| ddfpt et son assistant technique | |
|
+8Ed Goldored Le Forgeron L'intendant zonard volcan danidf Bozinchu magellan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danidf **
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Mer 11 Sep 2019 - 19:47 | |
| Je vous laisse le soin de porter l'affaire devant le TA. Bon courage. | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 9:07 | |
| J'ai davantage l'habitude du conseil d'Etat. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 10:04 | |
| S'en prendre à LF sur le terrain juridique était une erreur, tant il est - comme son créateur - constant dans son efficacité. Certes, " errare humanum est" et je ne doute pas que Danidf soit humain - ce qui n'est pas forcément le cas de la statue de bronze -, mais " perseverare diabolicum"... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 10:15 | |
| - Le Forgeron a écrit:
- J'ai davantage l'habitude du Conseil d'Etat.
" De minimis non curat praetor"... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 10:30 | |
| "(...) opiniâtreté et contester sont qualités communes, plus apparentes aux plus basses âmes; que se raviser et se corriger, abandonner un mauvais parti sur le cours de son ardeur, ce sont qualités rares, fortes et philosophiques". (Montaigne, Essais, I, 26.) | |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 11:20 | |
| Je reconnais humblement mon erreur. | |
|
| |
LFDG *******
Nombre de messages : 6232 Localisation : Jamais loin de Flouette Date d'inscription : 25/11/2015
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 11:24 | |
| Bachibouzouk ! | |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 13:48 | |
| "Ex his quae mihi scribis, et ex his quae audio, bonam spem de te concipio : non discurris nec locorum multationibus inquietaris." | |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Jeu 12 Sep 2019 - 20:42 | |
| Le recours en premier et dernier ressort au conseil d’État, est pour des cas spécifiques...ce n'est pas tout d'aller en conseil d'état, mais le principal est d'avoir gain de cause. Mais peut être aller en conseil d’État, est d'avoir échoué au TA et à la CAA. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Ven 13 Sep 2019 - 9:17 | |
| ... ou pas. Ca peut être le fonctionnaire éconduit qui se pourvoit devant le CE parce que, justement, il n'a obtenu gain de cause ni devant le TA, ni en appel. |
|
| |
Le Forgeron ******
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Ven 13 Sep 2019 - 10:08 | |
| - danidf a écrit:
- Le recours en premier et dernier ressort au conseil d’État, est pour des cas spécifiques...ce n'est pas tout d'aller en conseil d'état, mais le principal est d'avoir gain de cause.
Mais peut être aller en conseil d’État, est d'avoir échoué au TA et à la CAA. Ca tombe bien j'ai toujours gagné. | |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| |
| |
RETU *******
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Ven 13 Sep 2019 - 10:55 | |
| Ne pas utiliser Google traduction pour écrire en latin : https://translate.google.com/?hl=fr#view=home&op=translate&sl=fr&tl=la&text=tu%20vas%20finir%20au%20b%C3%BBcher youll 'terminus ? | |
|
| |
danidf **
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Sam 14 Sep 2019 - 7:35 | |
| - danidf a écrit:
- Mais peut être aller en conseil d’État, est d'avoir échoué au TA et à la CAA.
- Dupondtsx a écrit:
- ... ou pas. Ca peut être le fonctionnaire éconduit qui se pourvoit devant le CE parce que, justement, il n'a obtenu gain de cause ni devant le TA, ni en appel.
N'est ce pas ce que j'ai dit ? Je pense que certains ont du talent et ne doivent pas perdre de temps dans leur évolution professionnelle. | |
|
| |
Slam19200 Invité
| Sujet: Temps de travail DDFPT Ven 24 Juin 2022 - 11:21 | |
| Bonjour,
Qui peut me renseigner sur les congés des DDFPT, je ne trouve aucun texte officiel. On me demande de faire les EDT jusqu'au 13 juillet et de rentrer comme les CE au 20 Août...
Enfin, les 39 heures par semaine sont plutôt du 45, les formations proposées au sein de l'établissement se multipliant... Puis-je refuser les heures sup. non rémunérées? Et donc le chargement de la mule par tout ce qui se présente ?
Merci |
|
| |
volcan Modérateur
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique Ven 24 Juin 2022 - 12:37 | |
| Théoriquement 39 heures hebdomadaires sur le temps de présence des enseignants, donc de la pré-rentrée à la sortie après les examens. Le DDFPT a les mêmes vacances scolaires que les enseignants. On est très loin des 1593 heures pour un "non enseignant". _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ddfpt et son assistant technique | |
| |
|
| |
| ddfpt et son assistant technique | |
|