Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?

Aller en bas 
+10
Le Forgeron
L'intendant zonard
Agathe Deblouze
néthou
Grand hamster
Bozinchu
Bref
Patou
Fondateur
tine284
14 participants
AuteurMessage
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:45

A votre avis c'est possible ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_eek

Interdit ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_evil

C'est ridicule ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_lol

C'est... Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Suspect

Enfin bref ça vous inspire quoi ?

Je précise : si cette solution n'est utilisée que de manière occasionnelle et qu'elle permet d'être dispo plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:47

Tout est possible dans certains cerveaux malades

En effet, j'en reste interdit

Oui

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Kopfschuettel

Ca m'inspire, ça m'expire, ça conspire dans le dos de l'intendance...
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:48

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_eek
puis
Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_rolleyes
puis
Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? 212105

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:55

tine284 a écrit:
A votre avis c'est possible ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_eek

Interdit ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_evil

C'est ridicule ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_lol

C'est... Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Suspect

Enfin bref ça vous inspire quoi ?

Je précise : si cette solution n'est utilisée que de manière occasionnelle et qu'elle permet d'être dispo plus rapidement.
c'est qui ? si c'est le CE car il a une dérog au logement, pour moi il fait ce qu'il veut! maintenant le CE autorise ce qu'il veut...à la limite je lui louerais l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:05

tine284 a écrit:
A votre avis c'est possible ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_eek

Interdit ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_evil

C'est ridicule ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_lol

C'est... Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Suspect

Enfin bref ça vous inspire quoi ?



Perso,

Si le bahut roulant est bien vieux mais confortable avec annexes extérieures parasol, table et chaises; qu'il n'est pas prévu de l'utiliser pour les prochaines vacances; que vous vous êtes bien assurée, assurée aussi que l'assurance marcherait en cas de pépin si des canailloux vous y font des farces dans l'exercice de vos fonctions ou que le rectorat y supplée; que vous mettiez tables et boissons à dispo des visiteurs du jour ou du soir; ce serait envisageable, surtout si les tarifs sont corrects. Cela ressemblerait à un camion bar.
je trouve cela astucieux mais ne sera pas perçu comme très professionnel.
Votre (futur) chef, il pense quoi ?


Bref


Dernière édition par Bref le Jeu 10 Sep 2009 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:06

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? B7
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:12

J-M a écrit:
Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? B7

Tu fais comment tes astreintes ?
Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_cool


les clones
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 21997
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 12:49

j'avais un oncle prof d'histoire qui était l'heureux propriétaire d'un camping car

il allait au collège avec et il y invitait les collègues à l'apéro....

Il avait parait-il un franc succès auprès de ses collègues

Par contre il ne faisait pas d'astreinte

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:36

Dès l'instant que le camping devient "hôtellerie de plein air " et que des
collectivités proposent des containers viabilisés en guise de résidence universitaire, comment s'étonner de voir apparaitre des EPLE :

Etablissements à Permanences Logées en Exterieur
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8817
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 13:54

Bozinchu a écrit:
j'avais un oncle prof d'histoire qui était l'heureux propriétaire d'un camping car

il allait au collège avec et il y invitait les collègues à l'apéro....

Il avait parait-il un franc succès auprès de ses collègues

Par contre il ne faisait pas d'astreinte

Moi c'était un prof d'EPS dont le camping-car - télévisuellement bien équipé - a eu un succès franc et massif pendant la Coupe du Monde de foot en 2002...

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht

Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:26

Bon c'est simple (enfin pas tant que ça)

Le poste est logé mais logt trop petit apparemment.

Solution envisagée : demander une dérogation à la CT.

Problème : environ 15mn pour aller à l'EPLE en cas de pépin ça fait long !

Le CE refuse de laisser une chambre à disposition près de l'internat.

Pour appuyer ma demande de dérog puis-je proposer cette solution qui serait vraiment plus sécurisante ? Le but étant d'arriver le plus vite possible oui ou non ?

OK ça fait camping, mais pour une nuit par semaine, et bien sûr le véhicule en question quitterait l'EPLE dès le matin. Pas question de sortir la table et les chaises, le store etc. Après tout un camping car est un véhicule presque ordinaire, pourquoi ne pourrais-je pas ? On me demandera d'être sur place, eh bien j'y serai ! Au besoin je me gare dans la rue et non dans l'EPLE mais là je risque une contravention.

Prendre le logt et payer les charges et déclarer les av en nature, alors que je n'y habiterai pas avec ma famille... ça va me coûter cher non ? Puis-je le savoir avant de signer quoi que ce soit ?

Je n'ai pas encore parlé de ça au CE vu que j'attends ma nomination mais comme les choses risquent de se faire du jour au lendemain, j'explore la question.

Enfin je précise que l'EPLE où seront faites les astreintes n'est pas celui où je risque d'être nommée mais un autre, dans lequel vont dormir certains élèves (les etb échangent les filles et les garçons). il se trouve également que l'EPLE auquel est rattaché le poste n'a pas assez de logts (la CT en a mis un en désaffection) et que donc... si je suis nommée là je dois faire mes astreintes de nuit dans l'autre EPLE.

Je ne sais pas ce que tout ça va donner... enfin maintenant je sais pourquoi personne ne veut de ce poste (attaché NG - adjoint au gestionnaire)

Perso je préfèrerais la solution de la chambre mise à disposition près de l'internat, quitte à payer comme les élèves car cela me coûtera sûrement moins cher que les charges du logt qu'on voudra m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 14:36

tine284 a écrit:
Bon c'est simple (enfin pas tant que ça)

Le poste est logé mais logt trop petit apparemment.

Solution envisagée : demander une dérogation à la CT.

.

Vous êtes donc agent territorial ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Confused

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:08

N@n@rd a écrit:


Vous êtes donc agent territorial ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Confused

Heu non je voulais dire dérog au rectorat.Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? 173855 c'est ça ?Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Confused

Apparemment le gestionnaire et le CE ont pris leur logt ainsi que les 2 CPE.
Le poste c'est : adaenes adjoint au gestionnaire, dans l'ELPE n°1.

Dans l'EPLE n° 2 (disons celui où l'astreinte serait faite) il y a aussi plusieurs personnes qui logent et il reste des logts vides.

Mais pour l'instant j'ignore si le poste que je vise est qualifié de "logé pour NAS" ou "utilité de service". Et comment pourrait-il l'être puisqu'il est mis à disposition ailleurs que dans l'EPLE n°1 ?

S'il ne l'est pas, pas besoin de dérog ? peut-être que je me creuse le ciboulot pour rien (comme d'habAstreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_rolleyes ) mais je préfère me préparer à toute éventualité.

A part ça le coup du camping car on ne vous l'a jamais fait, hein ?Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_cheers mais pourquoi un camping car serait-il vieux, crasseux avec des rideaux à fleurs et une grosse antenne rateau sur le toit ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_flower
Question assurance si le problème se présente je vais m'en renseigner avant car effectivement n'étant pas "logé" mais juste stationné je ne sais pas comment ça marche. Peut-être qu'il serait couvert au même titre que les voitures des personnels logés.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:40

mmm je n'avais pas encore vu les choses sous cet angle là mais alors...

est-ce à dire que toutes les Dames que je vois au bord de la Nationale dans des campings cars sont des fonctionnaires qui font des astreintes ????

Après tout, le bord de la nationale, c'est du domaine public... Quant à ces Dames, elles rendent aussi un service public... enfin elles rendent surtout service au public


Sinon, on peut réserver le camping car pour les congés ?
Revenir en haut Aller en bas
tine284
*
*
tine284


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 30/05/2009

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 15:53

Agathe Deblouze a écrit:


Sinon, on peut réserver le camping car pour les congés ?

Pis quoi encore ??? Le CC il est que pour moi. Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? 30040-5_
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23426
Age : 19
Localisation : La Zone mais dans le supérieur s'il-vous-plaît !
Date d'inscription : 09/06/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 18:15

La seule solution raisonnable, c'est de dormir dans l'internat lui-même. Il n'est pas plein à ce point ?

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:07

Il me semble qu'il y a une législation assez restrictive sur les camping-cars. Je ne suis pas sûr qu'ils aient le droit de stationner dans l'établissement... Mais seulement dans des lieux remplissants certaines conditions.
Cela dit je n'ai même pas un vélo donc je ne saurais être plus précis sur les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7499
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:28

Si le CA a voté un tarif de nuitée pour les canadiennes, caravanes et autres mobil home, pourquoi pas ? Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_lol

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 21:52

Moi c'est pas son campng-car qui me génerait dans mon bahut ; mais le crotin des chevaux....

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? 1456549_1
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyJeu 10 Sep 2009 - 22:35

Attends donc d'avoir ta nomination pour dire que tu demandes une dérogation. Pour raison de famille trop nombreuse par rapport à la taille du logement, il me semblait que c'était dérogation automatique, non ?

Deux trucs m'interpellent :

tine284 a écrit:

Le CE refuse de laisser une chambre à disposition près de l'internat.

Eh bien tant pis pour lui. Si tu es nommée et qu'il refuse que tu restes pour les astreintes, il en fera plus. Point.

tine284 a écrit:

Enfin je précise que
l'EPLE où seront faites les astreintes n'est pas celui où je risque
d'être nommée mais un autre, dans lequel vont dormir certains élèves
(les etb échangent les filles et les garçons). il se trouve également
que l'EPLE auquel est rattaché le poste n'a pas assez de logts (la CT
en a mis un en désaffection) et que donc... si je suis nommée là je
dois faire mes astreintes de nuit dans l'autre EPLE.

La convention qui lie les 2 bahuts pour l'hébergement des internes et qui stipule noir sur blanc que c'est l'attaché qui doit aller passer une nuit par semaine dans un EPLE autre que celui auquel il est affecté, ce serait sympa de la faire passer à N@n@rd pour la banque documentaire. Je pourrais l'éditer et l'encadrer !
Et sur quelle base un CE peut-il obliger quelqu'un à aller dormir dans un autre EPLE ? Ce n'est plus de l'astreinte mais du temps de travail alors, à décompter des 1607 heures.
On verra bien tout dans nos métiers...

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 0:03

Et les aires de repos pour les gens du voyage c'est pour les TZR ???

Ministère de fous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? EmptyVen 11 Sep 2009 - 8:30

Winnie a écrit:

La convention qui lie les 2 bahuts pour l'hébergement des internes et qui stipule noir sur blanc que c'est l'attaché qui doit aller passer une nuit par semaine dans un EPLE autre que celui auquel il est affecté, ce serait sympa de la faire passer à N@n@rd pour la banque documentaire. Je pourrais l'éditer et l'encadrer !
Et sur quelle base un CE peut-il obliger quelqu'un à aller dormir dans un autre EPLE ? Ce n'est plus de l'astreinte mais du temps de travail alors, à décompter des 1607 heures.
On verra bien tout dans nos métiers...

Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Icon_redface Je n'avais pas soulevé cet argument qui est pourtant "béton". Et je remercie Winnie de l'avoir mis en avant. Une astreinte se fait à domicile ou à proximité et le fonctionnaire est libre de ses activités.
Y'en a marre des gens qui profitent de l'inexpérience ou de la crainte de collègues pour exiger tout et n'importe quoi... et souvent des contraintes qu'eux-mêmes refuseraient.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty
MessageSujet: Re: Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?   Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astreintes de nuit : dans un camping car garé dans l'EPLE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jurisprudence courriels : gare à nos fesses !
» astreinte de nuit personnel logé par NAS et internat
» Astreintes de nuit encore
» Nouba de fin d'année
» Véhicule personnel garé sur le parking de l'établissement

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: