| Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs | |
|
+22donald Loutre soyeuse kerco Tapenade serval Kail bip² AUBEGM J-M capucine N@n@rd (Volcan) Thurston Moore néthou L'intendant zonard Op@lomero Nicolas GOPHER V.M.B puskas Milouz Goldored titi5 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mar 16 Mar 2021 - 18:02 | |
| - donald a écrit:
- ..., longue durée, ...
Tu peux nous donner un ordre d'idée ? | |
|
| |
mêmepaspeur **
Nombre de messages : 589 Localisation : Poste d'observation des fonctionnaires émérites qui s'enorguellissent d'être les seuls à lire le code de l'Education et ne pas fréquenter les rézosocio (sauf pour des infos pertinentes of course) Date d'inscription : 30/08/2015
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mar 16 Mar 2021 - 18:26 | |
| - néthou a écrit:
- donald a écrit:
- ..., longue durée, ...
Tu peux nous donner un ordre d'idée ? Dans mon établissement (collège) ça dépend vraiment des profs. Pour 4 il y a eu renouvellement du bleu et/ou du noir au retour des vacances de février. Pour les autres, les crayons donnés en début d'année scolaire sont toujours en cours d'utilisation. | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 12:21 | |
| je n'ai pas le recul pour les profs qui ont commencé en septembre mais pour les 2 profs test qui les utilisent depuis 2 ans...les crayons ont été remplacés au bout de 18 mois d'utilisation | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 12:29 | |
| Merci à vous deux. C'est donc vachement plus économique, ces machins-là. Je sens que je vais convertir mes profs (qui aussi bien ne demandent que ça). _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 12:33 | |
| J’en ai reçu un pour essai (envoyé par une commerciale d’une librairie). La commerciale m’a dit que leur durée d’utilisation était de 2 ans environ. | |
|
| |
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 13:52 | |
| La durée des Maxiflo que j'utilise est également d'environ deux ans, sauf pour les profs de maths... Il n'empêche que pour les profs de génie ou de maths qui ont besoin de plein de couleurs, j'avoue que je vais me laisser tenter aussi. | |
|
| |
catiteo ***
Nombre de messages : 1336 Localisation : Dans une vallée Date d'inscription : 27/07/2018
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 14:28 | |
| On a des eco - délégués donc c’est un signal positif qu’on envoie aux les élèves | |
|
| |
M. oui mais non **
Nombre de messages : 420 Localisation : Nulle part mais partout Date d'inscription : 05/06/2020
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs Mer 17 Mar 2021 - 19:19 | |
| Ici un fournisseur nous en a laissé un en test que j'ai mis en salle des profs pour test sur leur tableau blanc. Ca prend pas. Les enseignants trouvent l'écriture difficile car il faut un peu appuyer, le positionner d'une certaine manière pour que ça écrive gros.
Bref, je suis toujours à la recherche du feutre blanc qui tienne dans le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs | |
| |
|
| |
| Crayons Woody Stabilo pour tableaux blancs | |
|