait | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8934 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 10:30 | |
| Moi je suis un bon fonctionnaire: j'attend que mon chef me transmette l'information et me demande d'agir en conséquence. Traduction: pour l'instant, je prie pour que l'information en question continue d'échapper à mon CE... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 10:43 | |
| - néthou a écrit:
- Moi je suis un bon fonctionnaire: j'attend que mon chef me transmette l'information et me demande d'agir en conséquence.
un bon fonctionnaire attire l'attention de son supérieur sur une information dont il dispose et qui est susceptible de l'intéresser. Surtout quand il s'agit de respecter la loi, dont le rôle du bon fonctionnaire est de la mettre en oeuvre |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 14:05 | |
| j'ai tout mis sur la même feuille a4 : drapeaux, devise, paroles de la marseillaise et fait coller à côté de la charte . doc word dispo sur demande et je l'envoie au boss | |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: drapeaux européens et français... Mar 3 Sep 2019 - 14:44 | |