| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|
+83Mad Max ty breiz Fougère Volley16 Leene craonel Octopus92 Tapenade Hippos paloma38 clarisse LFDG skiman REGIE Lilirose Jolly En vacances Maître Corbeau bip² JMP L'intendant zonard Patronette delacôte Bozinchu Lady Pirate DBM Flouette BB Breizh Aslane catiteo Chunii pabeaufr NewGest tortue ulriclarg RETU Nicolas ALO626 Baroudeur 25 Grip'sou MOA Lina inverse Dyson cunegonde Winnie Vieil intendant La_Bande_a_Picsou marco Otto Dérision atlante peky L'Arpettaz polaire GuiG papacevenol Pimprenelle Grand hamster Capt Haddock Goldored néthou Fondateur Thurston Moore Re-Init crapaud du marais anabiose V.M.B Gilliù Alexandra-Eure iggy pocahontas ADN sebjo septentrion Initiales GM coffeeman L'ami chocolat Tavi lou Pastou Op@lomero Rasalila N@n@rd (Volcan) ATCQ Le chaton chafouin Agathe Deblouze 87 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 21 Mai 2019 - 15:13 | |
| - iggy a écrit:
- commandé !
il sera bien livré à l'automne prochain ? J'ai mis l'adresse de mon futur établissement, revenant de l'étranger. Oui septembre voir octobre novembre... ou alors pour Noël.... y'a quand même du boulot. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 23 Mai 2019 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 23 Mai 2019 - 12:19 | |
| coup d'bol ! Cela faisait plusieurs mois que je n'étais pas revenu et je tombe sur ce post ! commandé... | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 23 Mai 2019 - 14:18 | |
| | |
|
| |
anabiose *
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 23 Mai 2019 - 21:35 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 28 Mai 2019 - 0:47 | |
| Bon, le compteur semble se calmer avant d'avoir atteint la première cinquantaine. Il faut faire mieux ! Pour vous donner envie : pensez au dossier Marchés publics qu'il y aura dans le bouquin. Ca devrait être l'un des chapitres les plus soignés, avec la manière d'interpréter les principes de la commande publique, des exemples de marchés à (ne surtout pas) publier, des réponses à l'avenant, la cbonne manière de suivre l'exécution du marché... | |
|
| |
crapaud du marais *
Nombre de messages : 375 Age : 117 Localisation : Sur la colline Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 28 Mai 2019 - 9:10 | |
| Bonjour, Commandé ce matin, même si pas de 3d secure (pas glop...) | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mar 28 Mai 2019 - 9:33 | |
| - crapaud du marais a écrit:
- Bonjour,
Commandé ce matin, même si pas de 3d secure (pas glop...) Wais, c'est quand même pour 25 €, hein. De ce que j'ai observé, la majorité des sites marchands ne demandent pas une sécurisation "3D" pour les petits montants, même lorsqu'ils ont la techno. | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 29 Mai 2019 - 9:37 | |
| | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2820 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 7 Juin 2019 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Re-Init ***
Nombre de messages : 1276 Localisation : Latitude : 16°46′24″ Nord Longitude : 3°00′26″ Ouest Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 7 Juin 2019 - 16:28 | |
| Excellente initiative !
J'espère que vous irez jusqu'au bout de la Nanarsophie donc un ouvrage en version numérique uniquement rédigé sur une application open source et reversement des bénéfices éventuels à l'AZACDM (Association Zonardienne des Agents Comptables et autres Derniers Mohicans) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 7 Juin 2019 - 18:19 | |
| - Re-Init a écrit:
- Excellente initiative !
J'espère que vous irez jusqu'au bout de la Nanarsophie donc un ouvrage en version numérique uniquement rédigé sur une application open source et reversement des bénéfices éventuels à l'AZACDM (Association Zonardienne des Agents Comptables et autres Derniers Mohicans) As-tu ré-init-alisé que nous recherchons des collaborations pour cet ouvrage ? Et si tu nous faisais un papier sur la dépendance au forum des gestionnaires même quand on n'est plus gestionnaire ? J'ai essayé de vendre ce sujet au fantôme de Grincheux, mais je n'ai eu qu'un grincement de chaînes rouillées en réponse... Tout autre idée sera la bienvenue, tant que c'est marrant. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2406 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Mer 19 Juin 2019 - 16:13 | |
| Commande passée ! | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 10:34 | |
| le seuil minimal de pré-commandes est-il atteint ? | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 10:35 | |
| Je relance ce post. Non pour moi mais pour la profession. Ce n'est pas un bouquin sur moi mais sur les gestionnaires à travers les échanges du forum : échanges amusants, dessins, photos détournées, articles, parodies et tout ce que prépare l'équipe de rédaction et que je ne connais pas.
Je pense que cet ouvrage peut être un condensé amusant de la réalité de notre métier, un souvenir aussi pour ceux qui partent et une autre vision pour ceux qui arrivent. Il y a plein de bouquin sur la vie des profs mais ce sera le seul sur le quotidien des gestionnaires d'un point de vue humoristique.
Il est important de rappeler qu'il ne sera jamais réédité et que donc ceux qui l'auront loupé à la commande ne pourront que pleurer lorsque des collègues le leur montreront. Ce bouquin n'est et ne sera disponible qu'en prè-commande. Si vous manquez le coche impossible de rattraper le coup et ce sera un des plus grand regret de votre carrière !.
D'ailleurs si vous l'achetez pas je ferme le forum ! (LOL)
Pratique du Nanardisme on line
à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper. On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée. Et puis chaque comptable en achète un pour ses gestionnaires en cadeau. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8932 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 11:42 | |
| - Fondateur a écrit:
- à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper.
On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée. Et puis chaque comptable en achète un pour ses gestionnaires en cadeau. Je croyais que pour le bêtisier, il y avait une version "gestionnaires" et une version "comptables" ? Parce qu'en matière de comptabilité, y'a aussi matière... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Goldored ****
Nombre de messages : 2975 Localisation : Plus très loin de la maison. Date d'inscription : 24/11/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 12:47 | |
| Soyons fous. Le gestionnaire en commande un sur les crédits de fonctionnement du bahut à titre de documentation administrative (6181).... en plus comme il ressemble au Gavard ça passera sans problème. Sinon il prend ça sur le 6066 : comme remède on ne fait pas mieux que le rire. Le 6186 peut servir aussi comme ouvrage lié à l'orientation (comment dégouter un gamin d'être gestionnaire un jour).... Sinon on achète bien pour le CDI des mangas, des abonnements à "Tricot magazine" pour la documentaliste, à la "Revue du pêcheur moderne" pour le prof de langues, à "Jeux vidéo en ligne" pour les AED, "Notre temps" pour les profs d'EPS, "Le Monde" pour faire bien lorsque l'inspecteur passe, "Pif gadget" pour le prof de techno, etc... Sans compter les bouquins "Cuisiner les restes" pour le cuistot, le "guide du routard à Venise" pour le voyage scolaire du prof d'anglais (il en a marre des voyages à Londres tous les ans), "Survivre en milieu hostile" pour le CE, "Freud pour les nuls" pour le prof de philo, "Eloge de la paresse" pour le CPE, etc.... alors pourquoi pas "Pratique du Nanardisme" ?
Bref vous n'avez aucune excuse ! _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1176 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 13:31 | |
| - Capt Haddock a écrit:
- j'ai fait pour bibi
Bon, je te compte pour 10 exemplaires.... reste plus qu'à envoyer ton chèque. _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 13:49 | |
| - volcan a écrit:
- Soyons fous. Le gestionnaire en commande un sur les crédits de fonctionnement du bahut à titre de documentation administrative (6181).... en plus comme il ressemble au Gavard ça passera sans problème. Sinon il prend ça sur le 6066 : comme remède on ne fait pas mieux que le rire. Le 6186 peut servir aussi comme ouvrage lié à l'orientation (comment dégouter un gamin d'être gestionnaire un jour)....
Sinon on achète bien pour le CDI des mangas, des abonnements à "Tricot magazine" pour la documentaliste, à la "Revue du pêcheur moderne" pour le prof de langues, à "Jeux vidéo en ligne" pour les AED, "Notre temps" pour les profs d'EPS, "Le Monde" pour faire bien lorsque l'inspecteur passe, "Pif gadget" pour le prof de techno, etc... Sans compter les bouquins "Cuisiner les restes" pour le cuistot, le "guide du routard à Venise" pour le voyage scolaire du prof d'anglais (il en a marre des voyages à Londres tous les ans), "Survivre en milieu hostile" pour le CE, "Freud pour les nuls" pour le prof de philo, "Eloge de la paresse" pour le CPE, etc.... alors pourquoi pas "Pratique du Nanardisme" ?
Bref vous n'avez aucune excuse ! Que voilà un post digne d'y figurer en bonne place! Il est en forme le Vieux (pas vieux, je sais...) pour se barrer en retraite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 13:54 | |
| Oui, il y a matière à un article pour le bouquin.... je vais m'y atteler cet été. En plus c'est pas forcément exagéré.... si tu voyais la liste de mes abonnements.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 19:21 | |
| - Gilliù a écrit:
- le seuil minimal de pré-commandes est-il atteint ?
Il n'y a jamais eu de seuil minimal envisagé. D'abord parce que je vais toujours jusqu'au bout, surtout quand c'est des emmerdements. Ensuite parce qu'un tel bouquin est in-dis-pen-sa-bleu, il est inenvisageable qu'il n'aboutisse pas. Bref, s'il n'y avait eu qu'une douzaine de commandes, j'aurais pris à ma charge le déficit. Au-delà d'un certain seuil en revanche, l'opération dégagera des droits d'auteur pour Avalon, qui a aimablement donné son accord à la publication (pour des raisons technico-financières on ne pourra pas farcir le bouquin de pages couleur, mais il y en aura) - Fondateur a écrit:
- Ce n'est pas un bouquin sur moi mais sur les gestionnaires à travers les échanges du forum
Oui, exactement. Bien entendu c'est un hommage à celui grâce auquel tout cela existe, mais c'est de notre communauté qu'il est question, celle des zinzintendants qui ont réussi à faire vivre ce métier par la solidarité vécue sur le média que N@n@rd nous a donné. - Fondateur a écrit:
- à l'IZ : tu as prévu un condensé des bêtisiers ? Si non je veux bien m'en occuper.
Nannn, Boss, concentre-toi sur ta remise de service, le bouquin ne pourra pas te servir de prétexte pour ne pas bosser jusqu'au dernier jour, non mais ! Tu es le seul à qui nous ne demanderons rien dans ce projet (quelle idée d'avoir payé ta souscription, aussi, on t'en aurait donné deux ou trois ou quatre si tu le demandais). En revanche, tous les autres, on prend vos propositions de contenus exclusifs, discrètement par courriel. - Fondateur a écrit:
- On peut prévoir la livraison pour Noël ça laisse plus de temps pour le faire et cela permet une relance à la rentrée.
Naaann, on fait comme on avait dit d'abord. Parce que la bande des conjurés, nous, on ne part pas en retraite, et si l'on est d'accord pour passer une partie de l'été là-dessus, en septembre on reprendra le collier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 19:29 | |
| M'en fout je ferai quand même des trucs.... _________________ Ce métier a failli avoir ma peau. Un conseil à ceux qui envisageraient de le faire : fuyez !
| |
|
| |
| |
| |
Pimprenelle *
Nombre de messages : 367 Localisation : Dans mon coin de paradis, et enfin de retour chez moi à la rentrée Date d'inscription : 17/11/2015
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 20:12 | |
| Commandé aussi | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2820 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 20:35 | |
| Je vais en prendre un exemplaire supplémentaire avec mes gains au GJQ . L'ouvrage sera placé bien en évidence dans mon bureau, ce qui peut avoir deux conséquences possibles sur mes futurs CE : 1 - ils confondent l'ouvrage avec une prestigieuse publication, aride et pointue, je passe pour un collaborateur de confiance, très très pro. 2- s'intéressant au contenu dudit ouvrage, ils prennent conscience qu'on a quand même bien déconné ces dernières années des difficultés de notre beau métier, et font preuve par la suite d'une bienveillance gênée. Tout bénef. J'hésite à en acheter d'autres pour les revendre à prix d'or aux idiots qui n'auraient pas commandé à temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Jeu 27 Juin 2019 - 22:06 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- J'hésite à en acheter d'autres pour les revendre à prix d'or aux idiots qui n'auraient pas commandé à temps.
Pour une fois qu'on a une occasion de spéculer à la hausse dans ce métier, surtout ne te gêne pas ! | |
|
| |
papacevenol .
Nombre de messages : 41 Localisation : cévennes et quercy Date d'inscription : 13/07/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 8:16 | |
| ça y est, j'ai fait le pas, ça doit pouvoir aider un débutant......... | |
|
| |
GuiG *
Nombre de messages : 195 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE Ven 28 Juin 2019 - 9:48 | |
| Commandé! J'avais zappé de le faire le 1er jour. C'est le minimum pour soutenir les collègues qui se sont investi. Le Forum c'est vraiment mon rayon de soleil de la journée (bon ok, plusieurs rayons de soleil par jours ) ou on peu lire les bon mots, les conseils des collegues d'expériences, et ou l'on peu (tout réserve gardé) se lâcher un peu, décompresser. Merci à tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
| |
|
| |
| Pratique du Nanardisme dans la gestion des EPLE | |
|