| Versement chèques à STC Créteil | |
|
+10L'intendant zonard pseudo-gestionnaire N@n@rd (Volcan) Sad Patagonia Flouette Pivoine ATCQ ceci cela chantal panzou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lina inverse ***
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Jeu 5 Oct 2023 - 9:13 | |
| - Nicolas a écrit:
- Je demande aux établissements qui l'acceptent d'indiquer que le règlement des frais scolaires se fait par prélèvement ou payfip.
Les autres moyens de paiement restent acceptés. Simplifions nous la vie et modernisons nous Pour la dernière fois,on fait pareil, on a vraiment l'impression d'être pris pour des bécasses avec toi ...les chèques restent acceptés, tu le dis toi-même. Donc : ré-pè-te après moi : quand quelque chose est mis à disposition de l’usager ça doit fonctionner au mieux : 60 jours de délai ça fait beaucoup .
Dernière édition par Lina inverse le Jeu 5 Oct 2023 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1130 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Jeu 5 Oct 2023 - 9:16 | |
| - Epine a écrit:
- Dommage que l'on ait dû l'abandonner sous op@le. (AC frileux, pas envie, trop de boulot..)
Dis moi à quel rythme faisais tu tes droits constatés sur GFC ? sur GFC on avait la possibilité de faire des prélèvements d'avance compte 4191 sans avoir de constatations, c'est pas bien mais comme l'aurait dit Nicolas ça s'appelle de l'agilité et quand on a plus de GM ou quand ils sont nouveaux , qu'il n' y a plus de tuteurs, que des personnes sont absentes, crois moi faut être hyper agiles | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Jeu 5 Oct 2023 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Jeu 5 Oct 2023 - 20:45 | |
| - Lina inverse a écrit:
- Nicolas a écrit:
- Je demande aux établissements qui l'acceptent d'indiquer que le règlement des frais scolaires se fait par prélèvement ou payfip.
Les autres moyens de paiement restent acceptés. Simplifions nous la vie et modernisons nous Pour la dernière fois,on fait pareil, on a vraiment l'impression d'être pris pour des bécasses avec toi ... Pardon si tu es blessée , le but n'est pas de prendre qui que ce soit pour une bécasse mais de partager ce qui me tient à cœur pour la profession Si tu fais pareil, on est d'accord donc _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1130 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Jeu 5 Oct 2023 - 22:02 | |
| ️ | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Sam 14 Oct 2023 - 11:01 | |
| - DFT-Net a écrit:
- Actualité/Information : Information remises de Chèque : des retards sont constatés dans le traitement des remises de chèques DFT. Au 6/10/23, les remises traitées correspondent à celles reçues par le prestataire le 21/09/23. Le prestataire a pris des mesures pour résorber l'intégralité du stock au plus vite.
J'ai posté mon 1er envoi le 19/09. Rien à ce jour sur DFT-Net mais ça ne devrait plus trop tarder... . | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Sam 14 Oct 2023 - 14:41 | |
| C'est sûr qu'à ce rythme on va vite arrêter les chèques Espérons que ce soit la mise en place uniquement. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22126 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Sam 14 Oct 2023 - 17:26 | |
| Ils travaillent peut-être avec un logiciel de Capgemini... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil Mar 17 Oct 2023 - 7:58 | |
| arf Chèques encaissés hier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Versement chèques à STC Créteil | |
| |
|
| |
| Versement chèques à STC Créteil | |
|