Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE

Aller en bas 
+83
Mad Max
ty breiz
Fougère
Volley16
Leene
craonel
Octopus92
Tapenade
Hippos
paloma38
clarisse
LFDG
skiman
REGIE
Lilirose
Jolly
En vacances
Maître Corbeau
bip²
JMP
L'intendant zonard
Patronette
delacôte
Bozinchu
Lady Pirate
DBM
Flouette
BB Breizh
Aslane
catiteo
Chunii
pabeaufr
NewGest
tortue
ulriclarg
RETU
Nicolas
ALO626
Baroudeur 25
Grip'sou
MOA
Lina inverse
Dyson
cunegonde
Winnie
Vieil intendant
La_Bande_a_Picsou
marco
Otto Dérision
atlante
peky
L'Arpettaz
polaire
GuiG
papacevenol
Pimprenelle
Grand hamster
Capt Haddock
Goldored
néthou
Fondateur
Thurston Moore
Re-Init
crapaud du marais
anabiose
V.M.B
Gilliù
Alexandra-Eure
iggy
pocahontas
ADN
sebjo
septentrion
Initiales GM
coffeeman
L'ami chocolat
Tavi lou Pastou
Op@lomero
Rasalila
volcan
ATCQ
Le chaton chafouin
Agathe Deblouze
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
volcan
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 15/12/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMar 21 Mai 2019 - 15:13

iggy a écrit:
commandé !

il sera bien livré à l'automne prochain ? J'ai mis l'adresse de mon futur établissement, revenant de l'étranger.
Oui septembre voir octobre novembre... ou alors pour Noël.... y'a quand même du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 959
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:00

C'est franchement génial!

Superbe idée à laquelle N@n@rd adhère, encore mieux!
Merci à tous nos collègues déjantés d'avoir eu cette fantastique idée ... et de la mettre en œuvre!! q2
bien cheers accord bravo bravo bravo 

Et bien sûr, commandé! Very Happy

Et bien sûr, merci Patron!! accord accord accord fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 12:19

coup d'bol !
Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas revenu et je tombe sur ce post !

commandé...
study
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 14:18

ayé, commandé!
Revenir en haut Aller en bas
anabiose
*
*
anabiose


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 06/11/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 21:35

Itou
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:47

Bon, le compteur semble se calmer avant d'avoir atteint la première cinquantaine. Il faut faire mieux ! bounce

Pour vous donner envie : pensez au dossier Marchés publics qu'il y aura dans le bouquin. Ca devrait être l'un des chapitres les plus soignés, avec la manière d'interpréter les principes de la commande publique, des exemples de marchés à (ne surtout pas) publier, des réponses à l'avenant, la cbonne manière de suivre l'exécution du marché... c3

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
crapaud du marais
*
*
crapaud du marais


Nombre de messages : 372
Age : 117
Localisation : Sur la colline
Date d'inscription : 24/08/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:10

Bonjour,
Commandé ce matin, même si pas de 3d secure (pas glop...)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:33

crapaud du marais a écrit:
Bonjour,
Commandé ce matin, même si pas de 3d secure (pas glop...)
Wais, c'est quand même pour 25 €, hein. De ce que j'ai observé, la majorité des sites marchands ne demandent pas une sécurisation "3D" pour les petits montants, même lorsqu'ils ont la techno.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 959
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2019 - 9:37

abc
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2701
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 14:57

abc
Revenir en haut Aller en bas
Re-Init
***
***
Re-Init


Nombre de messages : 1273
Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest
Date d'inscription : 30/11/2009

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:28

Excellente initiative !

J'espère que vous irez jusqu'au bout de la Nanarsophie donc un ouvrage en version numérique uniquement rédigé sur une application open source et reversement des bénéfices éventuels à l'AZACDM (Association Zonardienne des Agents Comptables et autres Derniers Mohicans)
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:19

Re-Init a écrit:
Excellente initiative !

J'espère que vous irez jusqu'au bout de la Nanarsophie donc un ouvrage en version numérique uniquement rédigé sur une application open source et reversement des bénéfices éventuels à l'AZACDM (Association Zonardienne des Agents Comptables et autres Derniers Mohicans)
As-tu ré-init-alisé que nous recherchons des collaborations pour cet ouvrage ? Et si tu nous faisais un papier sur la dépendance au forum des gestionnaires même quand on n'est plus gestionnaire ? J'ai essayé de vendre ce sujet au fantôme de Grincheux, mais je n'ai eu qu'un grincement de chaînes rouillées en réponse...
Tout autre idée sera la bienvenue, tant que c'est marrant.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Thurston Moore
****
****
Thurston Moore


Nombre de messages : 2374
Localisation : Death Valley '69
Date d'inscription : 10/12/2009

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 16:13

Commande passée ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Gilliù
***
***
Gilliù


Nombre de messages : 1501
Age : 53
Localisation : Au bon air...
Date d'inscription : 13/02/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:34

le seuil minimal de pré-commandes est-il atteint ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 10:35

Je relance ce post. Non pour moi mais pour la profession. Ce n'est pas un bouquin sur moi mais sur les gestionnaires à travers les échanges du forum : échanges amusants, dessins, photos détournées, articles, parodies et tout ce que prépare l'équipe de rédaction et que je ne connais pas.

Je pense que cet ouvrage peut être un condensé amusant de la réalité de notre métier, un souvenir aussi pour ceux qui partent et une autre vision pour ceux qui arrivent. Il y a plein de bouquin sur la vie des profs mais ce sera le seul sur le quotidien des gestionnaires d'un point de vue humoristique.

Il est important de rappeler qu'il ne sera jamais réédité et que donc ceux qui l'auront loupé à la commande ne pourront que pleurer lorsque des collègues le leur montreront.
Ce bouquin n'est et ne sera disponible qu'en prè-commande. Si vous manquez le coche impossible de rattraper le coup et ce sera un des plus grand regret de votre carrière !.

D'ailleurs si vous l'achetez pas je ferme le forum ! (LOL)

Pratique du Nanardisme on line


à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper.
On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée. Et puis chaque comptable en achète un pour ses gestionnaires en cadeau.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8817
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:42

Fondateur a écrit:
à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper.
On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée. Et puis chaque comptable en achète un pour ses gestionnaires en cadeau.
Je croyais que pour le bêtisier, il y avait une version "gestionnaires" et une version "comptables" ?  


Parce qu'en matière de comptabilité, y'a aussi matière...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
Goldored
****
****
Goldored


Nombre de messages : 2975
Localisation : Plus très loin de la maison.
Date d'inscription : 24/11/2016

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 11:51

Fondateur a écrit:

D'ailleurs si vous l'achetez pas je ferme le forum ! (LOL)
On peut ajouter comme argument en faveur de cet ouvrage que, si vous l'achetez, si vous êtes une femme, vous perdrez du poids et si vous êtes un homme, votre femme perdra du poids... Suspect Mr green
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 15/12/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 12:47

Soyons fous. Le gestionnaire en commande un sur les crédits de fonctionnement du bahut à titre de documentation administrative (6181).... en plus comme il ressemble au Gavard ça passera sans problème. Sinon il prend ça sur le 6066 : comme remède on ne fait pas mieux que le rire. Le 6186 peut servir aussi comme ouvrage lié à l'orientation (comment dégouter un gamin d'être gestionnaire un jour)....
Sinon on achète bien pour le CDI des mangas, des abonnements à "Tricot magazine" pour la documentaliste, à la "Revue du pêcheur moderne" pour le prof de langues, à "Jeux vidéo en ligne" pour les AED, "Notre temps" pour les profs d'EPS, "Le Monde" pour faire bien lorsque l'inspecteur passe, "Pif gadget" pour le prof de techno, etc... Sans compter les bouquins "Cuisiner les restes" pour le cuistot, le "guide du routard à Venise" pour le voyage scolaire du prof d'anglais (il en a marre des voyages à Londres tous les ans), "Survivre en milieu hostile" pour le CE, "Freud pour les nuls" pour le prof de philo, "Eloge de la paresse" pour le CPE, etc.... alors pourquoi pas "Pratique du Nanardisme" ?

Bref vous n'avez aucune excuse !

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Capt Haddock
***
***
Capt Haddock


Nombre de messages : 1153
Localisation : très très trés lointaine galaxie
Date d'inscription : 06/10/2011

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:24

j'ai fait pour bibi
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 15/12/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:31

Capt Haddock a écrit:
j'ai fait pour bibi
Bon, je te compte pour 10 exemplaires.... reste plus qu'à envoyer ton chèque.

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:49

volcan a écrit:
Soyons fous. Le gestionnaire en commande un sur les crédits de fonctionnement du bahut à titre de documentation administrative (6181).... en plus comme il ressemble au Gavard ça passera sans problème. Sinon il prend ça sur le 6066 : comme remède on ne fait pas mieux que le rire. Le 6186 peut servir aussi comme ouvrage lié à l'orientation (comment dégouter un gamin d'être gestionnaire un jour)....
Sinon on achète bien pour le CDI des mangas, des abonnements à "Tricot magazine" pour la documentaliste, à la "Revue du pêcheur moderne" pour le prof de langues, à "Jeux vidéo en ligne" pour les AED, "Notre temps" pour les profs d'EPS, "Le Monde" pour faire bien lorsque l'inspecteur passe, "Pif gadget" pour le prof de techno, etc... Sans compter les bouquins "Cuisiner les restes" pour le cuistot, le "guide du routard à Venise" pour le voyage scolaire du prof d'anglais (il en a marre des voyages à Londres tous les ans), "Survivre en milieu hostile" pour le CE, "Freud pour les nuls" pour le prof de philo, "Eloge de la paresse" pour le CPE, etc.... alors pourquoi pas "Pratique du Nanardisme" ?

Bref vous n'avez aucune excuse !
Que voilà un post digne d'y figurer en bonne place! Il est en forme le Vieux (pas vieux, je sais...) pour se barrer en retraite! bien
Revenir en haut Aller en bas
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 15/12/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 13:54

Oui, il y a matière à un article pour le bouquin.... je vais m'y atteler cet été. Mr green

En plus c'est pas forcément exagéré.... si tu voyais la liste de mes abonnements....

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 14:01

Commandé !
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:21

Gilliù a écrit:
le seuil minimal de pré-commandes est-il atteint ?
Il n'y a jamais eu de seuil minimal envisagé. D'abord parce que je vais toujours jusqu'au bout, surtout quand c'est des emmerdements. Ensuite parce qu'un tel bouquin est in-dis-pen-sa-bleu, il est inenvisageable qu'il n'aboutisse pas. Bref, s'il n'y avait eu qu'une douzaine de commandes, j'aurais pris à ma charge le déficit.

Au-delà d'un certain seuil en revanche, l'opération dégagera des droits d'auteur pour Avalon, qui a aimablement donné son accord à la publication (pour des raisons technico-financières on ne pourra pas farcir le bouquin de pages couleur, mais il y en aura)

Fondateur a écrit:
Ce n'est pas un bouquin sur moi mais sur les gestionnaires à travers les échanges du forum
Oui, exactement. Bien entendu c'est un hommage à celui grâce auquel tout cela existe, mais c'est de notre communauté qu'il est question, celle des zinzintendants qui ont réussi à faire vivre ce métier par la solidarité vécue sur le média que N@n@rd nous a donné.
Fondateur a écrit:
à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper.
Nannn, Boss, concentre-toi sur ta remise de service, le bouquin ne pourra pas te servir de prétexte pour ne pas bosser jusqu'au dernier jour, non mais ! Tu es le seul à qui nous ne demanderons rien dans ce projet (quelle idée d'avoir payé ta souscription, aussi, on t'en aurait donné deux ou trois ou quatre si tu le demandais). En revanche, tous les autres, on prend vos propositions de contenus exclusifs, discrètement par courriel.
Fondateur a écrit:
On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée.
Naaann, on fait comme on avait dit d'abord. Parce que la bande des conjurés, nous, on ne part pas en retraite, et si l'on est d'accord pour passer une partie de l'été là-dessus, en septembre on reprendra le collier.

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
volcan
Modérateur
Modérateur
volcan


Nombre de messages : 20965
Date d'inscription : 15/12/2012

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:29

M'en fout je ferai quand même des trucs.... Mr green

_________________
Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gestionnaire03.fr
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 19:35

volcan a écrit:
M'en fout je ferai quand même des trucs.... Mr green
En te faisant passer pour quelqu'un d'autre, sous un pseudo qu'on ne connaît pas ? Rhôôô... pig

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Pimprenelle
*
*
Pimprenelle


Nombre de messages : 367
Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée
Date d'inscription : 17/11/2015

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:12

Commandé aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tavi lou Pastou
****
****
Tavi lou Pastou


Nombre de messages : 2701
Localisation : Cabane de l'Estive
Date d'inscription : 31/03/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 20:35

Je vais en prendre un exemplaire supplémentaire avec mes gains au GJQ bounce .

L'ouvrage sera placé bien en évidence dans mon bureau, ce qui peut avoir deux conséquences possibles sur mes futurs CE :
1 - ils confondent l'ouvrage avec une prestigieuse publication, aride et pointue, je passe pour un collaborateur de confiance, très très pro.
2- s'intéressant au contenu dudit ouvrage, ils prennent conscience qu'on a quand même bien déconné ces dernières années des difficultés de notre beau métier, et font preuve par la suite d'une bienveillance gênée.

Tout bénef.

J'hésite à en acheter d'autres pour les revendre à prix d'or aux idiots qui n'auraient pas commandé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2019 - 22:06

Tavi lou Pastou a écrit:
J'hésite à en acheter d'autres pour les revendre à prix d'or aux idiots qui n'auraient pas commandé à temps.
Pour une fois qu'on a une occasion de spéculer à la hausse dans ce métier, surtout ne te gêne pas ! Twisted Evil

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
papacevenol
.
.
papacevenol


Nombre de messages : 41
Localisation : cévennes et quercy
Date d'inscription : 13/07/2018

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 8:16

ça y est, j'ai fait le pas, ça doit pouvoir aider un débutant.........
Revenir en haut Aller en bas
GuiG
*
*
GuiG


Nombre de messages : 195
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 27/03/2018

Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:48

Commandé! J'avais zappé de le faire le 1er jour.
C'est le minimum pour soutenir les collègues qui se sont investi. Le Forum c'est vraiment mon rayon de soleil de la journée (bon ok, plusieurs rayons de soleil par jours Mr green ) ou on peu lire les bon mots, les conseils des collegues d'expériences, et ou l'on peu (tout réserve gardé) se lâcher un peu, décompresser.
Merci à tous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE   Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la sanction dans la gestion de nos EPLE
» Solution pratique de gestion des tickets cantine
» Réglementation officielle et pratique en EPLE sur les entretiens professionnels
» Compensation: dans un EPLE et entre des EPLE distincts
» Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: